~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

j'ai été naïve et manipulée par mon ex

4 participants

Aller en bas

j'ai été naïve et manipulée par mon ex Empty j'ai été naïve et manipulée par mon ex

Message par Isou Jeu 19 Nov 2009 - 12:06

Salut

je ne suis pas fière de moi...

Depuis ma séparation, je me suis faite embobinée. J'ai renoncé au patrimoine, donc, TOUT! Maison, meubles...les dettes de tout cela. Quand même, mon ex a eu la ''délicatesse'' de me laisser une auto quand même. ET, le droit d'arranger nos trucs pour que j'obtienne toutes les allocs.

EN ÉCHANGE DE NE PAS LUI DEMANDER DE PENSION!!!!

Hors, la Cour a décidé que monsieur devait me verser une certaine somme, tous les mois. Nous avons demandé (à la demande de mon ex) une exemption pour lui, de ne pas payer directement au Ministère du Revenu ladite pension. Donc, il se retrouve à me la verser directement. EN THÉORIE!

Mesdames, j'ai été conne, car il ne me verse RIEN PANTOUTE! Et ce depuis 1 an!!!!

J'avais toujours peur qu'il revienne sur son engagement, celui de ne rien me demander concernant les frais d'avocat et les dettes. Tout ça, parce que la situation du temps était précaire. Lui, il a perdu sa job a cause d'une faillite de l,entreprise. Il avait beaucoup de dettes personnellement.

Mais, là. C'est assez. Sa situation a changé. Plus d'hypothèque ni rien de tout ça. Job stable assurée.Je sais très bien que Monsieur ne veut pas verser une cenne à moi pour ses enfants. Il ne veut que payer pour les lunchs de traiteur (car il ne fait pas de lunchs pour sa fille quand il a les enfants) et les activités de l'école.

Je vais devant l'avocat avec tout ça. Il a fini de me manipuler. F I N I!!!!!!

C'est ma psy qui m'a fait prendre conscience que je me suis fait manipulée et que c'était une forme de violence conjugale. J'ai subi du chantage financier et ça continue même après notre divorce.

Je suis repartie de zéro. J'ai tout racheté. Tout ce qu'il me reste de ma vie d'avant c'est un bureau d'ordi, une étagère, mes effets personnels , une chaise berçante et quelques morceaux de vaisselle.

J'ai été tellement naïve!

Mais là, JE FIGHT!!!
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été naïve et manipulée par mon ex Empty Re: j'ai été naïve et manipulée par mon ex

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 12:25

go go go Isou.

Si tu peux au moins avoir une pension pour tes enfants, ca serait la moindre des choses pour tout ce qu'il et qu'il continue de négligé.

Bonne chance ma belle Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai été naïve et manipulée par mon ex Empty Re: j'ai été naïve et manipulée par mon ex

Message par tifanny034 Jeu 19 Nov 2009 - 12:36

forme de violence conjugale....Ah ouin?j'ai été naïve et manipulée par mon ex 59515....Je comprends pas trop mais bon...

Pour la pension, vas-y de toute façon tu y a droit et sa situation a changé donc si tu as la garde de ta fille go! ça aidera pour couvrir les achats de vêtements et autre.
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été naïve et manipulée par mon ex Empty Re: j'ai été naïve et manipulée par mon ex

Message par Isou Jeu 19 Nov 2009 - 12:40

Violence conjugale ce n'est pas juste des coups...mais de la menace psychologique, du chantage, de la manipulation, etc. ( Dans mon cas, c'était du chantage financier.)
Profiter de la naîveté de quelqu'un.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été naïve et manipulée par mon ex Empty Re: j'ai été naïve et manipulée par mon ex

Message par Rachipou Jeu 19 Nov 2009 - 12:42

Vous avez la garde partagée ou c'est toujours toi qui a les enfants ?

Si vous avez une garde 50/50 et que vous avez sensiblement le même salaire, pas certaine que tu auras grand chose SURTOUT en ce moment si il est sans emploi.

C'est certain qu'un parent (je ne dis pas "père" car c'est pareil pour les mères) doit de payer ensemble ce que requiert leur progéniture.

Quand je suis partie d'avec le père de ma fille, j'ai pris le frigo, le poêle, la table de salon et le set de chambre de la petite. Je me suis "refaite" aussi et comme toi, j'ai tout laissé, dettes incluses. C'était le deal et comme toi j'ai refusé que la pension soit pris sur son salaire car il me l'a demandé mais contrairement à toi, je n'ai jamais eu de problème avec.

Bonne chance.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été naïve et manipulée par mon ex Empty Re: j'ai été naïve et manipulée par mon ex

Message par Isou Mar 24 Nov 2009 - 11:54

Rachipou a écrit:Vous avez la garde partagée ou c'est toujours toi qui a les enfants ?

Si vous avez une garde 50/50 et que vous avez sensiblement le même salaire, pas certaine que tu auras grand chose SURTOUT en ce moment si il est sans emploi.

C'est certain qu'un parent (je ne dis pas "père" car c'est pareil pour les mères) doit de payer ensemble ce que requiert leur progéniture.

Quand je suis partie d'avec le père de ma fille, j'ai pris le frigo, le poêle, la table de salon et le set de chambre de la petite. Je me suis "refaite" aussi et comme toi, j'ai tout laissé, dettes incluses. C'était le deal et comme toi j'ai refusé que la pension soit pris sur son salaire car il me l'a demandé mais contrairement à toi, je n'ai jamais eu de problème avec.

Bonne chance.

en fait, on a un pourcentage qui fait que je suis la principale responsable. Et monsieur doit faire 3 fois mon salaire!
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été naïve et manipulée par mon ex Empty Re: j'ai été naïve et manipulée par mon ex

Message par petitnord Mar 24 Nov 2009 - 14:00

Estiii de gars pourri.....
Je compatie ma belle isou, tellement fort...immensément fort!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été naïve et manipulée par mon ex Empty Re: j'ai été naïve et manipulée par mon ex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum