~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

designer!

Aller en bas

designer! Empty designer!

Message par petitsmousse Dim 27 Déc 2009 - 14:09

nous avons recuper notre bachelor ...

et jessaie de visualiser comment gerer mes piece...
en haut completmenet jai 3 chambre une pour 2 petit monstre une pour moi et lautre me sert de salle de jeu presentement! mais je suis serrer ds ma salle de jeu.. je manque despace pour mes coin atelier (art,,poupee,,construction,,auto,, figurine,,cuisinette) tout es sans desous dessou... habitable mais tout ds des boite**

au 2ieme jai mon sallon ma cuisine et salle a manger a aire ouverte... avec un petit coin pour une table denfant et une mini bibliotheque fermer avec mon materiel scolaire pour fiston.... ...
jai aussi une piece fermer qui compote un escalier pour le moment ses le fouillis jai meme pas aces a mon ordinateur de bureau...

lescalier donne sur le bas ds une piece fermer qui pour le moment sert de chambre de debaras dont on es en ttrain de tout sortir... puis par la suite une cuisine salon chambre a air ouverte..

cheri veux garder la chambre a aire ouvert pour lui pour ses conviction esoterisme... et separer par un rideau laces...

commet pourrais reorganiser le tout... jessaie de jeter le plus possible!!!!! de stock jen ai trop et puis sa me prendreais 20 bibliothque fermer pour serrer le tout convenablement
petitsmousse
petitsmousse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : laurentide lanaudiere
Emploi : a la maison
État civil : mariée
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum