~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les péripéties de mon lave-vaisselle

+3
TinKerBell
JolieJulie
Marie4poches
7 participants

Aller en bas

Les péripéties de mon lave-vaisselle Empty Les péripéties de mon lave-vaisselle

Message par Marie4poches Lun 30 Nov 2009 - 19:20

Je savais pas si je pouvais/devais mettre ça dans Malheur, Bonheur ou Centre d'achat... Laughing

Mais encore mon lave-vaisselle qui fait des siennes, mais là... il a voulu sa mort royalement !!!
Il y a peu de temps, grâce à plusieurs d'entres vous, je l'avais réssucité.

Sauf que là ce soir, je suis dans ma chambre en train de ranger, les enfants terminent de manger dans la cuisine. J'arrive à la cuisine pour leur donner les sortir de table et ça sent le brûler. Chercher d'où ça vient, je vois de la fumée sortir du lave-vaisselle.

J'ouvre.... le pivotant dans le fond, ce qui fait sortir l'eau, et bien il est complètement débarqué, à moitié fondu sur l'élément. Une cuillère de bois (qui était à l'étage supérieure quand j'ai fermé le lave-vaisselle) était rendue en bas, à moitié calcinée.

Plus de peurs que de mal... ça aurait pu flamber, mais j'en ris quand même...

On va réellement être obligé d'acheter un nouveau lave-vaisselle Very Happy
Y voulait mourir lui....
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties de mon lave-vaisselle Empty Re: Les péripéties de mon lave-vaisselle

Message par JolieJulie Lun 30 Nov 2009 - 19:45

Un suicide... Fallait voir les signes la première fois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JolieJulie
JolieJulie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 43
Localisation : Montréal
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties de mon lave-vaisselle Empty Re: Les péripéties de mon lave-vaisselle

Message par TinKerBell Lun 30 Nov 2009 - 21:33

HAHAHHA My god, Jolie Julie a dit la MÊME affaire qui me trottait en tête.

Sinon, t'as pas besoin d'inventé des histoires rocambolesques pour dépenser, tsé, Marie Smile

Tinker, qui conseille «le p'tit modèle à 500 balles» le nôtre nous dure depuis nos débuts ! XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties de mon lave-vaisselle Empty Re: Les péripéties de mon lave-vaisselle

Message par Marie4poches Lun 30 Nov 2009 - 22:06

Tinker, bah tu vois.... c'était un modèle dans le genre (même moins cher Laughing!).

Mais n'aie pas peur, je vais continuer avec le BCBG... toujours plus rentable en bout de ligne.

Faut dire que je suis pas une maîtresse douce... je lui donne AUCUNE relâche Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties de mon lave-vaisselle Empty Re: Les péripéties de mon lave-vaisselle

Message par Josée1980 Lun 30 Nov 2009 - 22:09

Le mien commence à me faire des siennes aussi de temps en temps :s Ça sent le brulé parfois, mais rien sur l'élément ... il oublie de cracher de l'eau le sans dessin .... et après quelque essais il reprend le travail donc je suis sur le bord de lui donner son 4%
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties de mon lave-vaisselle Empty Re: Les péripéties de mon lave-vaisselle

Message par Mel007 Lun 30 Nov 2009 - 23:02

On vient de changer le nôtre.... année de fabrication:1987. Y'était pus jeune. Fallait mettre un linge à vaisselle parce qu'il coulait un peu. Avant de se ramasser avec un dégât d'eau on est aller magasiner Wink
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties de mon lave-vaisselle Empty Re: Les péripéties de mon lave-vaisselle

Message par Gi Mar 1 Déc 2009 - 11:27

Ah moi c'est l'inverse... Notre lave vaisselle, il était là quand on a acheter la maison, et d'après moi, il a le même âge... au moins 25 ans je dirais! Il est vieux, il est laid, il consomme probablement des milliers de litres et de kWatt en trop, il s'encrasse, il lave pas toujours très bien.... Mais crisse, il FONCTIONNE!!
Ca me fait mal au coeur d'en changer pour un neuf qui va forcément briser dans les 5 ans. Coudonc il me semble que dans le temps l'électroménager était fait pour durer... Mes parents ont acheté un frigo ya plus de 40 ans pis il marche encore, il a jamais été réparé, il a fait 2 déménagements!! Le notre on a eu des problèmes 2 ans après l'achat... Et mon poêle, qui a 5 ans lui aussi vient de nous lacher 1 mois après la fin de la garantie prolongée... Ca me rend Malade!

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties de mon lave-vaisselle Empty Re: Les péripéties de mon lave-vaisselle

Message par Isou Mar 1 Déc 2009 - 12:06

oui, mais, les cuillères de bois, ça ne va pas au lave-vaisselle! Laughing
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties de mon lave-vaisselle Empty Re: Les péripéties de mon lave-vaisselle

Message par Marie4poches Mar 1 Déc 2009 - 17:32

Isou, j'ai toujours mis mes cuillères de bois..

M'enfin, mon chum veut qu'on essayer de trouver des pièces. Ma mère est supposé me revenir avec un magasin de pièces dans ce genre là... On verra.

Finalement je pourrai peut-être pas magasiner un nouveau lave-vaisselle Very Happy
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties de mon lave-vaisselle Empty Re: Les péripéties de mon lave-vaisselle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum