~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Qu'est-ce que l'on peut faire ...

5 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que l'on peut faire ... Empty Qu'est-ce que l'on peut faire ...

Message par cocci3101 Jeu 1 Oct 2009 - 16:51

Bon je m'explique, je suis enceinte de 5 semaines à peine et dans un mois je déménage. Pour le moment je n'ai pas une boite de faite.
De plus, j'ai une petite fille de 8 mois que je dois contamment prendre dans mes bras.
Qu'est-ce que l'on doit éviter lorsque nous sommes en début de grossesse?
Je n'ai pas l'intention de soulever toutes les boites lors du déménagement évidemment, mais je me demandais s'il y avait des chose que l'on devait éviter de faire.
Prenez-vous votre bébé comme si de rien était?
Comment arrivez-vous à gérer la fatigue du début?
Merci!!!!!!!! Smile
cocci3101
cocci3101
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 329
Localisation : Saint-Eustache
Emploi : Enseignante à la maternelle
Loisirs : Scrapbooking, musique, Internet, cinéma, passer du temps avec mon chum, m'occuper de ma poupoune et de mon bébé bedon
État civil : fiancée à un homme extraordianire
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'on peut faire ... Empty Re: Qu'est-ce que l'on peut faire ...

Message par nikky Jeu 1 Oct 2009 - 17:02

Ma grande avait 6 mois quand je suis tombée enceinte d'Alexandre. Je ne me suis jamais privée de la prendre, je faisais simplement plus attention à comment je la plaçais sur moi et quand on jouait. Je l'ai même porté en porte-bébé jusqu'à pratiquement la fin de ma grossesse.

Pour la fatigue, essaie de dormir quand ta puce fait des siestes..
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'on peut faire ... Empty Re: Qu'est-ce que l'on peut faire ...

Message par LeeLa Mar 6 Oct 2009 - 0:46

Je prends aussi bébé beaucoup, comme avant mais je fais moi aussi attention à la manière que je le prends. Wink

Et pour la fatigue, j'essais le plus possible de faire des siestes quand bébé fait les siennes, ça aide beaucoup. Wink
LeeLa
LeeLa
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'on peut faire ... Empty Re: Qu'est-ce que l'on peut faire ...

Message par Littlesunny Mar 6 Oct 2009 - 9:32

bien moi a ma deuxieme grossesse javais un bebe de 4 mois..je ne me suis pas arreter de le prendre mais je faisais plus attention..
la jai un fils de deux ans et un autre de 1 an et je lai prend quand meme que je suis enceinte et je fais tres attention Wink

pour la fatigue je peux pas taider car jen ai pas eu pour la 3e grossesse..a peine..pour les autres ca durait une semaine..alors je faisais des siestes en meme temps que mon bebe Wink
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'on peut faire ... Empty Re: Qu'est-ce que l'on peut faire ...

Message par Mylaine Mar 6 Oct 2009 - 10:36

Moi pareil, je suis tombée enceinte du 2ème qui est en route William avait tout juste 5 mois et j'ai continué de le prendre comme avant, il a commencé a marcher a 4 pattes a 7 mois, rendu la je le laissais se déplacer tout seul, le plus possible! Maintenant rendu a presque 6 mois de grossesse la bédaine commence a se faire sentir alors je fais plus attention et je le prend plus prudamment parce qu'a 22lbs c'est tout un gros paquet!!!
Pour ton déménagement et bien j'ai déménagée j'était enceinte de 5 mois de William et personne ne me laissait rien faire...j'ai fait un peu de ménage rendu dans notre nouveau chez nous et c'est tout...j'ai dépackté du stock tranquillement en même temps que ça rentrais et doucement les jours d'après, mais même si j'avais presque rien fait, j'ai été raquée pendant 2-3 jours!!! Mais bon je veux toujours que tout soit fait vite fait bien fait alors j'ai payée pour!!!
Vas-y molo...surtout en début de grossesse c'est fragile le premier trimestre, évite de trop forcer, de trop t'étirer, de te fatiguer, on se remet moins vite enceinte!!! Vas-y selon toi dans le fond, écoute bien ton corps et non ta tête qui te dis que c'est le bordel!!!

Bonne chance dans ton déménagement!!!
Wink
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'on peut faire ... Empty Re: Qu'est-ce que l'on peut faire ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum