~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Arrggg retenez mois qqn ! je vais faire un chatmicide!

+5
tifanny034
tao
Piglet
jessica24
Mom
9 participants

Aller en bas

Arrggg retenez mois qqn ! je vais faire un chatmicide! Empty Arrggg retenez mois qqn ! je vais faire un chatmicide!

Message par Mom Jeu 12 Nov 2009 - 17:25

Mon ost)(&?* de cr(*&&?8 de tab(*&&? de chat a chier cet après midi dans le Bain...et en allant coucher Alexane quesque je vois pas ? il a chier sous le lit dans sa chambre!

IL EST A UNE CHIASSE DE L'EUTHANASIE! MON CHUM A EU L'ULTIMATUM! UN FAUT PAS ET C L'EUTHANASIE SINON JE LE TUE DE MES PROPRE MAIIIN !

retenez moi quelqu'Un, je vais faire un chatmicide !
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Arrggg retenez mois qqn ! je vais faire un chatmicide! Empty Re: Arrggg retenez mois qqn ! je vais faire un chatmicide!

Message par jessica24 Jeu 12 Nov 2009 - 17:45

Je te comprend tellement, j'avais une chatte et pendant ma grossesse elle a commencer a prendre mon Bain pour sa litière!! mais seulement les pipi, mais pareil j'étais frustré a chaque fois et une chance elle allait ce cacher car je l'aurais surement étrangler moi meme!! j'ai commencer a la laisser sortir cette été car j'en pouvais pu, elle revenais chaque soir mais a mon retour de l'hopital elle est jamais revenue!! problème réglé, quelqu'un d'autre est pris avec ces belle manie maintenant!!
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2541
Age : 40
Localisation : st-jean sur richelieu
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrggg retenez mois qqn ! je vais faire un chatmicide! Empty Re: Arrggg retenez mois qqn ! je vais faire un chatmicide!

Message par Piglet Jeu 12 Nov 2009 - 18:52

RESPIRRRRRE Isa! Laughing

Ton chat, il réagit à la venue d'Alexane! Ok c'est pas Arrggg retenez mois qqn ! je vais faire un chatmicide! 257309 et c'est vraiment dégeu... mais ça arrive. J'espère qu'il ne recommencera pas hein parce que t'as pas juste ça à faire toi non plus ramasser de la marde de chat ailleurs que dans la litière!!!

Bisou
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrggg retenez mois qqn ! je vais faire un chatmicide! Empty Re: Arrggg retenez mois qqn ! je vais faire un chatmicide!

Message par tao Jeu 12 Nov 2009 - 18:56

Si il fais ca il y a surement une raison...Les chats ne vont pas faire leur besoin en dehors de la litiere pour rien!!...

Soit ton chat sa litiere n'est pas assez propre a son gout ou il a des problemes urinaire ou pour aller a la selle....sinon il te fais peut-etre une reactiona la venue de la petite...peut-etre ne lui accordez vous plus bcp d'attention....

Moi je te dirais de fermer sa porte de chambre le plus possible et tant que c des cacas c pas si pire, ca se ramasse bien mais les pipis c pas le fun parce que ca sent fort et l'odeur est difficile a faire partir puis le chat retourne a la meme place ensuite...

Essaie de trouver des solutions au probleme, meme si c pas le fun, il y a surement une raison...
Et moi je ne ferais pas euthanasier un animal juste parce qu'il fais caca ailleurs que sa litiere a moins que ce soit un probleme recurent et incorrigible....au pire donne le a qqn...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Arrggg retenez mois qqn ! je vais faire un chatmicide! Empty Re: Arrggg retenez mois qqn ! je vais faire un chatmicide!

Message par Mom Jeu 12 Nov 2009 - 19:24

l'euthanasie serait ma solution...

mais c'est pas MON chat ...

...a suivre... je vais aller respirer
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Arrggg retenez mois qqn ! je vais faire un chatmicide! Empty Re: Arrggg retenez mois qqn ! je vais faire un chatmicide!

Message par tifanny034 Jeu 12 Nov 2009 - 19:28

sa litière est tu propre?Arrggg retenez mois qqn ! je vais faire un chatmicide! 59515? pas normal qu'un chat qui était propre aille à toilette ailleurs que dans la litière, au pire lavez son bac et changez la litière, faut enlever les crottes chaque jour et une fois semaine changer la litière dedans
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arrggg retenez mois qqn ! je vais faire un chatmicide! Empty Re: Arrggg retenez mois qqn ! je vais faire un chatmicide!

Message par Popsey Jeu 12 Nov 2009 - 21:23

Mon chat faisait la même chose depuis quelques temps.... il faisant ses numéros 2 partout dans le sous-sol sauf dans sa litière.... et bien on a enlevé le dôme qui recouvre sa litière et on change sa litière plus souvent et pouf..... plus jamais de cacas dans le sous-sol ailleurs que dans son bac! Il va toujours dans sa litière maintenant....

Les chats sont très sensibles aux odeurs... s'il trouve que sa litière sent trop fort, il ira ailleurs pour faire passer le message de changer ses petits besoins plus souvent. Ils ne parlent malheureusement pas... il faut bien qu'ils se fassent comprendre...
Popsey
Popsey
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Val-Bélair
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Danse & Scrapbooking
Date d'inscription : 22/09/2008

http://www.maryetcie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrggg retenez mois qqn ! je vais faire un chatmicide! Empty Re: Arrggg retenez mois qqn ! je vais faire un chatmicide!

Message par BRI Jeu 12 Nov 2009 - 21:37

Mon chat aussi cest deja arriver ..mais je lavoue javais negliger sa litiere parce quen temps normal il ne fais jamais ca!!! mais lui son endroit preferer pour uriner cetait dans mes tiroirs de sous-vetements BENOUI !!! je peut vous dire que jetais assez Fâcher quand je venais pour prendre une culotte pour aller travailler et que je mne rendais compte!!!!!
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrggg retenez mois qqn ! je vais faire un chatmicide! Empty Re: Arrggg retenez mois qqn ! je vais faire un chatmicide!

Message par BoRn Jeu 12 Nov 2009 - 21:41

Piglet a écrit:RESPIRRRRRE Isa! Laughing

Ton chat, il réagit à la venue d'Alexane! Ok c'est pas Arrggg retenez mois qqn ! je vais faire un chatmicide! 257309 et c'est vraiment dégeu... mais ça arrive. J'espère qu'il ne recommencera pas hein parce que t'as pas juste ça à faire toi non plus ramasser de la marde de chat ailleurs que dans la litière!!!

Bisou
Je ne vois que ça aussi!!!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arrggg retenez mois qqn ! je vais faire un chatmicide! Empty Re: Arrggg retenez mois qqn ! je vais faire un chatmicide!

Message par petite bédaine Jeu 12 Nov 2009 - 22:14

Litière pas propre,manque d'attention ou maladie quelcon'que..bonne chance,en souhaitant qu'il ne recommence plus!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrggg retenez mois qqn ! je vais faire un chatmicide! Empty Re: Arrggg retenez mois qqn ! je vais faire un chatmicide!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum