~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je crois que la fin approche... on fait tout pour sauver!!

5 participants

Aller en bas

Je crois que la fin approche... on fait tout pour sauver!! Empty Je crois que la fin approche... on fait tout pour sauver!!

Message par Marie 3ve Ven 6 Nov 2009 - 7:46

Mautadit stress, Je suis certaine que c'est de sa faute... mais comment rester zen avec une sous-location, 2 déménagement en même pas trois mois, la fin de mon congé de maternité, une recherche de stage, une recherche de garderie, un changement de garderie, un début de garderie et un entrevue, les histoires de vaccin parce qu'en plus de la télé, la radio, y'a des personnes qui m'en parle presque tous les jours pour savoir si je vais faire vacciner les filles.....Je crois que la fin approche... on fait tout pour sauver!! 59515 Donc comment rester zen??? et tout ça sur une période plutôt courte...

Résultat : Je suis entrain de perde mon allaitement... j'ai les seins mous, vide en fin de soirée... et même en ce moment, je prends les moyens qui faut mais j'espère que ça va être assez, comme ce matin j'ai allaité mini à 5h30 et à 7h30 et en plus j'ai tiré du lait, pas beaucoup j'ai eu a peine 1 oz et demi.. et je sais pertinemment qu'au mieux de ma forme même après avoir allaiter j'aurais eu 3 à 4 oz...

De plus, mon homme a acheter du fenugrec il me reste qu'a trouver le chardon bénit.. j'en ai pas trouvé à Lévis, ce soir je vais aller au truc santé à Québec...

Et pour le moment je vais mettre bébé aussi souvent qu'elle le veut (parce qu'elle a quand même une tête de cochon et qu'elle doit manger aussi par dessus-ça) et m'en tirer le plus possible... mais j'ai quand même peur...

La fin de l'allaitement signifierait pour moi la fin d'une trop grande étape et je ne suis pas prête à ça... Vraiment pas.. pas tout suite... en plus je ne connais absolument rien au lait maternisé.. je veux rien savoir de ça... Wink

Bon ben je me suis vider le coeur.. ça fait du bien... Merci de m'avoir lu...
je vais aller boire un bon quick... et décompresser avec de faire manger bébé...

Bisou
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que la fin approche... on fait tout pour sauver!! Empty Re: Je crois que la fin approche... on fait tout pour sauver!!

Message par Mamama Ven 6 Nov 2009 - 17:02

lutin

Elle a quel âge déjà ta poulette, 8 mois?

Continue tes efforts, vous allez y arriver. Pour les seins ''mous et vides'' en fin de soirée, ici c'est similaire et il tète pareil, avec ou sans lait, et il finit toujours par avoir un peu de lait pareil, un réflexe d'éjection innatendu après parfois 20 minutes de tétage... Je te souhaite qu'elle garde son intérêt pareil
lutin


Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que la fin approche... on fait tout pour sauver!! Empty Re: Je crois que la fin approche... on fait tout pour sauver!!

Message par Mom Ven 6 Nov 2009 - 17:44

je te souhaite que ca sarrange !
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que la fin approche... on fait tout pour sauver!! Empty Re: Je crois que la fin approche... on fait tout pour sauver!!

Message par Piglet Ven 6 Nov 2009 - 19:33

je te souhaite que ça s'arrange!

Bisou
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que la fin approche... on fait tout pour sauver!! Empty Re: Je crois que la fin approche... on fait tout pour sauver!!

Message par katty Ven 13 Nov 2009 - 10:07

Meilleurs trucs pour reussir a sauver ton allaitement....
Beaucoup de peau a peau...
lui donner le sein autant quelle veut pour stimuler ta production...
si tu dois lui donner le biberon tire ton lait ...
essaie ca et redonne moi des nouvelles
katty
katty
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : laval
Emploi : maman a la maison et marraine d allaitement et bientot etudiante!!!
Loisirs : tout ce quil y a attrait a mes enfants
État civil : conjoints de fait
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que la fin approche... on fait tout pour sauver!! Empty Re: Je crois que la fin approche... on fait tout pour sauver!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum