~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Maudite culpabilité !! ( très long )

+3
La gachette
isanie
Vanah
7 participants

Aller en bas

Maudite culpabilité !! ( très long ) Empty Maudite culpabilité !! ( très long )

Message par Vanah Lun 12 Juin 2006 - 9:40

Je viens d'arriver de l'hôpital ou ma fille a du faire une prise de sang. J'ai le coeur en milles miettes et je me sens tellement coupable. :larme: Nous étions 3 personnes pour la retenir de bouger et elle a quand même réussit donc il a fallu piquer dans l'autre bras aussi pleure pleure On vient juste de découvrir que ma puce est p-e allergique au lait.
Depuis son 1er mois qu'elle est toujours enrhumer. Sa pédiatre m'a même prescrit des pompes pcqu'elle était toujours pleine de sécrétion. Puisque c'était l'hiver ma pédiatre croyait toujours que c'était un rhume. Arrive les 9 mois de ma puce et je coupe graduellement son lait Bon Départ avec du 3.25%. C'est la que les vrais problèmes ont commancés. Plus je mettais du 3.25% pire c'était. Je suis allé 2 fois en clinique pour me faire dire que je m'inquiètais pour rien. 1ere fois = c'est juste un rhume, pis si elle vomit c'est juste une petite indigestion et 2e fois= c'est juste des boutons de chaleur et encore un rhume donc continue les pompes. Arrive enfin le r-v avec sa pédiatre et là tout les maux de la terre sont sorties. Exzema, Impétigo derrière les oreilles, otites, allergies, Asthme et j'en passe...... En plus retour au lait en canne mais cette fois-ci avec du Natramigen...une chance que ma puce le rpend bien Couette Ma puce c'est gratté partout donc elle a pleins de minuscules grafignes, la peau du coup au vif avec plein de bouton et l'autre #%?%$#??%argent%?&$###$?%$%%?&%?$, de médecin m'avait dit que c'était seulement des boutons de chaleur kin toi kin toi kin toi kin toi kin toi kin toi kin toi kin toi kin toi J'aurais dont du m'écouter et me rendre à Children au lieu de ces cliniques de merde. Kick J'ai bien essayée de voir sa pédiatre avant mais pas moyen et les autres pédiatres ne veulent pas la rencontrer donc je suis allé dans la clinique ou je vais pour moi mais coté bébé en repassera Grrr

J'arrête pas de m'en vouloir même si d'un autre coté j'essai de me convaincre que j'ai fais tout ce que je pouvais....sauf me rendre à Children. J'ai même relus le poste de LOUP concernant les allergie de son gars ou moi même je lui avait écrit un petit mot mais rien a faire...JE ME SENS TERRIBLEMENT COUPABLE Embarassed

Etk je vais essayé de me recoucher puisque ma puce fait Dodo...elle a tellement eu mal ce matin qu'elle est épuisé !! pleure pleure
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite culpabilité !! ( très long ) Empty Re: Maudite culpabilité !! ( très long )

Message par isanie Lun 12 Juin 2006 - 10:19

ben voyons .... tu n'as pas à te sentir coupable de rien.... tu as fait ce qu'il fallait et maintenant que tu as tout exclu ce qui pouvais causer ses maux... tu peux avoir une meilleure idée de ce qui les causait et faire ce qui est en ton pouvoir pour régler le problème !!
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite culpabilité !! ( très long ) Empty Re: Maudite culpabilité !! ( très long )

Message par La gachette Lun 12 Juin 2006 - 13:31

Bin là tu as tout fait ce qui était possible, tu n'as pas fini de te sentir coupable si tu continu comme ça. Je sais de quoi je parle ma belle vu que mon fiston est allergique, alors j'essai de prendre le tout avec un grain de sel, on ne sait rien et on penses faire pour le mieux pour nos enfants. En passant je ne sais pas si tu a fait l'intoroduction des oeufs mais il arrive souvent queles enfants allergiques au lait sont aussi allergique aux oeufs, c'est à voir avec ton prédiatre. Nous Emile a swiché de mon lait au lait de soya parce que nutramigen il était pas capable. Alors on a fait un challenge au lait de soya et je te jure que sans le soya je capoterais bin raide. Vive le soya! Garde le moral et tout va mieux aller. (si tu as besoin n'hésite pas à m'écrire en MP)
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite culpabilité !! ( très long ) Empty Re: Maudite culpabilité !! ( très long )

Message par Vanah Lun 12 Juin 2006 - 15:14

Merci les Isanie et Nancy de me répondre...faut croire qu'il y a des filles que ne savent pas quoi me répondre Laughing C'est vrai que ce n'est pas facile comme situation Surprised Nancy je vais t'envoyer un MP ce soir j'ai bien des questions !! Maudite culpabilité !! ( très long ) 451
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite culpabilité !! ( très long ) Empty Re: Maudite culpabilité !! ( très long )

Message par Piglet Lun 12 Juin 2006 - 15:22

Faut pas te sentir coupable... comment veux-tu savoir... t'es pas médecin et tu fais confiance à ceux qui le sont! Je suis contente qu'ils aient finalement trouvé et que ta fille reprend du mieux!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite culpabilité !! ( très long ) Empty Re: Maudite culpabilité !! ( très long )

Message par Scully Lun 12 Juin 2006 - 15:48

Ce n'est pas de ta faute : tu n'es pas médecin : toi tu te fie à eux. T'a fais tout ce qu'il fallait faire.

J'ai une petite question pour la prise de sang ? Il lui ont fait dans le bras ?? Et ta fille n'a pas un an ?

L'important c'est que maintenant tu sais que ta fille est allergique.
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

Maudite culpabilité !! ( très long ) Empty Re: Maudite culpabilité !! ( très long )

Message par Marie-Claude244 Lun 12 Juin 2006 - 16:22

Tu as fais ce que tu as pu ma belle! Tu n'es pas médecin! Edouard aussi boit du Nutramigen....au début, les médecins aussi me disaient que tout était beau, c'est normal les petits boutons, il régurgite bcq parce que tes jets sont trop puissants, etc....mais un moment donnée, tu te dis que c'est pas normal, quand ton enfant vomit en jet, a toujours la diarrhée et hurle quand tu le fais boire, y'a quelque chose qui va pas! On est pas médecin nous! Tu sais maintenant ce que ta fille a , c'est l'essentiel.

Gros bisous à toi et à ta puce!
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Maudite culpabilité !! ( très long ) Empty Re: Maudite culpabilité !! ( très long )

Message par Vanah Lun 12 Juin 2006 - 16:32

Avez vous remarqué tous les problèmes d'allergie qu'il y a de nos jours ?? C'est fou !! moi quand j'allais à l'école et qu'une personne était allergique a quelque chose on le regardais comme un extre-terresstre....comme s'il avait une grosse maladie !!
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite culpabilité !! ( très long ) Empty Re: Maudite culpabilité !! ( très long )

Message par Miss Pie Lun 12 Juin 2006 - 16:45

J'avoue ne pas savoir quoi te répondre car je sais bien que si ca m'était arriver je me sentirais aussi coupable que toi et même si 100 personnes me dirait le contraire je me sentirais encore coupable mais bon p-e arrivera-t-on a etre 101 personnes a te le dire pour que tu finisses par le croire car c'est vrai TU N'ES PAS COUPABLE du tout!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite culpabilité !! ( très long ) Empty Re: Maudite culpabilité !! ( très long )

Message par Marie-Claude244 Lun 12 Juin 2006 - 17:42

Vanah,

Tu dis que Savanah a de l'impétigo derrière les oreilles...à quoi ça ressemble? Edouard a toujours le derrìère des oreille tout sec, j'ai beau lui laver, ça ne part jamais? Est-ce que ça ressemble à ça?
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Maudite culpabilité !! ( très long ) Empty Re: Maudite culpabilité !! ( très long )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum