~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour celle qui ont un petit gars

+6
Annie79
isabeille
Littlesunny
tifanny034
jolieee
Vero
10 participants

Aller en bas

Pour celle qui ont un petit gars Empty Pour celle qui ont un petit gars

Message par Vero Dim 20 Déc 2009 - 20:15

C'est mon deuxieme ti-gars mais avec mon premier je n'ai jamais eu de problème au niveau du penis .
Ca fait que hier soir , fiston ( qui a 2 ans ) etait tout nu parce que je venais de lui oter sa couche mais il est partie en courant ( ce qu'il fait souvent parce qu'il aime bien etre tout nu Laughing ) je me rend compte qu'il a le bout du penis rouge mais ca ne semble pas lui faire mal !!!!

Aujourd'hui dans le Bain je baisse la peau un peu ( pour ce que ca baisse ) pour bien nettoyer comme a l'habitude mais voila qu'il a beaucoup de blanc que j'enleve mais il bouge tellement que je suis pas capable de voir s'il en reste !!! QUand il est sortie du Bain j'ai regarder comme il faut et ca coulait tout le temps comme du pu !!! ( scusez pour les details !!! ) Je lui met sa couche mais il a l'air correct , pas de douleur !! Tantot quand j'ai rechanger sa couche , et bien il a toujours le bout du penis rouge mais pas d'Écoulement blanc , seulement un peu transparent et il a toujours pas de douleur et y'a pas d'odeur degueulasse non plus . C'est une infection vous croyez !!! Je devrais aller consulter Pour celle qui ont un petit gars 59515

Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont un petit gars Empty Re: Pour celle qui ont un petit gars

Message par jolieee Dim 20 Déc 2009 - 20:19

Moi j'irais consulter parce que des infections ca peut s'aggraver et si c'est juste une petite infection pour le moment, vaut mieux traiter tout de suite. Mon chum avait souvent des infections quand il était petit et ca a résulté en une circoncision a la fin de l'enfance. PAs lfun!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont un petit gars Empty Re: Pour celle qui ont un petit gars

Message par tifanny034 Dim 20 Déc 2009 - 20:25

consultation direct on niaise pas avec ça!
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont un petit gars Empty Re: Pour celle qui ont un petit gars

Message par Littlesunny Dim 20 Déc 2009 - 20:26

cyclops mon fils a fait quelque chose de semblable dernierement..
en fait lui il avait le bout jusqua la moitié ou presque rouge et tout le penis enflé..il avait de la difficulté a marcher..il se plaignait de bobo..sur le coup moi jai pas remarquer decoulement. Je suis aller a lurgence a lhopital car il avait lair de souffrir et il faisait une infection ( je ne me rappelle plus du nom, banalite jpense le com) et il a eu une medication. Quand le medecin la examiner, il avait un peu de pu..

si je serai toi je consulterai..il semble au debut d'une infection alors si tu veux pas quil souffre va te faire prescrire quelque chose toute suite.
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont un petit gars Empty Re: Pour celle qui ont un petit gars

Message par Vero Dim 20 Déc 2009 - 20:32

Bon et bien je crois que la clinique m'attend demain matin !!!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont un petit gars Empty Re: Pour celle qui ont un petit gars

Message par isabeille Dim 20 Déc 2009 - 20:52

Littlesunny a écrit:cyclops mon fils a fait quelque chose de semblable dernierement..
en fait lui il avait le bout jusqua la moitié ou presque rouge et tout le penis enflé..il avait de la difficulté a marcher..il se plaignait de bobo..sur le coup moi jai pas remarquer decoulement. Je suis aller a lurgence a lhopital car il avait lair de souffrir et il faisait une infection ( je ne me rappelle plus du nom, banalite jpense le com) et il a eu une medication. Quand le medecin la examiner, il avait un peu de pu..

si je serai toi je consulterai..il semble au debut d'une infection alors si tu veux pas quil souffre va te faire prescrire quelque chose toute suite.

Raph a fait la même chose cet automne...Enflé, rouge, boule blanche sur le repli, misère à marcher... mais c'était pas une infection apparemment, le doc a dit qu'il se dilatait tout seul et que ça faisait ça desfois. Il avait eu de la xylocaïne je pense, pour la douleur et c'est tout...
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont un petit gars Empty Re: Pour celle qui ont un petit gars

Message par Littlesunny Dim 20 Déc 2009 - 20:59

isabeille a écrit:
Littlesunny a écrit:cyclops mon fils a fait quelque chose de semblable dernierement..
en fait lui il avait le bout jusqua la moitié ou presque rouge et tout le penis enflé..il avait de la difficulté a marcher..il se plaignait de bobo..sur le coup moi jai pas remarquer decoulement. Je suis aller a lurgence a lhopital car il avait lair de souffrir et il faisait une infection ( je ne me rappelle plus du nom, banalite jpense le com) et il a eu une medication. Quand le medecin la examiner, il avait un peu de pu..

si je serai toi je consulterai..il semble au debut d'une infection alors si tu veux pas quil souffre va te faire prescrire quelque chose toute suite.

Raph a fait la même chose cet automne...Enflé, rouge, boule blanche sur le repli, misère à marcher... mais c'était pas une infection apparemment, le doc a dit qu'il se dilatait tout seul et que ça faisait ça desfois. Il avait eu de la xylocaïne je pense, pour la douleur et c'est tout...

Laughing les medecins ca se contredit..au moins tout cest passer pour les deux Wink moi a ma dit, les infections chez les petits gars de 2 ans et autour de 2 ans, ca larrive tres souvent.
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont un petit gars Empty Re: Pour celle qui ont un petit gars

Message par Annie79 Dim 20 Déc 2009 - 21:47

Mets un peu de polysporin en attendant.

Quand Thomas fait ça, je lui mets ça dessus et généralement ça passe !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont un petit gars Empty Re: Pour celle qui ont un petit gars

Message par zaza Dim 20 Déc 2009 - 21:49

ca peut etre juste la dilatation qui fait ca.. le blanc c est du pu.. mais normal.. car la peau entourait le gland depuis sa naissance..et la ca decole.. mon fils a fait ca vers ca 2ans.. et ca lui fesait pas mal..et ca passer .. le lendemain tout etait revenu.. mais je peux te dire que j ai capoter.. quand j ai vu ca.. sorti autour du gland..ouff..

et pour l infection littelsunny.. ca serait pas une bastite.. que ton fils avait eu..??
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont un petit gars Empty Re: Pour celle qui ont un petit gars

Message par Littlesunny Dim 20 Déc 2009 - 23:18

ben jviens de regarder sur google pour voir si jamais le mot exacte et au lieu de banalite cest une balanite Wink
mais cetait une infection vraiment pour lui vu la douleur qu'il avait. et son penis a deja bcp dilater donc elle ma dit que cetait pas du a ca pour lui..p-e pour ton fils oui s'il n'a pas mal.
Garde l'oeil ouvert alors;)
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont un petit gars Empty Re: Pour celle qui ont un petit gars

Message par Vero Lun 21 Déc 2009 - 6:53

POur la dilatation mon fils l'est a peine , ca fait que c'est peu etre ca !!! Je crois que je vais peut-etre attendre a demain , a moins que ca ce soit empirer mais il dort encore donc je vais voir !!!!

Merci pour vos reponses !!!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont un petit gars Empty Re: Pour celle qui ont un petit gars

Message par Caro_Zach_Lou Lun 21 Déc 2009 - 8:39

Vos doc vous ont dit de faire la dilatation?Pour celle qui ont un petit gars 59515 Parce qu'a la cité c'est maintenant rendu inutile de le faire.......Je l'ai déjà fait pour bien nettoyer et je me suis fait un peu engeuler par 2 docs.....a ce qui parrait...c'est justement la dillatation qui cause des infections......Au debut je me disait c'est mon doc qui est debile mais j'ai consulter un deuxieme pediatre qui me disait qu'ils aiment mieux que la dilatation se fasse naturellement par l'enfant ( quand il est dans le Bain par exemple) et a chaque rendez-vous pediatrique, mes gars ont la dillatation requise pour leur age et jamais d'infections.........
Je me pose des questions là......

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont un petit gars Empty Re: Pour celle qui ont un petit gars

Message par Invité Lun 21 Déc 2009 - 8:58

Caro_Zach_Lou a écrit:Vos doc vous ont dit de faire la dilatation?Pour celle qui ont un petit gars 59515 Parce qu'a la cité c'est maintenant rendu inutile de le faire.......Je l'ai déjà fait pour bien nettoyer et je me suis fait un peu engeuler par 2 docs.....a ce qui parrait...c'est justement la dillatation qui cause des infections......Au debut je me disait c'est mon doc qui est debile mais j'ai consulter un deuxieme pediatre qui me disait qu'ils aiment mieux que la dilatation se fasse naturellement par l'enfant ( quand il est dans le Bain par exemple) et a chaque rendez-vous pediatrique, mes gars ont la dillatation requise pour leur age et jamais d'infections.........
Je me pose des questions là......

même chose ici ..

ma pédiatre mn'a toujours dit de ne pas toucher à ça .. la nature fait bien les choses ..

pense pas que nos grands-mère faisaient ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont un petit gars Empty Re: Pour celle qui ont un petit gars

Message par isabeille Lun 21 Déc 2009 - 9:51

Caro_Zach_Lou a écrit:Vos doc vous ont dit de faire la dilatation?Pour celle qui ont un petit gars 59515 Parce qu'a la cité c'est maintenant rendu inutile de le faire.......Je l'ai déjà fait pour bien nettoyer et je me suis fait un peu engeuler par 2 docs.....a ce qui parrait...c'est justement la dillatation qui cause des infections......Au debut je me disait c'est mon doc qui est debile mais j'ai consulter un deuxieme pediatre qui me disait qu'ils aiment mieux que la dilatation se fasse naturellement par l'enfant ( quand il est dans le Bain par exemple) et a chaque rendez-vous pediatrique, mes gars ont la dillatation requise pour leur age et jamais d'infections.........
Je me pose des questions là......

Non, j'ai jamais touché et leur doc ne le fait pas non plus.
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont un petit gars Empty Re: Pour celle qui ont un petit gars

Message par Vero Lun 21 Déc 2009 - 10:45

Ben moi je ne force rien du tout , c'est juste pour le laver mais comme je dis je ne force pas . Mais hier c'est vraiment que le bout de son penis etait tres rouge et ca m'intriguait un peu et quand j'ai essayer de baisser et que j'ai vu comme du pue et bien c'est sure que j'ai nettoyer !!! Mais aussi non c'est vrai qu'il ne faut pas vraiment toucher .

Ah et ce matin il a l'air correct , beaucoup moins rouge et a peine un petit ecoulement transparent mais sans plus !!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont un petit gars Empty Re: Pour celle qui ont un petit gars

Message par Annie79 Lun 21 Déc 2009 - 12:51

Moi le pédiatre l'avait fait à Thomas quand il était tout p'tit en tout cas Pour celle qui ont un petit gars 59515

Alexandre je ne m'en rappelle pas !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont un petit gars Empty Re: Pour celle qui ont un petit gars

Message par enilorac Lun 21 Déc 2009 - 13:51

mon doc me dit qu'il faut au moins ouvrir un peu pour pas que ça "colle" seulement au Bain. et dès qu'il joue après lui-même de laisser faire.... moi aussi je pensais qu'il fallai pas toucher du tout, mais elle m'a dit juste pour pas qu'il y ait des adhérences et ça permet de bien nettoyer.

mon neveu a eu une infection, c'était rouge, ça coulait, ça puait, ça lui faisiat mal. une crème a réglé le tout.
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont un petit gars Empty Re: Pour celle qui ont un petit gars

Message par toutinadou Lun 21 Déc 2009 - 13:59

Ouin les médecins se contredise! Moi personnellement je ne me sentais pas full à l'aise d'aller leur dilater ça et mon médecin me disait de le faire. Mais je l'ai fais que très rarement et mon plus vieu ne voulait pas non plus! Ben quand il était petit là! HiHi! Mais une fois le médecin disait qu'il n'était pas encore assez dilaté alors je lui demandais de le faire lui même doucement dans le Bain vu qu'il était plus vieu. Et il n'a jamais eu d'infection même si je ne l'ai pas fait!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont un petit gars Empty Re: Pour celle qui ont un petit gars

Message par Littlesunny Lun 21 Déc 2009 - 14:11

moi je dilate pas vraiment non plus..cest seulement pour nettoyer et cest rien de forcer puis ca dilate tout seul Wink
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont un petit gars Empty Re: Pour celle qui ont un petit gars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum