~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sa me brise le coeur..

4 participants

Aller en bas

Sa me brise le coeur.. Empty Sa me brise le coeur..

Message par princesseee Ven 20 Nov 2009 - 10:54

Mon fils fréquente la même garderie depuit 1 an, ne veux plus aller a la garderie... Avant sa il aimais vraiment sa y aller.. Depuit la fin de l'été il ne veux plus rien savoir.. Toute l'été il on passer leur journée a jouer dehors il étais heureux, maintenant que l'hiver est commencer ses fini de sortir dehors FINI..Elle ne sort JAMAIS.. Je la comprend, il son en train de faire des grosses rénovation a l'extérieure de sa maison alors il a plein de planche de bois et de clou dans sa cour se qui est tres dangereux.. Mais anyway l'hiver passer elle n'est quand meme pas sortir du tout non plus... Et quand elle sort ses pour aller magasiner, elle assoie les enfants dans un chariot pour enfant et va se promener dans les magasins Surprised .. Je ses que le fais qu'il ne sorte plus dehors peux être un facteur pour pas que mon fils veuille pu y aller.. Mais sa me brise TELLEMENT le coeur.. Maintenant je vais le porter SEULEMENT quand j'ai des rendez-vous ou que je feel vraiment pas.. Sinon je trouve sa trop pénible.. Le matin tout se passe bien, on déjeune on s'habille et on par pour la garderie.. Rendu a la garderie il est SUPER gêner.. Il se met les mains dans la bouche me colle sans bon sens, il arrete pas de me donner des bizou pour pas que je le laisse la.. Il pleur pas dutout.. Il fais juste son gêner.. quand je revien le chercher il vien me voir a course, sort ses soulier de son casier et tire apres son manteau pour partir au plus vite... Je ses pas comment sa il fais sa.. Pourtemps ses la meme personne qui me garde depuit 1an, ses les memes amies... sa me brise le coeur.. Pourquoi il agie comme sa ?? Il termine la garderie le 23Decembre et j'ai quesment hâte...
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sa me brise le coeur.. Empty Re: Sa me brise le coeur..

Message par enilorac Ven 20 Nov 2009 - 12:55

ouf... je sais pas trop... mais je te comprend.
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sa me brise le coeur.. Empty Re: Sa me brise le coeur..

Message par may66 Sam 21 Nov 2009 - 20:15

peut etre que sa gardienne se desinvesti de ton fils puisqu'il quitte le 23 decembre .. ( si elle est au courant) des fois c'est a peine perceptible mais l'enfant le voit ou le ressent.

O bien ton fils sent de la reticence de ta part et ca aussi il le ressent.. Ils sont pas fous les enfants ils sentent bien plus qu'on le pense que que nos mots taisent mais que notre corps trahi.
may66
may66
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : laval
Emploi : educatrice en CPE
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa me brise le coeur.. Empty Re: Sa me brise le coeur..

Message par [MaryPier] Sam 21 Nov 2009 - 21:02

cest peut etre parce quil réalise que tu es beaucoup plus a la maison et il y prends gout Smile cest p-e juste un petit détail comme ca .. il est p-e dans une passe ou il s'ennuie plus

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sa me brise le coeur.. Empty Re: Sa me brise le coeur..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum