~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Que faire pour la fete des 1 an de mon tit loup

+2
MademoiselleCachette
0ceane
6 participants

Aller en bas

Que faire pour la fete des 1 an de mon tit loup Empty Que faire pour la fete des 1 an de mon tit loup

Message par 0ceane Lun 9 Nov 2009 - 11:19

Coucou!
Le titre dis un peu tout Smile
La fete des un an a mon coco sen vient rapidement. Je voulais savoir... vous qu'avez-vous faite?
Avez vous rassembler la belle famille et votre famille ensemble? Avec amis? Ou deux fetes sépraré pour pas mélanger la famille?

Je ne sais pas du tout quoi faire. Ma famille s'entend cousi cousa avec la famille a mon chum. Je les comprend tres bien Laughing mais bon..

Il va quand meme avoir un an. C'est ce que je me dis.. ses 2 ans seront différent sans doute..
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour la fete des 1 an de mon tit loup Empty Re: Que faire pour la fete des 1 an de mon tit loup

Message par MademoiselleCachette Lun 9 Nov 2009 - 11:27

Ici, nous avons fait une fête conjointe! Famille et belle-famille. Ça bien été même si la belle-famille (une partie) n'a pas voulue s'intégrer au reste du monde. J'avais aussi invité une amie avec sa fille (qui a le même âge que ma fille)

POur les 2 ans-3-4... on ne renouvellera pas l'expérience, mais pour les 1 an, c'était important surtout que notre fille n'est pas batisé et quen ous ne sommes pas marié. Une occassion de faire connaitre les familles.
MademoiselleCachette
MademoiselleCachette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.mademoisellecachette.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour la fete des 1 an de mon tit loup Empty Re: Que faire pour la fete des 1 an de mon tit loup

Message par cielle Lun 9 Nov 2009 - 11:39

ici, on a invité famillie-belle-famille, avec une de mes amies, et tout c'est bien déroulé, au bout du comtpe c'est sur que les deux familles étaient assis un peu chacun de leur coté, mais ils se parlaient tout de même! c'était bien agréable. Arriver vers 11:00 am, petit buffet, Gateau, cadeaux.. et vers 2:30 pm, la belle-famille quittait, restait ma famille qui ont finalement souper à la maison (Avec mes nièces)!
Moi je me suis dit a ce moment là, que la fête était pour mon coco, et lui il était bien content qu'il y aille tout se monde ensemble tous ses grands-parents, tous ses tantes et oncles, et je me dis que ça va arriver seulement une fois dans l'année! donc aussi bien faire une belle fête grandiose avec tout le monde. que deux petites fêtes séparés! Et pour les prochaines années nous allons faire la même chose! Smile
cielle
cielle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Montréal
État civil : mariée




Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour la fete des 1 an de mon tit loup Empty Re: Que faire pour la fete des 1 an de mon tit loup

Message par * Véro * Lun 9 Nov 2009 - 17:26

Dimanche prochain, on fête Justin pour ses 1 an. J'ai invité ma famille et la belle-famille, incluant les ti-bébés, les cousins, cousines, etc... Habituellement, on est 20-25 personnes environ ! Smile

Ils viennent apres le diner pour manger un morceau de Gateau... et on passe l'apres-midi ensemble ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour la fete des 1 an de mon tit loup Empty Re: Que faire pour la fete des 1 an de mon tit loup

Message par 0ceane Jeu 19 Nov 2009 - 18:23

Bon ben ca regle le probleme.. mes parents ne veulent pas que je fasse une fete avec la belle famille.. alors je vais devoir faire ca separé.. ca me decois un peu, meme si moi meme je mentend plus ou moins avec les bo parents, mais je souhaitais que tlm le voit manger du gateaux en meme temps..

ainsi va la vie
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour la fete des 1 an de mon tit loup Empty Re: Que faire pour la fete des 1 an de mon tit loup

Message par Comète Ven 20 Nov 2009 - 7:11

ici même si les familles ne sont pas en amour non plus, on avait quand même fait un mixte de tout le monde avec amis très proches aussi car ça nous disait pas de faire 2 buffets, 2 gâteau, 2 journées ou 2 fds, etc...

ça super bien été quand même et ce sera pareil encore cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour la fete des 1 an de mon tit loup Empty Re: Que faire pour la fete des 1 an de mon tit loup

Message par nikky Ven 20 Nov 2009 - 7:14

Ça été bien simple ici.. Un gâteau, un buffet, les grand-parents des deux côtés et deux couples d'amis..
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour la fete des 1 an de mon tit loup Empty Re: Que faire pour la fete des 1 an de mon tit loup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum