~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La température

5 participants

Aller en bas

La température Empty La température

Message par Mamama Mar 3 Nov 2009 - 16:24

Salut!

Je ne me sens pas super bien en ce moment, je pense que je débute de quoi et je me demandais.

Quand on fait de la Fièvre et qu'on gèle, vous savez, le moment ou même avec trois chandails, des pantoufles et 10 couvertes on a encore froid... Est-ce que c'est mieux de s'endurer pas et de grelotter comme jamais pour une heure ou de prendre un Bain chaud pour faire cesser les tremblements? Quand j'ai chaud tant mieux je me déshabille et ça aide (je pense) mais quand j'ai froid... Parce que person quand je suis rendu à ce stade c'est que la médication marche pas.

Et... Si on s'endure avec la Fièvre, est-ce que c'est mieux de s'endurer ou de prendre du tylénol ou autre pour la faire baisser? Y'a tu une méthode qui fait guérir plus vite? Car j'avais lu que la Fièvre est un moyen de combattre l'infection, une réaction du corps, alors je me demande si l'éliminer peut pas retarder la guérison.

Grandes questions pas du tout essentielles mais je me demandais, car j'aurai sûrement besoin des réponses cette nuit, parti de même... Savez-vous? Ou si non, qu'est-ce que vous faites, vous? Pour mes enfants, c'est clair, je donne du tempra dès que çca monte trop haut ou que ça les incommode, je veux pas qu'ils souffrent, mais pour moi... Docteur


Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La température Empty Re: La température

Message par minipuce Mar 3 Nov 2009 - 16:36

Moi je prends du tylenol car veux, veux pas, il faut continuer a fonctionner quand on es tmaman.
Pour le reste, je ne prendrais pas de Bain, pas bon du tout... Je rajouterais une couverture de plus Wink
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La température Empty Re: La température

Message par bijoumeli Mar 3 Nov 2009 - 16:49

je prend atasol au tylenol.bijoumeli

bijoumeli
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : monterigie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La température Empty Re: La température

Message par Mamama Mar 3 Nov 2009 - 16:57

En fait, c'est clair que je prend tu tylenol quand je suis rendue dysfonctionnelle, avec des étourdissements ou des tremblements. Mais quand vous faites juste une Fièvre fatigante mais endurable, vous en prenez pareil?

Et pour le Bain, je me demandais parce que quand on grelotte l'hiver, c'est pour se réchauffer, donc si je grelotte et que je fait déjà de la Fièvre, ça risque pas d'empirer? Le Bain aussi, mais tant qu'à empirer, aussi bien être confo?


Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La température Empty Re: La température

Message par Eveline Mar 3 Nov 2009 - 17:14

Tu te découvres le + que tu peux, tu prends religieusement tes tylenol aux 4h, bcp de liquide et tu te reposes.

La Fièvre est bonne mais faut pas exagérer. Un adulte supporte moins la Fièvre qu'un enfant aussi.

Bon courage!

Eve qui se remet d'une sinusite-bronchite du tonerre...
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La température Empty Re: La température

Message par toutinadou Mar 3 Nov 2009 - 18:33

Moi ce que j'ai lu là dessus et que je fais c'est de me couvrir lorsque j'ai des frissons et après quand la Fièvre commence à sortir(sueur), je me découvre le plus possible. Mais je ne prendrais pas de Bain par contre. J'ai déjà essayé et j'ai vraiment mal feeler après. Et je prend rarement de médicament et ma Fièvre dure souvent en bas de 24h. J'aime mieux combattre mais que ça parte vite. J'en prend juste si je deviens très mal. Ça m'est déjà arrivé de me réveiller en pleine nuit et à avoir de la difficulté à me rendre à la salle de Bain tellement que je tremblais. Là go pour les médicaments!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La température Empty Re: La température

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum