~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Des auxiliaires familiales à domicile ici ????

2 participants

Aller en bas

Des auxiliaires familiales à domicile ici ???? Empty Des auxiliaires familiales à domicile ici ????

Message par mlleroxy Mer 18 Nov 2009 - 23:27

Bonjour a vous,

je voudrais m'inscrire au DEP d'auxiliaire familiale à domicile très bientôt.
J'aimerais beaucoup savoir vos expériences celles qui ont suivis ce cours..
Est-ce que c'est difficile le cours? , facile de se trouver un emploi par la suite??
Smile Merciiiiiiiiii!
mlleroxy
mlleroxy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Repentigny
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des auxiliaires familiales à domicile ici ???? Empty Re: Des auxiliaires familiales à domicile ici ????

Message par petitsmousse Dim 6 Déc 2009 - 4:00

le cours nes pas trop difficile si tu veux vraiment mais ces la job tu te trouveras as travailler avec differente personne petit moyen gros obese.. leger lourd.. propre moins propre... parfois independament de leur volonte....


et la reconnaissance oublie sa!!! tu peux te trouver la job avec les clsc des truc du genre......moi je travailais pour une agence priver jai pas le dipplome officiel mais un cours au priver ce cours me permettais pas daller pour les clsc.... mais les clsc pouvais engager lagence et la lagence engagais qui il voulais donc moi.... jai jamais compris pkoi le clsc manquais de fille et preferais me payer moi plus tout mon kilometrage je fesais plus dune heure aller retour pour me rendre sur place puis.. apres je pouvais facilement faire 100 km et parfois plus ds ma journer......tellement les client etais creux et loin.... en plus de la commison quil payais a lagence.. bref le salaire de 2 employer pour une...

ds le milieu on peut tappeler nimporte quand... a derniere minute genre 7hrs.... faut souvent etre la en moins de 30 minute...

ca depend ou tu travail... pour ki tu travail et avec ki tu travail mais ta aucune reconnaissance........

moi fesais des heure de fous avec cette agence.. puis su trop franche.. faque quand jarrivais pi voyais des truc sans bon sens jen parlais a linfirmiere ds les centre ou a la personne resposable du clsc.. souvent aussi je sais pas comment ses fille la travaillais.. mais je finissais mes journer a 15 hrs.. et ca tout en ayant pris sois de tout mes patien sans les presser.. le clsc etais tres content... mais lagence mas dis ecoute prend une heure 30 de diner vas magasigner tourne en rond mais finis pas avant 16 30...... il mon mis dehors sous pretexte quil avais eu des plainte..mais le clsc ma rappeler pour me demander avec ki je travaillais maintenant car les cliente me vvoulais moi personne dautre?Des auxiliaires familiales à domicile ici ???? 59515

bref jai tout arreter car ce travail je le mettais trop sur mes epaule je voyais souvent des situation injuste ... et derisoire.... que jen ai fais une depression....

mais par contre si tu travail pour un clsc tu doit avoir ton cours et ton secondaire 5... lhoraire es de 8hr a 16hrs... mais tes sur la route tout temps beau temp mauvais temp noel pas noel...

bonne chance
petitsmousse
petitsmousse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : laurentide lanaudiere
Emploi : a la maison
État civil : mariée
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des auxiliaires familiales à domicile ici ???? Empty Re: Des auxiliaires familiales à domicile ici ????

Message par mlleroxy Dim 6 Déc 2009 - 13:06

Merci beaucoup pour ta réponse !!!
Moi apres le cours, jaimerais aller dans les Clsc, mais on verra bien.
Je suis pas rendue la pentoute jai même pas fait le cours encore.. car jhésite encore a faire sa, ou educatrice a lenfance...

C'est a suivre, Laughing
mlleroxy
mlleroxy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Repentigny
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des auxiliaires familiales à domicile ici ???? Empty Re: Des auxiliaires familiales à domicile ici ????

Message par petitsmousse Dim 6 Déc 2009 - 16:50

oui et jai oublier de te dire que tout non pas un mamlheureux parcour!!! on peut tres bien trouver un bon employeur mais faut savoir mettre ses limite des le depart!!!

bonne chance..

perso je prefaire changer les couche denfant que de grand adultes...!!!
petitsmousse
petitsmousse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : laurentide lanaudiere
Emploi : a la maison
État civil : mariée
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des auxiliaires familiales à domicile ici ???? Empty Re: Des auxiliaires familiales à domicile ici ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum