~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Réveil à 5 heure Am

2 participants

Aller en bas

Réveil à 5 heure Am Empty Réveil à 5 heure Am

Message par Milliesbad Lun 19 Oct 2009 - 15:20

J'ai déja fait un post semblable ,mais comme je n,ai pas eu de réponse je reformule

Mon moyen de 23 mois à de gros problème de dodossss

L'après-midi lorsque je le couche il hurle de 13 à 14 heures je fais le 5-10-15 mais ya rien a faire il voudrait que je me couche avec lui

Je le relève à 14h00 à bout de patiente
et veux veux pas il est marabout le reste de la journée

Mais mon plus gros problème c'est la nuit le soir ils ont un Bain vers 18h45 +lait et histoire
les 2 grands dorment ensemble ils ce couchent apres l'histoire vers 19h15-19h30

il hurle encore jusqu'a 21h00 environ et finit par s'endormir j'imagine a bout de force

Mais le matin il se réveille en moyenne a 5h00 ca veut dire des fois meme plus tot et là ya plus rien qui marche il ne se rendort pas meme avec du lait ,sa Réveil à 5 heure Am 1baby_2 peu importe et il réveille son frère et sa soeur

Je n'ai plus de trucs pour ca du tout Je ne veut pas l'amener dans mon lit et je suis tannée de devoir me coucher avec lui et de toute facon il ne se rendort pas plus

Je fais quoi ?
Merci
une maman découragée
Milliesbad
Milliesbad
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : St-Lin
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveil à 5 heure Am Empty Re: Réveil à 5 heure Am

Message par Ti-pooh Lun 19 Oct 2009 - 16:30

Bin moi, ici quand ca se réveille a 5 hrs du matin...je me lève avec...que ce soit un ou l'autre et/ou les deux, je les laisse pas hurler pour en venir a en avoir deux debout...

pour le Dodo de pm, je sais pas trop quoi te conseiller mais je serais bin tenter de te dire d'essayer de l'endormir...une histoire, on flatte le coco, chante une belle berceuse...je sais pas moi...mais Crying or Very sad pendant un heure de temps, c'est pas bin mieux non plus selon moi...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réveil à 5 heure Am Empty Re: Réveil à 5 heure Am

Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 17:20

Couper la sieste d'après-midi ?!?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réveil à 5 heure Am Empty Re: Réveil à 5 heure Am

Message par Milliesbad Lun 19 Oct 2009 - 17:40

C'est nouveau qu'il fasse ca avant tout allait bien et c'est un gros dormeux en plus ca arrivait qu'il dormait meme encore en Am il s'endormait sur moi ou se frottais les yeux j'allais le coucher et il dormait un 30 min-45 minutes

plus 2 heures en Pm des fois plus sil ne dormais pas en Am genre 12h30 ou il s'endormait dans la chaise haute a 15h00

le soir 19h15-19h30 a 7h00

Mais il est allé passer une fin de semaine chez Mamie et Papy et depuis qu'il est revenu c'est comme ca

le soir je lit l'histoire et son frère est avec lui alors il finit par s'endormir c'est de moins en moins long c'est sur il ne dort plus dans la journée

l'apres midi je me couche un peu a coté de lui lui flatte les cheveux il a sa Réveil à 5 heure Am 1baby_2 son lait et je lui ai donné un toutou mais ca ne fonctionne pas tout le temps que je suis avec lui il sommeil mais dès que je sort il se met a Crying or Very sad ,je veut bien rester avec lui mais j'ai ben de la misère a laisser la petite de 10 mois toute seule plus que 10 minutes

et a 5h00 ca finit souvent que je me couche avec les gars dans leur chambre et ils jouent calmement ou écoute un film parce que je ne veut pas réveiller la petite trop tot et au sous-sol c'est papa qu'on réveille ,mais c'est presque inévitable qu'il réveille son frère juste le temps que je me réveille et monte a sa chambre vu qu'il sont juste a coté il a le temps de le réveiller 10 fois lol

Je me demandais juste si quelqu'un avait de meilleur trucs parce que le 5-10-15 ca marche pas avec lui j'espère que c'est juste une passe j'ai pas d'autre chambre pour les séparer non plus le temps que ca passe alors le grand aussi à le sommeil coupé
Milliesbad
Milliesbad
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : St-Lin
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveil à 5 heure Am Empty Re: Réveil à 5 heure Am

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum