~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

+47
Mefesto
ve
stefouel
melij
Mamzelle tournesol
Chantalou
rescue
Piglet
Dolphin
Lucky-Pinky
sweetmiss18
Josée de laval
Vyxxy1234
Ti-pooh
Marie-Lise
princesseee
nikky
Marie-Claude244
maitreya
jolieee
jessica24
Gaelle
tigrou
myriam23
amylee1333
Joanie
Rachipou
MamanKa
isanie
Pearl Jam
Hermione
bizbiz
vivel'été
bijoumeli
Ysabelle
calimero18_50
isabeille
Nath
petite bédaine
Miltassia
rayon de lune
* Véro *
Lollie
Annie79
Mylaine
mimi
Zooo
51 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qui sera le 4e membre de ma famille ?

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Fond-c1126%Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Fond-c11 26% 
[ 8 ]
Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Fond-c1174%Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Fond-c11 74% 
[ 23 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Empty Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

Message par Zooo Mer 18 Nov 2009 - 10:01

Et voilà..j'ai ma date d'accouchement. On joue à Dieu et on décide quand bébé sera prêt. Et les dés ont dit le vendredi 18 décembre prochain à 38,6 sem de grossesse Smile

Et je saurai si c'est une princesse ou un prince qui est venu se nicher en moi.. j'ai hâte.. tellement hâte de l'avoir dans mes bras !!!!

Pour le fun, vous pensez que j'aurai une fille ou un gars ? Je n'ai pas de photo de ma bédaine (et même si j'en avais, je ne les afficherais pas... je n'ai pas une "belle" bédaine !!! J'ai une bedaine "carrée". Elle ne pointe pas... elle tombe carrée. Maël c'était pareil mais mon chum dit que celle-ci est encore moins ronde que celle de Maël....

Ma grossesse a été sensiblement pareille...un fleuve relativement tranquille Smile À Maël, j'ai été Malade de 12 à 16 sem dans l'autobus et à cette grossesse-ci ça a été de 10 à 20 sem... hihihi.

À Maël j'ai eu mal au nerf sciatique...là pas pantoute.
À Maël je n'ai jamais connu les contractions de Braxton-Hicks, là j'en ai vraiment souvent. Mais c'est probablement le fait de ma 2e grossesse.
À Maël j'avais pris 6 kg et là j'en ai pris 8 pour l'instant !!.

Sinon je dors super bien (comme à Maël) et je ne me lève même pas pour faire pipi la nuit... en fait j'oublie souvent que je suis enceinte.. je ne ressens pas de fatigue ou autre..et à Maël c'était pareil.

Maël ne bougeait pas beaucoup (je comptais le nombre de fois pour me rassurer) et ce bébé est relativement tranquille aussi. En espérant que le caractère et le côté facile soit pareil qu'à Maël !!!

Sinon mon feeling est finalement une fille... mais c'est peut-être parce que beaucoup de monde me disent que c'est une fille ! Ma mère est convaincue que c'est une petite princesse (elle en rêve souvent), mon fils aimerait mieux un petit frère mais est convaincu que c'est une fille (mais il va l'aimer pareil même si les petites filles sont moins cools...hihihi). Mon chum a longtemps pensé que c'était un garçon mais a rêvé dernièrement que c'était une fille donc "il se fait à l'idée" hihihihi..

Voilà...je sais bien que vous n'avez pas de photo pour comparer mais bon.. pourquoi pas un petit pool pour moi !!!


Dernière édition par Zooo le Mar 22 Déc 2009 - 16:38, édité 7 fois
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Empty Re: Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

Message par mimi Mer 18 Nov 2009 - 10:10

Une petite Princesse pour le Prince Maël!

Bon décompte!!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Empty Re: Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

Message par Zooo Mer 18 Nov 2009 - 10:11

Merci !!! Je me prends d'avance mais ne vous inquiétez pas, je ne le ferai pas à tous les jours.. hihihihi on va commencer par semaine !!

Mais j'ai réalisé ce matin que la prochaine fois que je verrai un 18 sur le calendrier, ce sera parce que je pars en direction de l'hopital pour retomber en amour une 2e fois Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Empty Re: Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

Message par Mylaine Mer 18 Nov 2009 - 10:19

Oh wow!!! Dans 1 mois, tu va voir tu verras pas le temps passer et tu va avoir ton nouveau bébé dans tes bras!!!
Je te souhaite une belle petite pitoune, mais j'ai comme un feeling que Maël aura son petit frère!!!
Wink
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Empty Re: Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

Message par Zooo Mer 18 Nov 2009 - 10:20

Mylaine: il serait tellement content !!! Il voudrait être le grand frère qui est "l'idole" de son petit frère hihihihi Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Empty Re: Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

Message par Mylaine Mer 18 Nov 2009 - 10:42

Oh oui!!!
William va avoir un petit frère fin janvier-début février et même s'il ne le comprend pas encore, je suis sur qu'ils seront très complice plus tard!!!
Alors que ton fils l'anticipe, l'attende et participe a ta grossesse, ça doit être très excitant pour lui!!!
Est-ce qu'il aura un petit frère pour s'amuser ou une petit soeur a protéger et s'occuper?!
De toute façon peu importe le sexe je te souhaite juste un beau bébé en santé et Mael sera de toute façon un super grand frère!!!
Wink
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Empty Re: Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

Message par Zooo Mer 18 Nov 2009 - 10:44

Maël avait tellement hâte d'être un frère. Il en parlait souvent et quand j'ai fait ma fausse-couche, il en a parlé longtemps. Je crois qu'il est fait pour "la famille". C'est un petit garçon très sensible et je crois effectivement qu'il sera un super grand frère Smile

Toi tes garçons auront la proximité de l'âge.. ils feront plein de coups pendables !! Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Empty Re: Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

Message par Mylaine Mer 18 Nov 2009 - 10:48

Effectivement, 2 petits tannants complices!!! Ils vont mettre les nerfs de mamans a dur épreuves a plusieurs reprises j'ai bien l'impression!!!
Mais c'est pas grave, ont les aimes tellement nos enfants!!!
Wink
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Empty Re: Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

Message par Annie79 Mer 18 Nov 2009 - 12:58

Hum....................

Un autre ti-homme je pense Wink
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Empty Re: Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

Message par Lollie Mer 18 Nov 2009 - 13:03

Je dis un autre garçon aussi Smile
Lollie
Lollie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Maman d'une petite merveille
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Empty Re: Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

Message par * Véro * Mer 18 Nov 2009 - 17:14

Honnêtement, j'ai aucun feeling mon amie...

Je te souhaite tout d'abord un beau bébé en santé... et une belle petite pitoune !!! fille
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Empty Re: Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

Message par rayon de lune Mer 18 Nov 2009 - 18:33

ma zooo je suis tellement contente et énervé pour toi !!! et crois moi je sais se que ça représente se petit trésor en toi qui a mis tellement de temps a se loger dans ton bedons!!! le 18 décembre ça arrive vite tu doit avoir tellement hâte de l'avoir dans tes bras !! moi je predit une petite princesse , c'est comme la mienne elle a pris son temps pour venir se loger Wink

gros câlin et gros bious

Bisou
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Empty Re: Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

Message par Miltassia Mer 18 Nov 2009 - 18:44

J'en ai aucune idée mon amie !!!

Un beau bébé tout rose en santé ça c'Est sûr... Peu importe rose ou bleu je réserve de suite mon Ticket pour une petite scéance de berçage en règle!

Bisou mon amie !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Empty Re: Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

Message par Zooo Mer 18 Nov 2009 - 22:26

ahahah rayon de lune: c'est gentil ce que tu écris. Ça me touche Smile Oui j'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras mais en même temps, je profite de chaque minute enceinte... j'adore être enceinte. Jouer avec bébé.. lui parler.. le flatter. Cette relation intra-utérine je la trouve merveilleuse et je ne m'en lasse pas. Mais c'est sûr que j'ai hâte d'y voir la bette et de lui donner un grand Bisou et pouvoir le contempler enfin.. Smile

Peut-être que c'est ça...ce sont les petites filles qui se laissent désirer ! Personnellement, fille ou garçon, je serai la mère la plus heureuse du monde.. là j'ai hâte de le savoir mais en rose ou en bleu, ma vie elle sera aussi belle. Je te souhaite que ce mois-ci t'apporte une bonne nouvelle mon amie.. j'aimerais bien qu'un cycle se termine et un autre débute... mon bébé arrive et toi tu tombes enceinte. Je vais t'envoyer toutes les cigognes que je rencontrerai !

Miltassia: tu es la bienvenue chez moi anytime !!! Et tu berces, tu calines (et tu changes les couches) as you wish hihihihhi Smile C'est une passe annuelle renouvelable à vie ton ticket !!

Véro: pas de feeling ?? Non mais... pas envie d'un androgyne non plus ! hihihihi
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Empty Re: Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

Message par petite bédaine Mer 18 Nov 2009 - 22:30

Une princesse Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Empty Re: Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 5:30

Moi je te prédis une princesse, mais je te souhaite par dessus tout un beau bébé en santé! Smile

Bonne chance! Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Empty Re: Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

Message par Nath Jeu 19 Nov 2009 - 8:37

Une petite princesse en santé qui aimera le rose, les pouliches, les Barbies, les auto-collants, les robes de princesses.... prépare toi! Laughing
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Empty Re: Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

Message par Zooo Ven 27 Nov 2009 - 9:58

Dans maximum 3 semaines, je vais pouvoir regarder mon bébé au fond des yeux. J'ai tellement hâte...

Il se peut que ma césarienne soit devancée au lundi 14 décembre parce qu'il manque d'anesthésiste à Anna-Laberge et qu'ils ferment une salle d'opération en rotation et que ça tombe que le 18 décembre, c'est la salle d'accouchement qui sera fermée (sauf en cas d'urgence évidemment !!). Au début j'étais super contente mais finalement, c'est peut-être mieux quand même que j'accouche le 18. Mais au bout de la ligne, ce n'est pas moi qui va décider et j'accoucherai soit quand bébé le décidera ou quand ma doc me le dira.

Il me reste donc entre 6 et 9 jours de travail (je travaille 3 jours / sem). Maudit que j'ai hâte !!!!!!!!
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Empty Re: Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

Message par isabeille Ven 27 Nov 2009 - 10:05

Une petite fille !! Smile
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Empty Re: Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

Message par Zooo Ven 27 Nov 2009 - 10:10

hihihihi je ne sais tellement pas !! Maudit que c'est l'fun de ne pas le savoir. J'adore le feeling :P (mais j'ai hâte d'y voir la bette on s'entend!!!)
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Empty Re: Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

Message par calimero18_50 Ven 27 Nov 2009 - 11:47

c ma date de fete Laughing jte souhaite le plus beau des accouchement et vive les sagittaires!
calimero18_50
calimero18_50
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : montréal
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Empty Re: Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

Message par Ysabelle Ven 27 Nov 2009 - 11:58

J'te souhaite ..un p'tite princesse parce que t'a déja un beau prince ! Smile
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Empty Re: Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

Message par Nath Ven 27 Nov 2009 - 12:18

Le 14 c'est la date des filles! 10 jours avant Noël, pas difficile à retenir! Wink
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Empty Re: Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

Message par bijoumeli Ven 27 Nov 2009 - 18:35

une petite princesse

bijoumeli
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : monterigie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Empty Re: Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

Message par vivel'été Ven 27 Nov 2009 - 20:19

J'ai un gros feeling pour une fille, je sais pas pourquoi. Sûrement parce que j'ai envie pour toi que ce soit une fille! Smile

Ca va aller tellement vite, bientôt tu vas tenir ce bébé que tu as tant attendu! J'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais que tu étais enceinte...

Bisou
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà le résultat ! :) (édité page 4) Empty Re: Et voilà le résultat ! :) (édité page 4)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum