~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'hélicoptère tva s'est écrapoute.

+11
Anne_dsf
minipuce
ptiloulou
tao
mamanours
Zéphyr
enilorac
Annie79
Chantalou
petite bédaine
tifanny034
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 Empty Re: l'hélicoptère tva s'est écrapoute.

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 8:21

Vanah a écrit:J'en rajoute une couche..................

Entendu à la radio le jour même : Cette fois-ci c'est vraiment sur qu'il était les premiers sur les lieux Laughing

ho que c'est méchannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttt

l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 324159 l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 324159 l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 324159 l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 324159 l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 324159 l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 324159 l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 324159 l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 Empty Re: l'hélicoptère tva s'est écrapoute.

Message par Ti-pooh Ven 18 Déc 2009 - 8:27

M&M a écrit:
Vanah a écrit:J'en rajoute une couche..................

Entendu à la radio le jour même : Cette fois-ci c'est vraiment sur qu'il était les premiers sur les lieux Laughing

ho que c'est méchannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttt

l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 324159 l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 324159 l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 324159 l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 324159 l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 324159 l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 324159 l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 324159 l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 324159

Peut être mais mausus qu'est bonne !!! le pire, y'était les premiers sur les lieu, mais pas les premiers a donné la nouvelle l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 324159 l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 324159 l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 Empty Re: l'hélicoptère tva s'est écrapoute.

Message par tifanny034 Ven 18 Déc 2009 - 10:43

isabeillez a écrit:
tifanny034 a écrit:
tao a écrit:Moi non plus...
Serieusement j'vois pas ce qui a de drole que 2 personne qui ont une famille, des amis, se soit ecraser, aurait pu etre serieusement blesser ou mourir....que soit l'helico de TVA ou n'importe lequel...
Si ca avait ete votre mari, votre frere ou un ami le gas qui pilote, est-ce que vous vous fouteriez de sa gueule comme ca??
J'vois pas ce qui a de drole la dedans...entk...

je pense pareil, je trouve ridicule et déplacé de rire de cette situation, ça n'a absolument rien de drôle!


je ris pas des gens écrapoutis, là.
mais leur hélicoptère donc ils étaient si heureux...

j'me demande s'ils vont lui faire des funérailles nationales.
(juste pour rajouter une tranche.)

personnellement je vois pas le mal là-dedans, c'est comme nos canadiens, on en est fier, c'est notre fierté, ya rien de mal je trouve mais bon chacun ses avis non? Wink
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 Empty Re: l'hélicoptère tva s'est écrapoute.

Message par tifanny034 Ven 18 Déc 2009 - 10:44

florence102 a écrit:
Anne_dsf a écrit:oui c'est triste, oui c'est un drame je suis d'accord...

Mais tva en beurre épais aussi.
.. a lcn il n'y a pas eu de nouvelles de la journée car il y avait une émission spéciale... et oui c'est parce que c'étais tva... même le négociateur c'est fait tassé...

donc prennez donc pas le message au pied de la lettre, moi j'ai trouvé ca drole car je me suis fait la même réflexion!!!!

Je suis d'accord avec toi, c'est un drame, mais il y a eu des drames pire que ça qui ont eu moins de temps d'antenne ! C'est juste que TVA a mis toutes les autres nouvelles de côté pour se concentrer sur cet évènement.

Le même accident serait arrivé à une hélicoptère n'ayant aucun lien avec TVA, on en aurait parlé pendant max 2 minutes.

Puis en passant, c'est pas parce qu'on fait une blague sur un évènement qu'on peut pas être en même temps conscient de la tragédie.

Je conseil au personne qui ne sont pas capable de prendre des blagues de visionner une couple de spectacle d'humour.

On a probablement pas tous le même sens de l'humour, désolée mais votre "joke" à l'avait rien de ben "comique" je parle pas de dramatiser là mais yavais rien de drôle, faut croire que tout le monde a son sens de l'humour, on doit pas avoir vu les même show Wink
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 Empty Re: l'hélicoptère tva s'est écrapoute.

Message par tifanny034 Ven 18 Déc 2009 - 10:45

j'arrête ici parce que sinon je sais comment ça va finir lol
Joyeuses fêtes!!!!!!!
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 Empty Re: l'hélicoptère tva s'est écrapoute.

Message par akuhl60 Ven 18 Déc 2009 - 22:35

Je pense seulement aux 2 gars dans le helico l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 Good_luc

akuhl60
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1688
Localisation : Chaudiere Apalache
Loisirs : Voyager,Plantes ,Télé,Ordi
État civil : Mariée depuis des siecles Smile)))
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'hélicoptère tva s'est écrapoute. - Page 2 Empty Re: l'hélicoptère tva s'est écrapoute.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum