~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Douleur au niveau du ventre!

4 participants

Aller en bas

Douleur au niveau du ventre! Empty Douleur au niveau du ventre!

Message par Mylaine Lun 30 Nov 2009 - 18:53

Salut les filles! Salut

Je vais essayer de vous expliquer le mieux possible ce que je ressens même si c'est pas évident...
Depuis 2 jours j'ai comme une douleur sur la bédaine, ça brule et tire un peu, c'est très difficile a décrire, mais c'est surtout quand je force et quand je suis active, assis ou au repos je ne le sens pratiquement pas tout dépendament comment je suis installée.
Je ne sais pas trop a quoi ça pourrait être du, ce n'est pas a l'intérieur du a la position de bébé car c'est toujours comme ça et bébé ne tiens pas en place!!!
C'est vraiment localement en haut du nombril un peu vers la droite un spote gros comme une orange...juste en passant ma main dessus pas trop fort je le ressens et c'est sensible.

Est-ce que ça pourrait être que je me suis blesser en forcant trop par exemple?!
J'ai tout de suite pensée a un petit décollement placentaire, mais j'aurais eu des saignements non?!
J'espère que c'est pas ça, car ça dur quand même depuis 2 jours...mais c'est pas si douloureux que ça, c'est juste une genre de brulure quand tu t'étire un muscle, c'est ben fatiguant, j'ose plus trop forcer au cas ou ça l'empirerais mais avec William c'est pas évident!!!

J'espère que quelques-unes de vous pourrez m'aider et me rassurer!!!
J'ai mon rendez-vous chez le médecin le 9 seulement...
Merci d'avance! Bisou
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Douleur au niveau du ventre! Empty Re: Douleur au niveau du ventre!

Message par Mamama Lun 30 Nov 2009 - 19:18

Peut-être un ligament qui s'étire?

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Douleur au niveau du ventre! Empty Re: Douleur au niveau du ventre!

Message par mimi Lun 30 Nov 2009 - 19:54

Possiblement une hernie suite à une séparation des muscles abdominaux...

Après mon opération par laparascopie j'ai eu une hernie à une plaie (mais ca ne se limite pas aux plaies, ça peut arriver entre n'importe quelle ouverture...) et c'était pas mal les symptômes que j'avais. Une douleur qui venait et repartait sans que je sache trop qu'est-ce qui l'avait causé...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Douleur au niveau du ventre! Empty Re: Douleur au niveau du ventre!

Message par Gi Mar 1 Déc 2009 - 11:43

Evidemment c'est difficile de dire si c'est la même chose, mais j'ai eu quelque chose de ressemblant pour mon 3ème, ça me le faisait seulement à l'effort, une douleur un peu comme un point de côté sous les côtes. Sauf que dans mon cas, je pense (et ma doc etait d'accord) que c'était vraiment un pied du bébé ou autre qui n'avait pas assez de place et qui entrainait une irritation lors du frottement en marchant. C'était sensible aussi juste au toucher. Au repos ça finissait par disparaitre. Dans mon cas, ça n'a pas été grave du tout, juste gènant parce que je ne pouvais pas marcher plus de 10 mn sans devoir m'asseoir! Ca a duré les 2 derniers mois, et j'ai seulement accoucher 2 jours avant... j'ai fait mon épicerie jusqu'au dernier jour, mais j'essayais de réduire la durée.

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Douleur au niveau du ventre! Empty Re: Douleur au niveau du ventre!

Message par Mylaine Mar 1 Déc 2009 - 14:43

Merci les filles!!!
Je crois pas que ce soit bien inquiètant...ça me le fait toujours mais ça l'empire jamais et je le sens fort seulement quand je force du ventre...
Je vais quand même en parler a mon médecin la semaine prochaine, surtout si ça persiste encore!!!
Je crois bien que ce soit possible que je me sois blessée, étirée de quoi ou je sais pas trop...mais bon quoi s'étirer au niveau de la bédaine quand bébé prend toute la place!!!
Pour ce qui est de la séparation des muscles abdominaux ça se pourrait très bien aussi...c'est juste que c'est plus du coté droit...mais bon peut-être qui a juste un bord avec lequel j'ai mal forcer...ah la la toute ses douleurs inexpliquées c'est fatiguant!!!
Merci encore vous êtes super!!! Bisou
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Douleur au niveau du ventre! Empty Re: Douleur au niveau du ventre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum