~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!!

+12
tigrou
* Véro *
Isou
rescue
cloutiere
tao
Annie79
Josée1980
Marie4poches
Zeste
TinKerBell
minipuce
16 participants

Aller en bas

70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!! Empty 70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!!

Message par minipuce Dim 11 Oct 2009 - 11:24

Je suis tellement en $/%"/$%"/%$"/$% le 1er mes assurances ont pas passé pcq j'avais pas de sous dans mon compte... ben putain de merde, desjardins me charge 42.50$ de frais et mes assurances, qui sont desjardins aussi, me charge 25$ !!!! Maudite gang de crosseurs!!!! Surtout que quand ils prennent l'argent c'est un virement manuel! Elle l'a ben vu la madame que y'en avait pas d'argent dans mon compte!!! Moi desjardins là... c'est fini! Je change toutes mes choses de place et l'année prochaine, je change aussi mes assurances!
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!! Empty Re: 70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!!

Message par TinKerBell Dim 11 Oct 2009 - 11:31

ARK !!!!!!!!

C'est effectivement très désagréable !

Tinker, qui rage avec toi XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!! Empty Re: 70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!!

Message par Zeste Dim 11 Oct 2009 - 11:32

Mon copain a eu droit à la même affaire ! Stic, de Desjardins. S'ils continuent comme ça, plus personne va vouloir aller avec eux autres. u_u

70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!! 477672

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!! Empty Re: 70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!!

Message par Marie4poches Dim 11 Oct 2009 - 11:39

Malheureusement c'est la même chose partout...
Mais effectivement c'est très fâchant.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!! Empty Re: 70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!!

Message par Josée1980 Dim 11 Oct 2009 - 12:35

Le virement automatique c'est pas quelqu'un qui fait ça à la main c'est le système qui prend les fond automatiquement à la date prévu. Mon frère a eu le même problème et il a voulu lui aussi changer d'assurances, mais comme la raison était que son paiement n'avait pas passé il lui ont exigé de payer l'année entière :S
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!! Empty Re: 70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!!

Message par Annie79 Dim 11 Oct 2009 - 13:33

Moi aussi ça fait deux fois que ça me fait ça Grrr !

J'ai fait arranger les choses que si y'a pas de sous dans mon compte, que le paiement se prenne sur ma carte de crédit. Ça ne m'arrivera plus !!!
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!! Empty Re: 70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!!

Message par tao Dim 11 Oct 2009 - 14:35

C malheureusement automatique a la date prevue il prenne le montant...c plate je suis daccord car c m'est deja arriver aussi mais ca toi d'avoir les sous dans ton compte quand tu sais que cette date la les frais passe!!

Moi ce qui me fais chier c quand il passe en retard...
J'y pense pas car habituellement c tjrs le 1er et j'ai de l'argent ds mon compte 2-3 jours encore apres alors je le depense pensant que j''ai un peu de lousse et je suis bien contente et eux passe en retard de 3-4 jours leur paiement que je pensais deja passer et j'ai pu de sous parce que je les ai utiliser...et il me charge des frais pareil meme si c eux qui passe en retard car selon eux c a moi de cheker avant de depenser que le paiement a bien passer!

Un bon moyen d'eviter ca comme a dit Annie c de t'arranger pour faire passer ca sur ta carte de credit si ya pu de sous ds ton compte!!

Et malheureusement c pas que Desjardins, je suis pas mal sure que c pareil partout!
Ca prend bien des penalites poru que les gens paient a temps sinon tout le monde aurait jamais les sous dans leur compte et ca serais l'enfer a gerer pour eux!
Il doit y avoir des frais pour ca dans toute les caisse ou banque certain!

Mais c vrai que ca fais chier!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!! Empty Re: 70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!!

Message par cloutiere Dim 11 Oct 2009 - 15:03

C'est vraiment fâchant en effet, mais je crois que ça fonctionne partout pareil pour ce genre de frais là malheureusement. Mais maudit qu'ils chargent cher ça pas d'allure!
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!! Empty Re: 70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!!

Message par rescue Dim 11 Oct 2009 - 16:53

C'est partout pareil. Mon chum est avec TD et il a manqué un paiement d'Assurance. Il a eu des frais de NSF de 42.50$, TD lui a chargé 50$ et frais et au prochain paiement qui passe pas ils annullent les assurances.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!! Empty Re: 70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!!

Message par Isou Dim 11 Oct 2009 - 17:01

moi je me suis domptée, j'ai pris une marge de crédit et ça m'a sauvée plus d'une fois.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!! Empty Re: 70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!!

Message par * Véro * Dim 11 Oct 2009 - 17:35

Marie4poches a écrit:Malheureusement c'est la même chose partout...
Mais effectivement c'est très fâchant.

J'approuve c'est aussi arrivé avec une autre banque pis nos assurances ! C'est vraiment capoté !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!! Empty Re: 70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!!

Message par tigrou Dim 11 Oct 2009 - 17:51

idem ici..
banque nationale et assurances sun life.... chargé 2 fois, pour 18$ de paiements! 65$ de frais!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!! Empty Re: 70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!!

Message par Marie-Lise Dim 11 Oct 2009 - 18:40

j'ai justement oublié mon paiement pour l'imatriculation le mois dernier comme c'est au 2 mois et j'ai eu droit au fameux 42.50$ j'ai appelé car me semblait que c'était juste 20$ la dernière fois. La gentille dame m'a répondu que ca fait des années que c'est plus 20$ Laughing tant mieux ca démontre que j'ai jamais de nsf... elle dit qu'il charge mais envoie quand même le paiement à la compagnie alors mon compte était en négatif mais mon dossier de crédit n'a pas été affecté. En étant très très gentille avec la madame j'ai réussis à me faire créditer les frais pour cette fois Wink

j'te comprend 42.50$ c'est pas rien.. c'est chiant surtout quand c'est plus cher que ton paiement

mais je reste quand même avec desjardins
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!! Empty Re: 70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!!

Message par benjo Lun 12 Oct 2009 - 8:59

C'est très fâchant en effet...

Mais si tu es habituellement une bonne payeuse, tu pourrais t'en sauver..

Quand tu sais qu'il y a un paiement qui doit passer et que tu n'as pas l'argent, tu appelles pour les aviser...Souvent, ils te dépannent pour une journée ou 2.

Ça m'est déjà arrivé 3 fois dans ma vie, du temps que mes hommes étaient bébé. Et je suis avec Desjardins.
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!! Empty Re: 70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!!

Message par mimi Lun 12 Oct 2009 - 11:54

Ici c`était arrivé à cause d`une erreur de la compagnie d`assurances! Elle avait pris des DOUBLE paiements. Heureusement j`ai été remboursé par les assurances et ils ont payé les frais de la caisse.

Maintenant avec 2 maisons, on a une protection à découvert. Avec tous les paiements que ça implique (2 et 3 de tout!) il m`arrive d`en oublier et ça m`a aussi sauvé souvent!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!! Empty Re: 70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!!

Message par jolieee Lun 12 Oct 2009 - 12:59

Oui moi aussi c'est un paiement d'assurance en double qui a passé dans mon compte 1 fois, je n'avais pas le montant, 40$ de frais de la banque nationale.

Puis, 2 jours plus tard, ils ont réessayé, un autre 40 $ de frais. Alors pour qu'ils cessent d'essayer de prendre le montant, j'ai du faire un arret de paiement a 30 $...

Donc 110$ de frais. Pis a cause de ces 110$ là, j'avais un autre paiement de 25$ qui n'a pas passé pour les prets et bourses, donc un autre 40 piasse de frais! 150$ au total!!!

Osti je capotais! Tout ca a cause d'une erreur des dites assurances, et moi rien a faire, ils ont pas voulu rembourser les frais de NSF.... Grrrr
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!! Empty Re: 70$ de frais pour un putain de paiement de 19$!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum