~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

panique générale!!

+4
veda1979
challe19
Vanah
Zunik
8 participants

Aller en bas

panique générale!! Empty panique générale!!

Message par Zunik Mar 13 Juin 2006 - 13:00

Ben oui...moi qui est en tant normal très ZEN avec mon bébé, hier j'ai paniqué "un tit peu"... Embarassed Laughing ça faisait deux jours que je voyais des petits picots rouges sur le visage de David et là au souper hier j'ai remarqué qu'il en avait même dans le cou et en le déshabillant pour mieux voir, j'ai vu qu'il en avait sur le ventre, le dos et les jambes!!!!! BENOUI panique générale!! Yeux8dt j'essaie de lire le mieux vivre avec son enfant pour trouver une explication logique... je me dis que ça doit être la roséole, mais ils disent que c'est accompagné de forte Fièvre et il n'en a pas eu dutout... alors je pense à l'allergie allimentaire, mais il n'a rien mangé de nouveau depuis deux jours!! et la dernière chose qu'il a goûté c'est des nouilles dans un tit pot heinz!! la madame à info-santé m'a dit que c'est pas vraiment possible d'être allergique aux nouilles!! alors c'est quoi?panique générale!! 59515panique générale!! 59515panique générale!! 59515? ben j'ai été perdre une heure au CLSC pour revenir chez nous sans consulter parce qu'il restait encore une heure et demie d'attente et il était déjà 8h15 pm alors au yable l'attente... David ne se pouvait plus alors je me suis dit, je vais le surveiller et on verra demain!! Alors ce matin j'ai été voir ma voisine Mimilapeste et elle a probablement mit le doigt sur le bobo!! elle me dit: "est-ce qu'il a mangé des tomates? parce que ça ressemble à de l'acidité!!" BENOUI ben oui.... depuis trois jours il mange des petits pots de poulet et légumes et il y a de la pâte de tomate dedans!!! alors ça doit être ça!! moi aussi je fais la même réaction quand je mange trop acide alors...je me demande pkoi j'y ai pas pensé plus tôt... Embarassed Laughing en plus, aujourd'hui je lui en ai pas donné de cette sorte et il a presque plus de picots!! Yé en t k...je vais quand-même surveiller ça, mais je suis pas mal sûre que c'est ça le problème!! non mais moi qui pensait toujours être relaxe et ZEN avec mon bébé...j'ai perdu le contrôle hier!!! panique générale!! 324159 panique générale!! 324159 mon chum m'en voulait un peu d'avoir été au CLSC pour rien... Embarassed Embarassed Laughing

Zunik, un peu soulagée!!! Wink

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

panique générale!! Empty Re: panique générale!!

Message par Vanah Mar 13 Juin 2006 - 13:11

Vaut mieux y aller pour rien que pas du tout.....je sais de quoi je parle Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

panique générale!! Empty Re: panique générale!!

Message par Zunik Mar 13 Juin 2006 - 13:43

ouais mais dans mon cas hier j'y suis vraiment allée pour rien parce que je n'ai pas vu le doc dutout!!! pleure j'ai perdue une heure pour rien!!!! Sad Laughing Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

panique générale!! Empty Re: panique générale!!

Message par challe19 Mar 13 Juin 2006 - 13:46

Vanah a écrit:Vaut mieux y aller pour rien que pas du tout.....je sais de quoi je parle Laughing
D'accord avec toi !!!
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

panique générale!! Empty Re: panique générale!!

Message par veda1979 Mar 13 Juin 2006 - 13:48

Vanah a écrit:Vaut mieux y aller pour rien que pas du tout.....je sais de quoi je parle Laughing

Je suis daccord avec Vanah !! Wink C'est le fun d'avoir une voisine comme ça !!! En tous cas je suis certaine qu'elle a miser juste !!! Smile

Moi qui est de nature pas zen pour 2 cents, je peux comprendre ta panique !! Laughing Lorsque notre enfant à quelque chose qui va pas c'est toujours assez stressant !! :S

Zunik: Faudrait que tu me donnes des cours 101 de "zeneté" Laughing Ça me ferait pas de tord !! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de Véronique Wink
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

panique générale!! Empty Re: panique générale!!

Message par Zunik Mar 13 Juin 2006 - 13:54

hahahhahaa Veda j'adore ton petit bonhomme en relaxation!!! Laughing Laughing!!! pis pour la "zeneté" c'est qu'avec 4 ans d'ancienneté en pouponnière......y'a plus grand chose qui me surprend!!! hahahahaha

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

panique générale!! Empty Re: panique générale!!

Message par phed Mar 13 Juin 2006 - 13:56

mieux vaut prévenir que guérir...comme y disent!! Laughing Laughing Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panique générale!! Empty Re: panique générale!!

Message par veda1979 Mar 13 Juin 2006 - 13:57

Zunik_24 a écrit:hahahhahaa Veda j'adore ton petit bonhomme en relaxation!!! Laughing Laughing!!! pis pour la "zeneté" c'est qu'avec 4 ans d'ancienneté en pouponnière......y'a plus grand chose qui me surprend!!! hahahahaha

Ha c'est ca le truc il faut que je change de métier !! panique générale!! Thinkw22 Laughing
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

panique générale!! Empty Re: panique générale!!

Message par Zunik Mar 13 Juin 2006 - 13:59

mmm Veda si tu aime te faire niaiser par le gouvernement c'est en pleins le bon métier!! Smile Laughing Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

panique générale!! Empty Re: panique générale!!

Message par veda1979 Mar 13 Juin 2006 - 14:05

Zunik_24 a écrit:mmm Veda si tu aime te faire niaiser par le gouvernement c'est en pleins le bon métier!! Smile Laughing Laughing

Je travail en milieu hospitalier alors........C'est du pareil au même !!! Decu Laughing

Ken un autre ti bonhomme de "zeneté" pour toi !! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De Véronique qui travaille beaucoup son soi pour devenir zen !!! panique générale!! 324159
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

panique générale!! Empty Re: panique générale!!

Message par La gachette Mar 13 Juin 2006 - 14:16

En passant pas qu eje veuille contredire la madame du CLSC mais OUI on peut être allergique aux nouilles Si il y a des oeufs dedans, je sais de quoi je parle mon fils est allergique aux oeufs et je dois lui donner des nouilles sans oeufs.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

panique générale!! Empty Re: panique générale!!

Message par Angel Mar 13 Juin 2006 - 20:09

phed a écrit:mieux vaut prévenir que guérir...comme y disent!! Laughing Laughing Laughing

Hé oui !!! Ca calme le coeur de maman .. c plate mais bon Laughing
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

panique générale!! Empty Re: panique générale!!

Message par Zunik Mar 13 Juin 2006 - 20:59

Nancy de Ste-Dorothée a écrit:En passant pas qu eje veuille contredire la madame du CLSC mais OUI on peut être allergique aux nouilles Si il y a des oeufs dedans, je sais de quoi je parle mon fils est allergique aux oeufs et je dois lui donner des nouilles sans oeufs.

oui mais dans les pots heinz ce sont des nouilles sans oeufs , t'inquiète pas, j'y avais pensé dans ma panique!!! Smile Laughing Laughing Laughing j'allais même faire une plainte à heinz s'il y avait des oeufs!!! panique générale!! 324159 panique générale!! 324159

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

panique générale!! Empty Re: panique générale!!

Message par Nat Mer 14 Juin 2006 - 7:31

Salut Zunik,


Moi aussi Julien a fait ça, j'ai assui paniquer. Vitre infoo-santé... CLSC. Lui il avait de bouton de rougeur, comme un rash. le soir c'est pire et il y en as plus en plus. Le doc du Clsc... C'est les dents. Un creme pour les petit bouton et voila dans deux jour partie. C'est qu'un conseil!
Je ne dit sourtout pas que c'est pas une allergie. Car j'ai plein d'allergie moi même.

La crème est en ventre libre dans les pharmacie si j'amais ça t'interess envoie moi un msg et je te donnerai le nom.

Bisou Bisou Pour David
A+ Nat
Nat
Nat
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Loisirs : Scrapbooking, camping, magasinage
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

panique générale!! Empty Re: panique générale!!

Message par molly99 Mer 14 Juin 2006 - 8:18

Salut Zunick!!!

Moi aussi Mathieu a déjà eu pleins de petist picots sur le corps. La madame d'info-santé a d'abord pensé à une allergie alimentaire, mais comme il n'avait rien mangé de nouveau, ça ne pouvait pas être ça. Alors, elle m'a demandé s'il y avait eu un gros évenement majeur dans la vie de l'enfant du genre: la séparation des parents... Alors je lui ai répondu que j'avais diminué ses tétés au sein et qu'il ne l'acceptait pas trop. Il refusait le biberon et le gobelet. Elle m'a répondu que ces picots étaient dû à ce gros changement dans sa vie. Après 2 jours, il n'avait plus de petits picots. Et il a fini par accepter le biberon.
molly99
molly99
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à temps plein et étudiante à temps partiel
Loisirs : lecture, cinéma, marche et venir vous lire
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

panique générale!! Empty Re: panique générale!!

Message par Zunik Mer 14 Juin 2006 - 12:14

Merci les filles!! ça me rassure!! aujourd'hui il n'a plus de petits picots alors je me garde les doigts Croiser!!!

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

panique générale!! Empty Re: panique générale!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum