~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Achetez sur ebay (celles qui ont acheté une robe de mariée)

4 participants

Aller en bas

Achetez sur ebay (celles qui ont acheté une robe de mariée) Empty Achetez sur ebay (celles qui ont acheté une robe de mariée)

Message par Renetane Mar 27 Oct 2009 - 13:28

Le projet mariage bien enclancher je regarde beaucoup les robes sur ebay car je trouve que dans les boutiques oufff les pris sont exorbitant et les locations sont de 300 à 600$ pour la robe.

Donc une robe à 200$ sur ebay ça pas mal d'allure Laughing Sauf que je me demandais qu'est ce que je dois regarder pour faire un bon choix de vendeur Achetez sur ebay (celles qui ont acheté une robe de mariée) 59515 C'est la première fois que je vais commander sur ebay donc je connais pas cela du tout !

Avez vous des conseils à me donner Achetez sur ebay (celles qui ont acheté une robe de mariée) 59515
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achetez sur ebay (celles qui ont acheté une robe de mariée) Empty Re: Achetez sur ebay (celles qui ont acheté une robe de mariée)

Message par MademoiselleCachette Mar 27 Oct 2009 - 13:53

regarde les feedback
Évite les vendeurs qui ont des feedback négatifs dans le mois courant et même ceux qui en ont tout cours :P
MademoiselleCachette
MademoiselleCachette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.mademoisellecachette.com

Revenir en haut Aller en bas

Achetez sur ebay (celles qui ont acheté une robe de mariée) Empty Re: Achetez sur ebay (celles qui ont acheté une robe de mariée)

Message par SweetSophieS Mar 27 Oct 2009 - 14:08

Personellement... en plus des Feedback (ce qui est une tres bonne chose a regarder)

Je te dirais, vas-y avec une compagnie qui te demande tes mesures exactes pour ta robe pour ainsi la faire a ta propre grandeur. Je crois qu'ils recommande que tu y ailles avec un demi pouces dans tes mesures de plus, moi je te dirais, rajoute 1pouces, quite a aller la faire r'ajuster un peu avant le mariage... comme ca, tu as un minimum de jeu pour si tu engraisse (exemple bebe no2 se pointerai tout d'un coup :P ) ou si tu maigris a la derniere minute.

Moi jai acheter ma robe sur Ebay et je suis tellement satisfaite!!!!
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achetez sur ebay (celles qui ont acheté une robe de mariée) Empty Re: Achetez sur ebay (celles qui ont acheté une robe de mariée)

Message par mamanours Mar 27 Oct 2009 - 14:08

moi aussi je magasine ma robe sur e-bay Laughing
et le seul conseil que j'ai eu c'est comme dit mademoisellecachette de vérifié les feedback.
tu peux aussi demandé à d'autres filles qui ont acheté leurs robe sur e-bay le nom de leur vendeur surtout si elles ont été satisfaite.

mais prends garde aussi au frais d'expédition, des fois la robe a un bon prix mais l'expédition coute plus cher que la robe

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achetez sur ebay (celles qui ont acheté une robe de mariée) Empty Re: Achetez sur ebay (celles qui ont acheté une robe de mariée)

Message par SweetSophieS Mar 27 Oct 2009 - 14:10

Moi ma robe etais 0.01$ US + 147$US de shipping...

J'ai bien vu hein que la compagnie fait son chiffre d'affaire sur le shipping... quoi que d'envoyer quelque chose de quand meme lourd, de Hong-Kong au Canada... ca doit quand meme couter un bras lolll
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achetez sur ebay (celles qui ont acheté une robe de mariée) Empty Re: Achetez sur ebay (celles qui ont acheté une robe de mariée)

Message par Renetane Mar 27 Oct 2009 - 14:11

Combien de temps d'avance que vous avez commander votre robe Achetez sur ebay (celles qui ont acheté une robe de mariée) 59515
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achetez sur ebay (celles qui ont acheté une robe de mariée) Empty Re: Achetez sur ebay (celles qui ont acheté une robe de mariée)

Message par SweetSophieS Mar 27 Oct 2009 - 14:17

Moi j'ai commander ma robe 4mois d'avance... mais bon, j'ai commencer mes preparatifs de mariage 4mois d'avance, car c'est a ce temps la qu'on s'est decider Laughing


En la fesant venir de Ebay je l'ai eu en a peu pres 2 semaines.
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achetez sur ebay (celles qui ont acheté une robe de mariée) Empty Re: Achetez sur ebay (celles qui ont acheté une robe de mariée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum