~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un diner pas cher mais pas apprécié du tout. (long)

+5
sweetmiss18
Annie79
cloutiere
valérie 452
emy_lee
9 participants

Aller en bas

Un diner pas cher mais pas apprécié du tout. (long) Empty Un diner pas cher mais pas apprécié du tout. (long)

Message par emy_lee Ven 2 Oct 2009 - 10:33

J'en reviens pas encore Laughing.

Comme ma mère n'a pas de permis de conduire et que dans notre village il n'y a qu'une épicerie, une fois par mois elle me demande d'aller avec elle dans la ville voisine pour y faire sa grosse épicerie.

Mardi, c'était cette journée là.
Nous partons donc après avoir été porter les gars à la garderie et un moment donné vient l'heure du diner.Le restaurant où nous allons manger habituellement est plein à craquer et ca ne nous tente pas vraiment d'attendre qu'une table se libère.
Nous allons donc manger dans le resto d'en face.Là ou le mois passé nous nous étions dis que nous n'avions jamais été manger.
C'est une resto-bar.Plus reconnu pour son bar que pour son resto mais bon,ca fait des années que ca roule, on se dit que ca doit pas être si mal.

Alors on s'assoit, la serveuse arrive et nous dis que c'est une nouvelle administration et qu'il n'y a pas de menu imprimé encore.
Pour ne pas faire compliqué, nous prenons le menu du jour soit un hambegueur (sti que je ne suis jamais capable d'écrire se mot là) steak et on tourne notre frite en poutine.

Notre assiette arrive, j'ai un bonne grippe donc j'ai le sens du gouter qui laisse à désirer.
Je prend une bouchée de ma poutine et j'ai l'impression qu'elle goute bizzare.Je demande à ma mère si elle y a gouter.Elle en prend une bouchée et la recrache.On cherche ce que sa goute et on fini par conclure que c'est l'huile dans la friteuse qui doit être vieille.
J'ai faim alors vieille huile ou pas, je la mange ma modite poutine.

Après notre repas, la serveuse vient chercher nos assiettes et nous demande si tout était ok.
Je lui dis que la poutine avait un gout bizzare.Que nous pensons que c'est l'huile.Que moi je l'ai mangé pcq j'avais vraiment faim mais que ma mère n'a pris qu'une bouchée.
Je sors dehors pour fumée et la serveuse vient me revoir en me disant que ca ne se peut pas que se soit l'huile qui soit vieille pcq elle l'a changé elle-même ce matin là, qu'elle a gouter une frite et qu'elle goutait bonne.
La pression commencant à me monter.J'avais l'impression qu'elle nous traitais de menteuse avec son petit air arrogant.Je lui ai répondu qu'elle avait beau avoir mangé une frite pis que ca frite goutait bonne,moi ma poutine était pas mangeable.

Je fini ma cigarette, je rentre et ma mère me dit que la cuisinière est venue la voir pour lui dire qu'elle avait trouvé le problème.
Le compresseur du frigidaire à lâcher et le fromage était sûr.
SACRAMENT.
Je peux tu vous dires que j'étais un ti peu beaucoup fâchée.
Ca se peut que son compresseur ait lâché.C'est pas grave, c'est un incident.
Là ou sa ma frustré c'est que calvaire, s'il goutait sûr son fromage (avec ma grippe je pouvais pas gouter c'était quoi) sibole, il devait sentir le yable quand elle a ouvert son pot.

Je leur ai souhaiter que je ne sois pas Malade.Après coup je me suis dis que ce n'était pas pire que ceux qui mange des fromages vieillit ou moisi lolll.

Finalement, on va pour payer, ma fille lâche un petit cri, je lui met sa Un diner pas cher mais pas apprécié du tout. (long) 1baby_2 et elle arrête aussitôt.
Bin bout de ciarge, y'a un client au bar qui m'a regarder pis qui a dit assez fort.Coup donc c'est tu rendu une garderie icitte.( Je veux bien croire que c'est une brasserie mais viarge, j'ai autant le droit d'être là que lui pis s'il voulait pas voir du monde pis entendre du bruit, c'était à lui de rester chez-eux)
J'ai regarder ma mère, j'ai pris une profonde inspiration et je suis sorti dehors.
Après l'histoire du fromage sûrit, j'avais déjà la pression haute.
Là, je me suis surprise.Normalement, je lui aurait dit très directement ma facon de penser mais là, j'ai aimé mieux respirer pis partir Laughing.Il est chanceux pis il ne le sait pas.

Bref, le diner avec nos breuvages nous a couter 11.28$ pour les deux.
Pas cher pentoute Laughing parcontre j'en ai eu pour l'après-midi avec la pression dans le plafond Very Happy.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un diner pas cher mais pas apprécié du tout. (long) Empty Re: Un diner pas cher mais pas apprécié du tout. (long)

Message par valérie 452 Ven 2 Oct 2009 - 11:05

wow, une chance que tu n'est pas Malade. moi en-t-k, j'aurais jamais payer mon repas!!!!! n'y retourne jamais.... on ne sais jamais ce que tu trouvera dans ton assiette!
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un diner pas cher mais pas apprécié du tout. (long) Empty Re: Un diner pas cher mais pas apprécié du tout. (long)

Message par cloutiere Ven 2 Oct 2009 - 12:01

ayoye!! méchant resto! moi je retournerai jamais là pis je leur ferait tellement une mauvaise pub lol une chance que tu n'as pas été plus Malade!
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un diner pas cher mais pas apprécié du tout. (long) Empty Re: Un diner pas cher mais pas apprécié du tout. (long)

Message par Annie79 Ven 2 Oct 2009 - 12:57

Pffftttttttt
En plus, la serveuse qui va te narguer dehors.

Ho boy ! Moi aussi ma pression aurait monté ! Et de plus, ils vous ont fait payer !!! Pas fort !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un diner pas cher mais pas apprécié du tout. (long) Empty Re: Un diner pas cher mais pas apprécié du tout. (long)

Message par sweetmiss18 Sam 3 Oct 2009 - 14:05

Je peux tu savoir ou est ce magnifique resto question de ne jamais y aller?Un diner pas cher mais pas apprécié du tout. (long) 59515

Pauvre crotte... mange un bon mc-do la prochaine fois lol! Entre du suri pis du mc-do.. mon choix est facilement fait moi lol
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 38
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un diner pas cher mais pas apprécié du tout. (long) Empty Re: Un diner pas cher mais pas apprécié du tout. (long)

Message par tifanny034 Sam 3 Oct 2009 - 18:47

j'aurais jamais payer!
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un diner pas cher mais pas apprécié du tout. (long) Empty Re: Un diner pas cher mais pas apprécié du tout. (long)

Message par may66 Sam 3 Oct 2009 - 18:58

tifanny034 a écrit:j'aurais jamais payer!

ils t'ont fait payer en sachant que le fromage était pas bon!!!!!!!!
may66
may66
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : laval
Emploi : educatrice en CPE
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un diner pas cher mais pas apprécié du tout. (long) Empty Re: Un diner pas cher mais pas apprécié du tout. (long)

Message par florence102 Sam 3 Oct 2009 - 19:26

sweetmiss18 a écrit:Je peux tu savoir ou est ce magnifique resto question de ne jamais y aller?Un diner pas cher mais pas apprécié du tout. (long) 59515

Pauvre crotte... mange un bon mc-do la prochaine fois lol! Entre du suri pis du mc-do.. mon choix est facilement fait moi lol


Laughing Laughing Laughing Moi aussi, je pense comme toi!

Tout un dîner, je pense que j'aurais préféré continuer à croire que l'huile était pas bonne que d'apprendre que le fromage était suri...
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un diner pas cher mais pas apprécié du tout. (long) Empty Re: Un diner pas cher mais pas apprécié du tout. (long)

Message par Marie 3ve Sam 3 Oct 2009 - 20:13

au moins au mc dos mais je crois que c'est toujours ben plus frais que ou tu as mangé....

Ouff je suis bouche-bée!!! comme quoi on ne sais jamais trop ce qui se passe dans les cuisines...

mais bon ils ont un point leur franchisse Wink
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un diner pas cher mais pas apprécié du tout. (long) Empty Re: Un diner pas cher mais pas apprécié du tout. (long)

Message par emy_lee Lun 5 Oct 2009 - 10:54

Marie 3ve: C'est en plein ce que je me dis.Au moins, ils nous l'ont dit.Ils auraient pu nous faire à croire que c'était l'huile, nous leurs avons presque mit la réponse dans la bouche à force d'insister la dessus Laughing.
C'est d'ailleurs pour ca que nous avons quand même payé.

Sweetmiss: Je t'envoie un MP...
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un diner pas cher mais pas apprécié du tout. (long) Empty Re: Un diner pas cher mais pas apprécié du tout. (long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum