~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La température

5 participants

Aller en bas

La température Empty La température

Message par Mamama Mar 3 Nov 2009 - 16:24

Salut!

Je ne me sens pas super bien en ce moment, je pense que je débute de quoi et je me demandais.

Quand on fait de la Fièvre et qu'on gèle, vous savez, le moment ou même avec trois chandails, des pantoufles et 10 couvertes on a encore froid... Est-ce que c'est mieux de s'endurer pas et de grelotter comme jamais pour une heure ou de prendre un Bain chaud pour faire cesser les tremblements? Quand j'ai chaud tant mieux je me déshabille et ça aide (je pense) mais quand j'ai froid... Parce que person quand je suis rendu à ce stade c'est que la médication marche pas.

Et... Si on s'endure avec la Fièvre, est-ce que c'est mieux de s'endurer ou de prendre du tylénol ou autre pour la faire baisser? Y'a tu une méthode qui fait guérir plus vite? Car j'avais lu que la Fièvre est un moyen de combattre l'infection, une réaction du corps, alors je me demande si l'éliminer peut pas retarder la guérison.

Grandes questions pas du tout essentielles mais je me demandais, car j'aurai sûrement besoin des réponses cette nuit, parti de même... Savez-vous? Ou si non, qu'est-ce que vous faites, vous? Pour mes enfants, c'est clair, je donne du tempra dès que çca monte trop haut ou que ça les incommode, je veux pas qu'ils souffrent, mais pour moi... Docteur


Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La température Empty Re: La température

Message par minipuce Mar 3 Nov 2009 - 16:36