~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quelques petites questions...

3 participants

Aller en bas

Quelques petites questions... Empty Quelques petites questions...

Message par kate2813 Mar 10 Nov 2009 - 9:28

Je me poses plusieurs question par rapport au nombre de bibron et au interval que mon fils bois... Il va avoir 1 mois dans 3 jours et il bois en moyenne 10-12 biberons par 24h, ceux-ci de 3onces et demi plus ou moin. Le jours il bois toujours au 2h et la nuit si je suis chanceuse il peut faire 3h... Et vous comment sa se passe avec vos bébé de cette âges? Merci vos réponse Smile P.S. à la naissance il pesait 8 lbs 11 onces et à 3 semaines 10 lbs 4 onces ( c'est un gros bébé )

kate2813
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Emploi : maman à la maison avec deux petit garçon, Isaak 2 ans et demi et Zacchary 1 mois!
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions... Empty Re: Quelques petites questions...

Message par Mylaine Mar 10 Nov 2009 - 16:06

C'est normal de ce poser des questions sur les boires de nos tout petit on s'inquiète toujours, mais tant qu'il a l'air rassasié après son boire et qu'il a l'air bien, je te dirais de continuer comme ça!!! Quand il en voudra plus tu va le savoir et aussi a propos des intervales entre les biberons et bien quand tu verras qu'il se rapproche de plus en plus tu augmente a 4oz...les bébé save ce qu'il veule contrairement a ce qu'on pourrait penser et tant qu'il reste comme ça c'est qu'il est bien et satisfait de son horaire!!!
Boire au 2-3 heures pour un bébé naissant c'est tout a fait normal!
Wink
William buvait des 4oz a cet age la et au 3-4h environ et lui a la naissance il pesait 7lbs11 et 1 mois plus tard il était a 9lbs facile! Alors ça se ressemble un peu, mais ne te fit pas la dessus, chaque bébé est différent!!!
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions... Empty Re: Quelques petites questions...

Message par kate2813 Mer 11 Nov 2009 - 8:19

Je ne sais pas si sa pourrais être une pousée de croissance, parce que depuis hier c'est encore pire... Il boit 4 oz et il fait difficilement 2h, ou bien il boit un peu moin ( 3oz et demi ) et 30min- 1h plus tard il en redemande encore... Hier soir il doit avoir bu 3 boire en 2 heures... Et en plus, il dort pas beaucoup dans le jour depuis 3-4 jours...

kate2813
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Emploi : maman à la maison avec deux petit garçon, Isaak 2 ans et demi et Zacchary 1 mois!
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions... Empty Re: Quelques petites questions...

Message par Mylaine Mer 11 Nov 2009 - 8:31

Ya effectivement une poussé de croissance vers 3 semaines..!
Ça se peut très bien que ça soit ça...offre lui en a la demande et attend encore 1 semaine comme il faut voir si ça se régularise, sinon et bien il en veut probablement encore plus...
Wink
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions... Empty Re: Quelques petites questions...

Message par CoCoBabine Mer 11 Nov 2009 - 18:31

Ben normalement c'est a la demande jusqu'à 6 mois, mais faut pas virer sur le top, ya des bébés qui sont juste impatient et suporte moin bien le fait d'avoir faim (si il boit des petites quantités et très raproché c'est le signe)...c'est avec des essais que tu va le comprendre
Si il boit mieux après avoir patienté un peu tant mieux...
mais d'autres c'est le contraire...
dans certain cas , il a trop faim, boit trop vite, cause du reflux, pleure apres pendant 1 heures ou encore régurgite...
c'est peu etre le cas, si il dort pas beaucoup et qu'il a l'air inconfortable...
Dans ce cas faut pas attendre qu'il ai trop faim...il va boire plus tranquile et moin se bourrer d'air
(l'air aussi peu etre un facteur)
si il avale de l'air en buvant, quand il rot un peu plus tard il se rend conte qu'il est pas si plein que ça!

a 1 mois, c'est tot pour faire patienter, mais en viellissant... si il est capable de faire des 4 heures le jours, c'est un début pour les nuits...
CoCoBabine
CoCoBabine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudière
Emploi : Confection pour tout-petit
État civil : Mariée a l'homme de sa vie et mère de trois enfants, Félix 5 ans, Jacob 3 ans et Alyssa 1 an
Date d'inscription : 05/11/2009

http://cocobabinegribouillis.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions... Empty Re: Quelques petites questions...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum