~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

+11
Marie
maitreya
HéLèNe
Baquardie
Annedeco
Oceanne
maman002
bibiboudin
Josée de laval
Fleur-de-Lys
bbcoccynel
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Empty Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

Message par bbcoccynel Mer 14 Juin 2006 - 12:31

Je vous explique...

En parlant à ma mère tout à l'heure elle m'a raconté qu'à son retour de Québec il y a deux semaines des choses bizarres ce sont passé pendant son absence dans la maison.

Faut savoir qu'on mon frère qui habite avec eux à travailler la première journée...et la deuxième à pris congé mais dormi toute la journée parce qu'il travaille 7 jours sur 7 de nuit en plus et il était mort de fatigue...donc n'a touché à rien...

Tout d'abord elle remarque que dans chaque pièce de la maison des choses ont été déplacé...comme si ont avait fouillé mais rien de volé...voici quelques exemples :

cuisine...pleins de photo sur le frigidaire mais celle de mon Yohann retrouvé sur le comptoir. Ensuite pot de crème à main retrouvé au sous-sol dans la chambre de jeux. Chaise berçante à ma mère complètement incliné vers l'arrière...
Salle de Bain...store avec quelques lattes comme tordus, bouteille de parfum d'intérieur vidée à moitié et les trois portes de douches déplacées au centre...(comme embarqué une sur l'autre au lieu d'être une de chaque côté)...une cigarette non fumé retrouvé entre les bouteilles sur le comptoir(personne ne fume depuis un bon bout)
Chambre des maîtres, coffre à bijou à été ouvert et les tiroirs de bijoux changé de place dans le coffre. Chaussure garde-robe replacé différement.
Salle de jeu sous-sol...jeux d'ordinateur replacé ailleurs dans la pièce....
Chambre d'enfant pour quand on les visites. Petit aquarium musical sur une chaise...retrouvée dans la couchette sous les couvertures...
Dans l'entrée de la maison...un verre d'eau avec des fiches de recettes sous le verre...et on a déplacé une chaussure à ma mère...dans son garde-robe de chambre....
Dans le garage...du filage retrouvé devant une porte parterre...mon père a eu de la misère à entrer à cause de ça.

C'est la 2e fois que des choses soient déplacés mais la première fois ça remonte à quelques années....on en avait conclu que quelqu'un était entré fouillé mais bon...c'était louche...

Je veux reprécisé qu'il ne manque absolument rien...

Quand mes parents sont revenus vers l'heure du dîner mon frère était déjà debout...ce qui est très étonnant car il travaille de nuit. Mes parents ont trouvé qu'il avait l'air anxieux...il a remarqué quelques petites choses mais comme j'ai dit plus haut il n'a pas été beaucoup là et quand il était là il dormait...et le plus gros des choses se sont passé pendant qu'il dormait d'après eux...Y a t'il vraiment quelqu'un qui est entré pendant qu'il dormait ou bien est-ce autre chose...votre avis...

Moi la théorie du voleur qui entre fouillé et qui ne vole rien pas sûr...à moins d'un psycopathe biensûr...

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Empty Re: Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

Message par Fleur-de-Lys Mer 14 Juin 2006 - 12:35

Cherche pas plus loin: ton frère doit faire du somnambulisme.
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Empty Re: Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

Message par bbcoccynel Mer 14 Juin 2006 - 12:39

Fleur-de-Lys a écrit:Cherche pas plus loin: ton frère doit faire du somnambulisme.

Saurait pu être une théorie mais il n'en fait pas !!! Et en plus la 1re fois que c'est arrivé il n'y avait personne dans la maison et c'était en plein après-midi...

Ah oui et le store et les portes de douche dans la salle de Bain c'est à son retour du travail que mon frère à remarqué...

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Empty Re: Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

Message par Fleur-de-Lys Mer 14 Juin 2006 - 12:40

Quelqu'un d'autre a la clé ? Un voisin ?
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Empty Re: Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

Message par Josée de laval Mer 14 Juin 2006 - 12:40

Vraiment étrange !! Comme si quelqu'un cherchait quelque chose de précis ... Ça c'est passé également il y a quelques années ... ??

on frère ne ferrait pas du somnanbulisme ? Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Empty Re: Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

Message par bbcoccynel Mer 14 Juin 2006 - 12:42

Personne à part mes parents et mes frères...mon autre frère n'a pas été là de la fin de semaine alors...qui aurait pu....et si un inconnu alors pourquoi ne rien volé....qu'il intérêt à moins d'être fucké biensûr...

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Empty Re: Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

Message par Josée de laval Mer 14 Juin 2006 - 12:42

On a penser la même chose fleur de lys Laughing

si c'est un voisin il devait bien chercher quelque chose Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? 59515

peut-être qu'il a placé des caméras Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Empty Re: Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

Message par bibiboudin Mer 14 Juin 2006 - 12:43

MOi aussi j'aurais voté pour le somnanbulisme... bizarre!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Empty Re: Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

Message par maman002 Mer 14 Juin 2006 - 12:45

cest etrange jai pas dexplication

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Empty Re: Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

Message par bbcoccynel Mer 14 Juin 2006 - 12:46

L'affaire qui a aussi c'est que mon frère semblait avoir eu peur....anxieux...pas comme d'habitude....mais n'a pas voulu trop en parler...

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Empty Re: Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

Message par Oceanne Mer 14 Juin 2006 - 12:53

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? 488276 entk

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Empty Re: Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

Message par phed Mer 14 Juin 2006 - 13:06

ton frère a peut-être une ancienne blonde qui a la clé et qui savait que tes parents n'étaient pas la....elle en a profité pour faire intrusion...... Laughing Laughing Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Empty Re: Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

Message par Annedeco Mer 14 Juin 2006 - 13:58

Y caline ca nous prendrait un Monk dans des situations comme ca !

Croyez vous au paranormal ??
Quelqu'un a peut être voulu vous dire qqchose !

Ton frère ne peux pas avoir emprunter qqchose à qqun et la personne a décidé de revenir le chercher en se trompant d'endroit Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? 59515

Peutêtre que ton frère a caché qqchose d'important chez tes parents et n'arrive pas a le retrouver, et il se sent anxieux par rapport a ca !!

Franchement j'en ai aucun idée , mais donne nous des nouvelles du développement , je suis curieuse !!

Bonne chance !
Bye
ANNE
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Empty Re: Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

Message par Oceanne Mer 14 Juin 2006 - 14:01

moi c'est le verre d'eau sur les fiches recettes que je trouve ben bizarre Laughing Shocked Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Thinkw22

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Empty Re: Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

Message par bbcoccynel Mer 14 Juin 2006 - 14:13

C'est vrai que c'est vraiment bizarre....

Vous me faites rire les filles Laughing des vrais petits détective comme moi...

Si quelqu'un cherchait quelque chose...pourquoi aurait-il simplement déplacé et replacé les choses ailleurs...comme les jeux d'ordinateur à mes parents...pourquoi les avoir replacé plus loin mais toute comme il faut...Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? 59515? pourquoi s'être amusé à replacer les souliers de ma mère Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? 59515 Il me semble que les choses seraient sans dessus dessous... Et je le répète personne n'a la clé de chez mes parents...pas de porte forcé non plus ! Pour ce qui est de mon frère anxieux...c'est plus comme si il avait eu peur de quelque chose...et si quelqu'un était entré pendant son sommeil...il l'aurait su et il me semble qu'entrer chez quelqu'un en plein jour quand il a une voiture dans la cour...pis s'amuser à changer les choses de place me paraît peu plausible...non Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? 59515 Comme mon frère dit il l'aurait entendu !!!

En tout cas je sais pas c'est qui ou sait quoi mais ma mère n'aime pas ça du tout....je la comprend d'ailleurs !!!

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Empty Re: Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

Message par bibiboudin Mer 14 Juin 2006 - 14:17

Peut être des esprits...qui sait. Tk si ce sont des esprits ils semblent aimer jouer des tours!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Empty Re: Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

Message par Baquardie Mer 14 Juin 2006 - 15:07

Ton frère sait peut etre quelque chose et ne veut pas le dire...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Empty Re: Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

Message par HéLèNe Mer 14 Juin 2006 - 15:14

Baquardie a écrit:Ton frère sait peut etre quelque chose et ne veut pas le dire...

Je pense la même chose moi aussi......
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Empty Re: Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

Message par maitreya Mer 14 Juin 2006 - 15:33

allo!

moi je pense que soit ton frère est somnanbule, soit un (ou des) jeune s'est introduit pour "faire une blague" soit c'est un esprit... Si on avait été proche, je t'aurais proposé que mon homme aille faire un ti tour pour éliminer ou confirmer la thèse de l'esprit. Il est très fort la dedans.

D'ailleurs, j'avais commencé un post sur le paranormal et je devais continuer mon histoire avec ma belle-mère décédée qui est venue me rendre visite... Si ca vous intéresse, je vais faire le tour des messages et revenir plus tard pour raconter mon histoire... qui ressemble un peu a celle de la mère de bbcoccynel...

voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Empty Re: Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

Message par bbcoccynel Mer 14 Juin 2006 - 18:52

Bon et bien après avoir joué au détective toute la journée Laughing oui oui...mon père s'est rappelé que dernièrement il reçevait souvent des appels pour des systèmes d'alarme de la même compagnie... et 2 jours après que ça se soit produit...et oui un autre appel pour un système d'alarme...ça fait louche un peu non Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? 59515 Mon père à vérifié toutes les serrures et à constaté peut-être un petit défaut sur celle de la porte d'en arrière...

Alors notre conclusion finale...c'est que peut-être quelqu'un a été engagé par ce genre de compagnie pour essayer d'entrer chez les gens et leur faire peur...pour qu'ensuite ils achètent des systèmes d'alarme. En plus tout ce qui a été déplacé ou presque sont des affaires à ma mère...et d'après vous en temps normal qui est le plus peureux...ben oui nous autres les femmes...en tout cas c'est la seule conclusion logique qu'on a trouvé sinon c'est bel et bien du paranormal...pour ce qui est de mon frère et bien on pense que ça l'a rendu nerveux de penser que quelqu'un avait accès à la maison pendant qu'il était là...parce que connaissant mon frère JAMAIS il n'aurait fait quelque chose de louche.

J'espère ne pas vous avoir trop ''tanné'' avec mon histoire...ça l'a piqué ma curiosité et j'avais envie de vous en parler Embarassed

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Empty Re: Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

Message par Josée de laval Mer 14 Juin 2006 - 18:56

L'explication des hommes pour un système d'alarme c'est un peu trop fort je trouve....

Je crois plus celle des esprits Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Empty Re: Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

Message par Marie Mer 14 Juin 2006 - 18:59

Ton frère aurait pas fait un party avec des amis?!


Je sais pas trop mais je pense que pas qu'une compagnie de système d'alarme entre par infraction dans une maison. Embarassed

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Empty Re: Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

Message par bbcoccynel Mer 14 Juin 2006 - 19:19

Bon les filles on va régler une chose tout de suite.... Laughing
Mon frère a rien avoir là-dedans...une vie Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? 59515? y'en a pas, ya 31 ans, y'habite chez mes parents, il travaille 7 jours sur 7 de nuit...pas de blonde pis pas le temps pour avoir des chums parce qu'il travaille trop.

Pour les systèmes d'alarme..bon c'est peut-être un peu fou...mais les esprits chu vraiment pas sûr...relisé plus haut la liste des choses qui sont arrivé...même un fantôme serait pas assez épais pour faire ça et avec la poignée de porte défectueuse pourquoi quelqu'un n'aurait-il pas pu entrer Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? 59515? On a pensé a la compagnie de système d'alarme parce qu'ils se font vraiment harceler souvent...ya tellement d'affaire qu'on voit à JE..d'arnaque et tout le quit pourquoi ça ne serait pas possible qu'un compagnie frauduleuse engage du monde pour essayer d'entrer chez les gens Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? 59515?

Je crois au paranormal mais dans ce cas si pas trop...trop de chose sont arrivé. Quand les morts veulent entrer en contact c'est pour livrer souvent un message mais là beaucoup trop de chose....

En tout cas on s'en fou Wink

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Empty Re: Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

Message par Marie Mer 14 Juin 2006 - 19:22

Euh, ben désolée là! Embarassed

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Empty Re: Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

Message par Josée de laval Mer 14 Juin 2006 - 19:26

En tout cas si c'est la compagnie d'alarme qui fait ça, j'espère que ton père en achètera pas !!! grimace

Mais ton frère les aurraient entendus .... vraiment bizz

Peut-être que les voisins se sont fait faire la même chose ??
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme ou voleur...qui vole pas ??? Empty Re: Fantôme ou voleur...qui vole pas ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum