~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Encore moi avec mes questions

5 participants

Aller en bas

Encore moi avec mes questions Empty Encore moi avec mes questions

Message par bizbiz Sam 7 Nov 2009 - 14:47

Bon je ne sais pas par ou commencer il y a trop de question qui attendre d'être élucider.

J'ai beaucoup de misère a la faire manger ma mini et je ne sais plus comment, quoi faire et pourquoi.

Je m'explique: -Je l'allaite toujours avant de la faire manger ( c'est mon MD qui m'avait dit de faire ça pour ma première, car elle me disait que c'était plus important la ration de lait que la bouff)

-Je lui donne céréale avec mon lait ou de l'eau fruit- le matin
céréale, légume fruit- midi et le soir

Voilà le problème elle HURLE Encore moi avec mes questions 605382 Encore moi avec mes questions 605382 Encore moi avec mes questions 605382 a devenir rouge de colère quand j'essaie de la faire manger il faut presque lui mettre la cuillère dans la bouche. Mais je ne veux pas la forcée non-plus pour la gaver. Ça fini souvent avec une petite bouché de tout. Et des fois elle avale tout littéralement et en demande presque.

C'est tu parce qu'elle n'a pas faim quand elle hurle, dois-je arrêter de lui donner a manger, lui donner un repas sur deux. Souvent quand elle hurle je la prend sur moi pour voir et elle arrête et mange et des fois ça ne marche pas.
Faut pas oublier qu'elle était avant de commencer a lui donner a manger....non stop a mon sein et même a ça semblait affamée.

Je sais qu'elle a quelque fois mal au ventre car elle se tortille, semble inconfortable et a des rougeur aux fesses................des plaques comme sil y avait plus de peau.

Que pensez-vous que je dois faire.



W
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi avec mes questions Empty Re: Encore moi avec mes questions

Message par valérie 452 Dim 8 Nov 2009 - 11:15

elle a quel âge??? car moi j'ai été oubliger de les faire manger avant le boire, sinon, elle aurait jamais manger. mais elle buvaient quand même 4 a 6 onz par apres.

fais des test, essaie de lui donner a manger une fois avant pour voir, si elle refait le même sénario, c,est qu'il y a un autre problème.
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi avec mes questions Empty Re: Encore moi avec mes questions

Message par bizbiz Dim 8 Nov 2009 - 11:18

Merci valérie 452 je vais essayer aujourd'hui et je vais voir.
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi avec mes questions Empty Re: Encore moi avec mes questions

Message par Anne_dsf Dim 8 Nov 2009 - 14:44

j'ai eu le meme problème avec ma première fille... je lui donnais le sein 30 minutes avant le repas pour qu'elle ai le temps de digérer un peu et pour ce qui est de manger seulement assise sur moi... ben ca fini par passer, j'ai jamais trouver la cause et de truc pour faire passer ca!!!
POur les fesses si c'est vraiment comme si elle n'avait plus de peau ouch... pauvre^petite... met lui un mélange d'onguent de zinc et de vaseline, en t k moi ca toujours fait des miracles.

c'est quel sorte de céréales qu'elle mange? riz, orge, avoine mélangé...
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi avec mes questions Empty Re: Encore moi avec mes questions

Message par Marie 3ve Dim 8 Nov 2009 - 15:08

Ici je vis exactement la même chose que toi, as tu vérifiés ses dents??? C'est souvent mon indice qu'une dent va arriver... Aussi comme dit Anne_dsf je lui donne son lait 30 min. et même une heure avant et je la fait mangé par la suite je lui offre de boire du lait...!!!

Les céréales j'ai changé de sorte elle aimait vraiment pas les heinz donc je suis aller plus d'autre marque et ça va mieux!!!

bonne chance!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi avec mes questions Empty Re: Encore moi avec mes questions

Message par Mischa Dim 8 Nov 2009 - 15:20

Hmmm est-ce qu'elle se tortille même après les boires ou juste les repas? Y a-t-il un met qu'elle aime mieux genre céréales ou les fruits? As-tu essayé plusieurs sortes de céréales? Mélangées avec ton lait? De l'eau? Mes derniers étaient allaités le matin avant le déjeuner mais les autres repas, c'était souvent après...genre 6h30, 10h00, 15h00, 19h00. Ils étaient plus vieux que ta cocotte par contre. Finalement, ça peut aussi juste être du nouveau pour elle et qu'elle n'aime pas l'idée de manger....elle va s'habituer et continuons de faire tes essais.

Pour les fesses, penses-tu que c'est des champignons? Sinon, ça peut être de l'eczéma. Mon fils avait des plaques rouges à vif...comme si je l'avais frotter avec un pad sos!!! C'était de l'eczéma et j'ai dû appliquer une crème cortisone.
Mischa
Mischa
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : La Terre
Emploi : Changeuse de Couches Professionelle
Date d'inscription : 24/09/2009

http://www.supermaman.ca

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi avec mes questions Empty Re: Encore moi avec mes questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum