~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dérèglement menstruel

2 participants

Aller en bas

Dérèglement menstruel Empty Dérèglement menstruel

Message par karinef Mer 7 Oct 2009 - 10:39

J'espère que je post au bon endroit ,
Voila depuis la naissance de Xavier je prend comme moyen de contraception l'anneau vaginal . le fonctionnement de l,anneau est que je doit le garder 3 semaines ensuite l'enlever pour laisser place au menstruation et 1 semaine plus tard en remettre un nouveau ... mais depuis 2 mois mes règles débutent avant que j'ai enlever l'anneau le mois passer 1 semaine avant et la 2 jours avant . Normalement je commencait soit environ 3 jours après l,avoir enlever Dérèglement menstruel Thinkw22
J'ai pris rendez vous avec mon doc qui sera a la fin du mois , l'infirmière ma dit qui pouvait y avoir des saignements anormaux avec n'importe quelle moyen de contraception . Mais que temps qu'il n'y avait pas d'oubli que j'étais "protègée" Que voullait elle dire par anormaux doit-je m'inquièter ? Est ce que vous avez véçu une situation semblable ?
Merci


Dernière édition par karinef le Mer 7 Oct 2009 - 11:02, édité 1 fois
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dérèglement menstruel Empty Re: Dérèglement menstruel

Message par Élo Mer 7 Oct 2009 - 10:59

ouain... j'ai commencé la pillule le 23 septembre dernier, soit le 2e jour de mes menstruations... bein j'en suis à 18 jours de menstruation... criss j'embarque dans mon spm...

donc je comprend...

La dame à info santé m'a dit que c,était un débalancement hormonal, que ca pouvait durer 3 mois.... Bonne chance! lol
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum