~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

mal de dos et semblant de torticolli

4 participants

Aller en bas

mal de dos et semblant de torticolli Empty mal de dos et semblant de torticolli

Message par bibiboudin Dim 8 Nov 2009 - 9:58

Bonjour les filles, j'aimerais votre avis sur deux problèmes :

1) Un mal dans le bas du dos, au niveau du sacrum...Aussi loin que je me rappelle, ca a commencé avec l'accouchement de Justine...peut être un peu avant. Est-ce la faute de la rachidienne? Aucune idée. Mais bref, j'ai tellement mal dans le bas du dos....quand la crise pogne c'est insupportable. Je me peux pu dans ce temps là. Advil, votaren en comprimé, tylenol, rien n'y fait. Je suis rendu que je me demande si je devrais pas m'enligner vers des piqures de cortisone directement dans le dos...

Quelqu'un ici a déjà vécu ca? Mon doc m'a fait faire une radio et rien en est ressorti. Mon ostéo elle dit que j'ai une lésion intra-osseuse assez rare et dure à traiter. Mais bref, j'ai mal...chu tannée, j'en peux plus. Quelqu'un ici a déjà eu des piqures de cortisone dans le dos? Y a-t-il des risques? Je pense appeller mon doc car quand c'est intense, c'est intense rare....des fois ca se toff, mais pas toujours. C'est un peu comme si le cartilage entre mes vertèbres se contracterait ... dur à expliquer.


2) Dimanche passé, à force de tousser, je me suis étiré un nerf dans le cou à gauche...le gros nerf là. Et depuis j'ai mal...est-ce simplement le nerf ou encore un début de torticolli? Aucune idée...mais là chu tannée. C'est douloureux, j'ai des raideurs dans le cou à cause de ca et tout. Voltaren en comprimé n'aide pas....la chaleur peu aussi...et les massages ben difficile à faire seule.... Vous avez une idée de ce que je pourrais faire pour aider?

Merci
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mal de dos et semblant de torticolli Empty Re: mal de dos et semblant de torticolli

Message par bibiboudin Dim 8 Nov 2009 - 13:30

personne?
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mal de dos et semblant de torticolli Empty Re: mal de dos et semblant de torticolli

Message par Ti-pooh Dim 8 Nov 2009 - 14:01

pour ton cou, essaie de mettre du froid a la place de la chaleur, ça pourrais peut être aider...pour ton dos, aucune idée, mais ce que tu décris, je l'ai quelques fois et ce depuis la naissance de Mily-Anne alors peut être que oui, ça rapport avec la rachis, mais je ne peux pas te le confirmer Wink

bonne chance et tente de prendre du mieux

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

mal de dos et semblant de torticolli Empty Re: mal de dos et semblant de torticolli

Message par Comète Dim 8 Nov 2009 - 15:47

ouf ! que je te comprend ! ça me fait ça depuis la naissance de mon 2e.
mal de dos en 2 endroits et mal de cou : IN-SU-PPOR-TABLE !!!!!

je voulais prendre un RV chez un chiro cette semaine. je sais pas ou me garocher... j'en dors pas et ça m'irrite le caractère...
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

mal de dos et semblant de torticolli Empty Re: mal de dos et semblant de torticolli

Message par Rachipou Dim 8 Nov 2009 - 16:36

Une amie avait de gros problème de dos vis à vis du sacrum
aussi niaiseux que ça puisse paraitre, elle a fait enlever des hémorroïdes !!!!! et ce fut la fin de son calvaire !

Ce n,est pas des hémorroïdes externes mais bien à l'interne qui tirait sur le sacrum et qui causait les douleurs au dos...

bizarre vous me direz ? peut-être mais elle a guérit instantané Smile
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

mal de dos et semblant de torticolli Empty Re: mal de dos et semblant de torticolli

Message par bibiboudin Dim 8 Nov 2009 - 18:28

Hé ben Julie! Laughing Drôle de liaison quand même!

Tk je pense bien appeler mon doc demain pour qu'elle me rappelle à ce sujet. Car là, quand le mal pogne comme il faut et que je suis pu capable de me concentrer sur autre chose, c'est terrible. Vraiment inconfortable et tout....

Je sais juste pas ce que je dois faire....piqure de cortisone? IRM? autre test?

Mon doc dit que c'est du stress..mais je m'excuse mais si ca c'est du stress je dois être stressée en crime....et je peux pas croire qu'y a rien pour aider à atténuer le mal...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mal de dos et semblant de torticolli Empty Re: mal de dos et semblant de torticolli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum