~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

sa pauvre petite peau ! RÉGLÉ : merci gege !

4 participants

Aller en bas

sa pauvre petite peau ! RÉGLÉ : merci gege ! Empty sa pauvre petite peau ! RÉGLÉ : merci gege !

Message par Comète Mer 4 Nov 2009 - 11:57

mon mini a tellement la peau sèche c'est fou !!!
mon grand de la crème Aveeno pour bébé ça fait la job mais pas pour lui, ça marche pas. j'ai même essayé l'huile pour bébé Aveeno, du glaxal, ça marche pas.
il a un "T" dans le visage tout le temps sec et son bedon et ses pieds sont très très secs aussi. j'ai mal et ça me pique pour lui.

avez-vous une suggestion miracle pour mon ti homme ?


Dernière édition par Comète le Dim 8 Nov 2009 - 19:21, édité 1 fois
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

sa pauvre petite peau ! RÉGLÉ : merci gege ! Empty Re: sa pauvre petite peau ! RÉGLÉ : merci gege !

Message par gege Mer 4 Nov 2009 - 12:14

La creme pour bébé de Weleda fait des miracles pour mes fille, tu peux te la procurer dans les magasins de produits naturel comme chez tau, au Panier santé et chez Avril.
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

sa pauvre petite peau ! RÉGLÉ : merci gege ! Empty Re: sa pauvre petite peau ! RÉGLÉ : merci gege !

Message par valérie 452 Mer 4 Nov 2009 - 13:14

moi j'utilise jonson soins apaisant( la gamme est verte). pour moi, sa tres bien fonctionner avec l'exèma de bébé a alexianne. de plus, ils ont un beaume pour mettre sur le visage l'hivers. génial et sa sens super bon!
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

sa pauvre petite peau ! RÉGLÉ : merci gege ! Empty Re: sa pauvre petite peau ! RÉGLÉ : merci gege !

Message par Jessica Mer 4 Nov 2009 - 16:51

valérie 452 a écrit:moi j'utilise jonson soins apaisant( la gamme est verte). pour moi, sa tres bien fonctionner avec l'exèma de bébé a alexianne. de plus, ils ont un beaume pour mettre sur le visage l'hivers. génial et sa sens super bon!

Si tu le vois dis moi ou trouver, car j'adorais ces produits pour mon gars, mais je ne les trouve plus pour ma fille. Ma fille aussi à la peau extrèment sèche. J'ai essayé plein de crème aussi et je n'ai rien trouvé qui fonctionnait.

Alors je vais suivre le post
Jessica
Jessica
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Boisbriand
Emploi : prof maternelle
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

sa pauvre petite peau ! RÉGLÉ : merci gege ! Empty Re: sa pauvre petite peau ! RÉGLÉ : merci gege !

Message par Comète Dim 8 Nov 2009 - 19:20

gege a écrit:La creme pour bébé de Weleda fait des miracles pour mes fille, tu peux te la procurer dans les magasins de produits naturel comme chez tau, au Panier santé et chez Avril.

WOW ! effectivemet c'est miraculeux ça ! sa pauvre petite peau ! RÉGLÉ : merci gege ! Clapw161 seulement 2 applications (hier soir et à matin) et c'est le jour et la nuit comme différence. il n'a plus la peau sèche ou presque déjà !!! je lui ai acheté la crème Bain aussi car je soupçonne les savons pour bébé de ne pas aider. c'est assez coûteux mais ça en vaut la peine ! je paye des prix de fou pour mes crèmes à moi alors pas pire payer le prix pour mes tis trésors aussi.

m.erci gege !!! sa pauvre petite peau ! RÉGLÉ : merci gege ! 256461
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

sa pauvre petite peau ! RÉGLÉ : merci gege ! Empty Re: sa pauvre petite peau ! RÉGLÉ : merci gege !

Message par gege Mar 10 Nov 2009 - 23:14

Oh, j'avais pas vu ca! Mais ca fait plaisir, c'est vrai qu'Elle est chere mais au moin on en met pas beaucoup parce que c'est nourrissant en titi et elle est efficace.

Contente d'avoir pu aider ton ti-pou Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

sa pauvre petite peau ! RÉGLÉ : merci gege ! Empty Re: sa pauvre petite peau ! RÉGLÉ : merci gege !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum