~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Question sur le perçage d'oreille ??

4 participants

Aller en bas

Question sur le perçage d'oreille ?? Empty Question sur le perçage d'oreille ??

Message par veda1979 Mar 13 Juin 2006 - 12:45

Salut les Filles,
J'envisage bientôt faire percer les oreilles à ma belle Puce et je me demandais combien ça coûte environ avec boucle d’oreilles inclus ?? Avez-vous une bonne place à Québec à me référer et qui sont aussi habitué avec les bébés Question sur le perçage d'oreille ?? 59515

Est-ce que votre bébé a eu tendance à jouer avec ses boucles d'oreilles après ?? Laurianne à la manie de jouer souvent avec ses oreilles !! Laughing Je voudrais pas qu'elle les enlève et les mettre dans sa bouche !! Non!!

Un gros Merci à l'avance les filles !!!

Bonne journée !!

de Véronique Salut
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le perçage d'oreille ?? Empty Re: Question sur le perçage d'oreille ??

Message par Vanah Mar 13 Juin 2006 - 12:53

Sa coute environs 25$ pour les boucles d'oreilles. Si tu achète les boucle d'oreilles sur place, il ne charge pas pour le perçage!! Je connais pas de place à Quàbec mais assure toi d'aller à une place ou il gèle les oreilles avant de percé et que la personne qui va le faire à de l'expériance. Méfie toi des boutique Ardène car il y a souvent ( mais pas toujours !! ) un roulement de perssonnel donc pas beaucoup d'expériance!!

Bonne chance.
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le perçage d'oreille ?? Empty Re: Question sur le perçage d'oreille ??

Message par Chantalou Mar 13 Juin 2006 - 15:03

Moi, pour Mariève, je suis aller chez Adrène, 18$ pour les boucles et le percage, mias le seul inconvénient, ils n'applique pas la crème qui gèle le lobe de l'oreille.
De plus, après 3 semaines tu changes les boucles d'oreilles.

Moi, je me suis fait conseillée deux places, et tous les deux à Place Laurier.
Face et Le Bijoutier. 45$ et tu as le persage d'oreille et les boucles d'oreilles que tu n'es pas oubliger de changer au bout de 3 semaines.

C'est à voir, car Sara n'a toujours pas les oreilles percée, mais c'est que comme elle à longtemps Crying or Very sad on voulait lui donner une chance, mais ça ne serait tarder.

De plus, regarde s'il perce les deux oreilles en même temps, alors comme ça ta puce va Crying or Very sad qu'un cout. Wink

Il y a d'autre bijouteries, Unio, j'ad'or, Webster, ...

Bonne chance et redonne des nouvelles.
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le perçage d'oreille ?? Empty Re: Question sur le perçage d'oreille ??

Message par veda1979 Mar 13 Juin 2006 - 15:16

Merci les filles pour vos réponses !!!

Chantalou: Merci pour les références !! Je vais aller lui faire percer les oreiller dès qu'elle ira mieux ( elle a un gros rhume Malade ) Moi aussi Laurianne à tendance à Crying or Very sad beaucoup !!! C'est une grande sensible, c'est se qui fait aussi que je retardais toujours le jour J du perçage d'oreille !!! Je t'en redonne des nouvelles !!!!

Bonne journée !!!

de Véronique Bisou
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le perçage d'oreille ?? Empty Re: Question sur le perçage d'oreille ??

Message par anco Mar 13 Juin 2006 - 15:20

Moi je suis allée au galerie chagnon ici a Lévis. Je ne me souviens plus du nom de la bijouterie BENOUI (faudrait que j'aille voir)

Ca a couté 40$ plus taxes chaque, les boucles d'oreilles sont en or avec un petit diamant, je ne suis pas oubligée de les changer apres un mois vu qu'elles sont en or. Ils ne gelent pas les oreilles mais moi je l'ai fait avant (un heure avant avec la creme Emla qui se vend une dizaine de dollars a la pharmacie)

Elles étaient deux madames et elles percaient en meme temps, je suis tres satisfaite du résultat.

On ira jeudi Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le perçage d'oreille ?? Empty Re: Question sur le perçage d'oreille ??

Message par veda1979 Mar 13 Juin 2006 - 15:24

anco a écrit:Moi je suis allée au galerie chagnon ici a Lévis. Je ne me souviens plus du nom de la bijouterie BENOUI (faudrait que j'aille voir)

Ca a couté 40$ plus taxes chaque, les boucles d'oreilles sont en or avec un petit diamant, je ne suis pas oubligée de les changer apres un mois vu qu'elles sont en or. Ils ne gelent pas les oreilles mais moi je l'ai fait avant (un heure avant avec la creme Emla qui se vend une dizaine de dollars a la pharmacie)

Elles étaient deux madames et elles percaient en meme temps, je suis tres satisfaite du résultat.

On ira jeudi Laughing

Pourquoi pas !!! Wink Si Laurianne va mieux ça serait une bonne idée !! Elle aurait plein de supporteurs Laughing
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le perçage d'oreille ?? Empty Re: Question sur le perçage d'oreille ??

Message par anco Mar 13 Juin 2006 - 15:33

Je viens de penser qu'ils m'ont donné une carte d'affaire quand j'ai fait percé les oreilles des filles. Je te donne le numéro parce que je ne sais pas s'ils en font tous les jours.

Bijouterie Webster 835-3756 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai un 25% de rabais sur boucle d'oreille en or. il était bon pour 6 mois, ca fait 7 mois mais il a aucune date d'inscrit, si ca fonctionne je te le donne. Wink

Si ca peut t'encourrager mes filles ont Crying or Very sad un gros 30 secondes chaques, juste le temps du clic Wink Je suis certaine que Laurianne va faire ca comme une grande Wink

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le perçage d'oreille ?? Empty Re: Question sur le perçage d'oreille ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum