~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un cadeau de noel suprise... :(

5 participants

Aller en bas

Un cadeau de noel suprise... :( Empty Un cadeau de noel suprise... :(

Message par 0ceane Mer 23 Déc 2009 - 20:30

Mon chum m'est arrivé vendredi soir avec mon cadeau de Noel.. Un bo ptit chien.. un ptit Yorkshire de 2 lbs... Sur le coup j'etais ta tab/"%. vous auriez du voir la face a mon chum y faisais pitier, y pensait tellement avoir eu l'idée du siecle lui la... Mais non... il a pas penser a tout ce qui suivais apres.. Je n'ai pas le temps.. ny la patience d'élever un chien.. de le mettre propre, de la voir s'énerver partout, de la surveiller pour pas qu'elle mange les jouets a Edouard, pour pas qu'Edouard liche du pipi ou mange du caca.. ouf.. oui c'est le chien de mes reves.. mais cest vraiment pas le bon timing pour moi.. j'ai deja d'Edouard que je doit surveiller constament, qui bouge.. qui marche.. qui tombe partout... je voulais pas en plus devoir surveiller, élever et chicaner un chien.. Je sais que ca n'aurais fait qu'un temps, mais je ne veux pas le faire ce temps malheureusement. Et mon chum me comprend tres bien maintenant. Quand je lui ai expliquer ya ben vu que lui non plus voulait pas vivre ces etapes la.. on la garder ici une journée.. et ya vu que c'etais dla job. A 23h quand edouard a brailler.. ca reveiller le chien.. la le chien braillait aussi.. apres a 6h le chien braillait.. a la reveiller edouard.. Fack a 6h mon chum se leve pour le chien.. moi pour edouard.. Edouard qui court apres le chien pour jouer et le tappe.. ahhhh Oui Edouard etait ben cute avec, il l'aimait, mais je ne voulais pas le surveiller pour qui soit gentil avec. Tsé surtout que je veux retomber enceinte.. je sais que enceinte ma patience est pas elever en plus de ca... je veux pas avoir 3 bébé ici lol j'ai besoin de ma tranquilité quand edouard dors,ca me fais bcp de peine de pas pouvoir et vouloir la garder...Ca ma decourager plus qu'autre chose... mais.... OUI est ben cute Smile Si je l'aurais eu avant edouard jaurais ete la plus joyeuse des filles... Sad Jme sens sans coeur de penser a moi de meme pis de pas vouloir la garder. Pour une de mes amie cetais si simple de la garder, yen avait pas de probleme pour elle.. surtout que lorsqu'elle ma dis que don amie s'en avait acheter un bébé chien aussi.. et qu'elle aussi a la un bébé de lage a edouard presque... Ca doit etre vraiment moi le prob.

La c'est les parents a mon chum qu'il l'ont depuis.. ils l'ont pris en essaie une semaine, sont pere en veut pas de chien mais y parait qui commence a s,attacher un peu plus.. Tsé y sont a retraite pis sa mere sennuie, elle est tomber en amour toute suite avec, elle lui a meme donner un nom lol.. moi je lavais appeller Lily.. mais elle cest Roxy :P Je prend des nouvelles d'elle chaque jour.. elle commence a moins chigner la nuit. Mais hier a pas ete fine elle a fait ses besoins partout dans la cuisine lol sinon elle fait tout ca ou a coter de son papier journal.. cest degeux ces chien la sont des chiens propre a l'interieur ca dlair. Fack ca aussi ca ma eteint.. avec edouard qui fouille partout, yaurais tjrs fallu que je check si elle a ete pisser ou chier sur son journal pour changer ca en cas ou edouard aille jouer dans ca. J'avais meme caller l'éleveur ou mon chum la acheter a 1h dici, elle pouvait reprendre le chien mais a moitier prix.. fack on oublie cette option..

Donc si les parents a mon chum la prenne je vais etre contente je vais savoir quelle est entre bonne main pis on va pouvoir la voir grandir Smile Sinon hey bien vendredi elle revient ici.. et on verra.. mais a date son pere dis pu non pour la garder.. il est rendu au stade de dire : on verra Smile

Ouf... Merci de m'avoir lu..
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau de noel suprise... :( Empty Re: Un cadeau de noel suprise... :(

Message par Gi Mer 23 Déc 2009 - 20:34

Mon chum en veut un aussi, et je pense exactement pareil comme toi!! J'ai déjà 3 enfants à élever... Un jour peut etre, mais s'il me faisait le coup là là, sans me demander, ça se passerait pas bien!

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau de noel suprise... :( Empty Re: Un cadeau de noel suprise... :(

Message par florence102 Mer 23 Déc 2009 - 20:37

je te comprends, moi aussi, j'aime bien les chiens, mais je n'en aurais pas avant d'être à la retraite. J'espère qu'ils voudront bien le garder !
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau de noel suprise... :( Empty Re: Un cadeau de noel suprise... :(

Message par Caro_Zach_Lou Mer 23 Déc 2009 - 20:41

Ha......mon chum aussi a voulu un chien...et bizarrement elle s'appelait Roxy....pis il l'aimait sa Roxy........Ben pas moi...surtout pas enceinte avec les maux de coeur...le caca a ramasser....le pipi.....les odeurs de chien mouillé.....bref....'ai donné un chien de race!!!je l,ai meme pas vendue! Mon chum a eu ben de la peine mais quand on s'en reparle ( ca fait 2 ans) on se rends bien compte que tant qu'on a des bébés a la maison....les chiens c'est hors de questions!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau de noel suprise... :( Empty Re: Un cadeau de noel suprise... :(

Message par 0ceane Mer 23 Déc 2009 - 20:43

Ahhh Merci les filles de me comprendre, mes amies me comprenais pas trop trop, j'avais d'lair de la sans coeur.
Mais il n'ont pas encore d'enfants et leur chiens sont deja elevés..
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau de noel suprise... :( Empty Re: Un cadeau de noel suprise... :(

Message par gernouille1 Mer 23 Déc 2009 - 20:55

Oups, mon message a disparu.

Je disais donc que j'ai aussi un yorkshire et je comprends parfaitement que tu n'aies pas la patience de l'élever. Je suis bien contente de l'avoir eu avant les enfants et d'avoir pu la mettre propre avant de tomber enceinte. Maintenant, c'est une grosse pantoufle mais la première année, elle a demandé presque autant de soin qu'un bébé!

C'est une race qui est propre à l'intérieur mais ça a du bon: tout est centralisé, pas besoin d'ouvrir la porte le matin! La nôtre a une cage dans un coin du salon. Au fond, elle a un piqué pour ses besoin, près de la porte, elle a une litière avec du journal qui lui sert de lit (ça devait être pour les besoins mais elle l'a adopté comme lit!) et sa nourriture. Quand Charlotte se promène par terre, on ferme la porte tout simplement pour ne pas qu'elle s'empiffre dans la bouffe du chien. Quand on part quelques jours, on plie la cage et on l'apporte. Elle est donc super tranquille et ne dérange personne.

J'espère que les parents de ton chum apprécieront sa présence!

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau de noel suprise... :( Empty Re: Un cadeau de noel suprise... :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum