~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

les mautadines de coliques !

+10
isanie
Marie
bee_l_abeille
wooshy
Marie-Claude
Chocolatine
Fleur-de-Lys
misskarine
* Véro *
Josée de laval
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les mautadines de coliques ! Empty les mautadines de coliques !

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 22:35

crime bine ca va tu finir les $%?&#?&* de coliques . ca me met a boute a tout les soirs faut gerer ce probleme la Sad . ben bo cocynthal, pis le sac de graines chaud sur le ventre ,mais la j ai hate que ca arrete. c est agressant le soir ,car ti pou braille au meurtre ,pis l autre qui n ecoute pas Grrr j en avais parler au pediatre quand logan avait 2 mois et il m as dit que c etait normal , j veut ben croire mais ca fait un ti bout que je pense p-e changer de lait . la presentement il prends bon depart ,mais j en ai parler a 2 pediatres Docteur et les 2 me disent de ne pas changer de lait.les mautadines de coliques ! 59515 parait que ca diminue vers l age de 4 mois et je ne vois pas grand changement a date (ti pou auras 4 mois le 20 juin). je vois le pediatre la semaine prochaine pour vaccin de 4 mois ,je vais lui en reparler .
ca fait du bien de se defouler, car j ai gerer 3 crises de coliques auj. pleure pis j espere que demain sera different parce que la je vais peter ma coche rare. entk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les mautadines de coliques ! Empty Re: les mautadines de coliques !

Message par Josée de laval Mer 14 Juin 2006 - 22:43

Sad

A ma cocotte j'ai changé de lait même si mon doc m'avait dit de ne pas le faire et tout a arrêter !!! plus une mausus de colique !!! mon doc m'a dit que ça n'avait aucun rapport entk j'ai trouvé que cétait une drôle de coinsidence Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

les mautadines de coliques ! Empty Re: les mautadines de coliques !

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 22:50

est-ce que t a changer de lait pour du lait sans lactose ou soya ou seulement une autre marque?? et laquelle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les mautadines de coliques ! Empty Re: les mautadines de coliques !

Message par * Véro * Mer 14 Juin 2006 - 22:51

Pauvre cocotte ! Sad Sad Sad Sad

Je sais c'est quoi ! Heureusement ma pitoune a eu des coliques seulement pendant 1 mois et demi !! les mautadines de coliques ! 1whoo

Ton bébé a des coliques depuis quand ? depuis le début les mautadines de coliques ! 59515

Je te souhaite vraiment que ca arrete le plus tot possible ! JE le sais tellement que c'est épuisant !! Surtout qu'on est impuisant face a leur mal ! On a tout essayé ici et chaque truc marchait mais apres 15 minutes ca recommencait ! Je l'ai promené ma Mégane c'est pas possible !! Elle faisait tellement pitié ! Sad

C'est arreté du jour au lendemain ! Comme j'étais contente.

Donc desespere pas tu es sur la fin c'est certain ! les mautadines de coliques ! Good_luc

Je te fais un gros calin : dansmesbras dansmesbras dansmesbras
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les mautadines de coliques ! Empty Re: les mautadines de coliques !

Message par Josée de laval Mer 14 Juin 2006 - 22:58

Je prenait le bon départ et j'ai changer pour le similac. Une amie m'avait conseillé de faire ça puisque elle aussi ça avait fait ça avec son fils et bien sure son médecin lui a dit que ce n'était pas lié Wink

Après un mois de peau à peau j'étais désespéré .....
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

les mautadines de coliques ! Empty Re: les mautadines de coliques !

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 23:03

caline de bine je vient d acheter une autre caisse de bon depart auj. mais elle n est pas ouverte encore . j ai quasiment le gout d essayer une autre sorte de lait. je pourrais la retourner demain .


josée... a quand tu as vu la difference pour l arret des coliques (apres une couple de jours plus ou moins ?) je pourrais essayer une canne a la fois .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les mautadines de coliques ! Empty Re: les mautadines de coliques !

Message par Josée de laval Jeu 15 Juin 2006 - 6:06

ca pris environs 2 jours.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

les mautadines de coliques ! Empty Re: les mautadines de coliques !

Message par misskarine Jeu 15 Juin 2006 - 6:14

tu peux le dire, les crisse de colliques! n'ayons pas peur des mots! Maxou ici a eu des colliques jusqu'à 5 mois environ. Le braillage intense toute la veillée jusqu'à 4 mois mettons. Ma fille a été allaitée exclusivement jusqu'à ses 8 mois, alors le lait n'est pas en cause. L'alimentation de maman oui, mais jamais à cause d'intolérance (j'ai essayé d'éliminer protéines bovines, produits laitiers et certains légumes, niet)

Les produits naturel ç'a jamais marché avec moi. Le petit sac magique faisait assez bien la job. Mais je berçais toute la veillée (quoique j'aimais assez ça, me bercer en collant ma pinotte fort fort sur moi Wink

Je te comprends, c'est un boutte dur à passer. Mais dis-toi que tu en as plus de fait qu'il t'en reste à faire!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

les mautadines de coliques ! Empty Re: les mautadines de coliques !

Message par Fleur-de-Lys Jeu 15 Juin 2006 - 8:18

Maudites coliques, oui !

Mon gars en a eu longtemps aussi ! C'était épouvantable, il était constamment en larme, il hurlait, se tordait... le seul moyen de l'apaiser un peu c'était de l'enrouler serré serré dans une couverture, de le tenir bien fort collé su nous, un sac magique sur son ventre, la les mautadines de coliques ! 1baby_2 au bec...

Ici c'était une intolérance aux oeufs. J'étais une grosse consommatrice d'oeufs et ça passait dans mon lait. Ce n'était pas des "vraies" coliques puisque nous ç'a commencé dès la naissance (habituellement ça prend un 3/4 semaines).

Le jour où j'ai finalement compris que c'était les oeufs, on en a plus jamais entendu parler !

M'enfin...

Tout ça pour dire que je suis solidaire ! Puis moi aussi, à ta place, j'essayerais une autre sorte de lait. Si ton instinct te dit de changer, change, même sans l'avis du pédiatre !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

les mautadines de coliques ! Empty Re: les mautadines de coliques !

Message par Invité Jeu 15 Juin 2006 - 13:35

j etais toute motivé a changer le lait de ti pous auj. que je recois ti pas ma trousse bon depart que j ai commander vla 4 semaines Laughing en plus la sac a dos contient une canne bon depart en poudre avec omega 3 ca serait de valeur de gaspiller ce lait la.aux prix que ca coute. je vais finir ce que j ai apres on verra, son 4 mois arrive a grand pas alors p-e ca va se calmer .je vous en redonne des nouvelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les mautadines de coliques ! Empty Re: les mautadines de coliques !

Message par Fleur-de-Lys Jeu 15 Juin 2006 - 13:37

Si ça te dérange pas que ton petit souffre le martyr en attendant...

M'enfin...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

les mautadines de coliques ! Empty Re: les mautadines de coliques !

Message par Chocolatine Jeu 15 Juin 2006 - 14:06

Leah aussi avait des colliques et son pédiatre m'a conseillé de lui faire essayer du lait sans lactose. J'ai essayé le lait Enfamil sans lactose et 2 jours plus tard, j'avais un autre bébé. Je crois que ça vaut la peine d'essayer. Si tu n'ouvres pas la canne de Bon Départ que tu viens de recevoir, il me semble que ça dure assez longtemps non? Parce que si tu essaies le sans lactose et que tu constates qu'il a une intolérance au lactose, tu vas sûrement dans quelques mois ré-essayer le lactose et si cette boîte là est encore bonne, tu pourras l'utiliser.

Moi j'essaierais à ta place. Tu n'a rien à perdre. Tu achètes une bôite de sans lactose et même si ses colliques persistent, tu peux continuer à lui donner le sans lactose et retourner au Bon Départ après.

Bonne chance! Je sais que ce n'est pas facile. J'ai du cessayer toutes les marques de lait possibles, toutes les tétines possibles avant de finalement trouver les bons.
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les mautadines de coliques ! Empty Re: les mautadines de coliques !

Message par Marie-Claude Jeu 15 Juin 2006 - 14:11

J'ai déjà entendu dire que le bon départ donne beaucoup de coliques... et que le lait en poudre en donnais plus que le concentré.

Je sais que tu vas me dire que le lait concentré coûte plus cher, mais c'est faux. J'ai fait mes calculs, et la différence est si minime... ça ne vaut pas la peine de ne pas essayer.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les mautadines de coliques ! Empty Re: les mautadines de coliques !

Message par wooshy Jeu 15 Juin 2006 - 14:12

si tu vas chez Wal-Mart........... tu peux changer tes cannes qui ne sont pas ouvertes pour un autre et payer la différence si Similac est plus cheres.

Ma belle-mere en avait souvent de gratis ou elle travaillait et c'était jamais les bonnes. On allait les échanger en leur disant que nous les avions eu en cadeaux et ils disaient AUCUN PROBLÈME !! Faut juste regarder que la date d'expération est pas dans les jours qui suivent !

Change de lait ma belle............ ca va soulager ton ti-pou !!

Bisou Bisou Bisou Bisou
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

les mautadines de coliques ! Empty Re: les mautadines de coliques !

Message par Invité Jeu 15 Juin 2006 - 17:54

Merci pour les conseils sur le remboursement, c est surement ce que je ferai demain. je vais seulement terminer la canne en poudre que j ai .il m en reste pour une ou 2 journées alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les mautadines de coliques ! Empty Re: les mautadines de coliques !

Message par bee_l_abeille Jeu 15 Juin 2006 - 21:55

Tu pourrais aussi essayer le Enfalac régulier. Moi c'est ce que j'ai fait avec Will... et Wow!!! pu de tordage pendant des heures... et surtout pu de hurlage!!!!!!!!

J'ai remarqué à l'hopital que plusieurs bébé avait de la difficulté avec les supplements de fer... ne t'inquiètes pas... y'en a quand même dans le régulier!!!! Wink
bee_l_abeille
bee_l_abeille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 43
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : infirmière hopital Ste-Justine
Loisirs : Natation, lecture, cinéma, la bonne bouffe!!! :)
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les mautadines de coliques ! Empty Re: les mautadines de coliques !

Message par Marie Jeu 15 Juin 2006 - 21:57

Mathys a eu des coliques d'ender avec le lait BON DÉPART en POUDRE. Dès que j'avais switché avec le concentré .. C,était finito les coliques!!

Mais moi aussi, je lui donnerais du lait sans lactose..

Pauvre p'tit loup.... pleure

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

les mautadines de coliques ! Empty Re: les mautadines de coliques !

Message par Invité Jeu 15 Juin 2006 - 23:24

enfalac ou similac semblent se ressembler pas mal. je vais y aller avec celui que je retrouve plus facilement chez wal-mart et maxi.

pis c vrai pour le lait en poudre(il ne sent pas pareil comme concentré), j ai remarquer qu il semblait en faire plus de coliques ,quand je lui donne ca (seulement quand je sors, je donne en poudre) je me demande si ca rapport.les mautadines de coliques ! 59515les mautadines de coliques ! 59515 ou bien c est les omega 3 les mautadines de coliques ! 59515

on vient qu on ne sait pu???, c est tu parce qu il a faim , les crises (il ne mange pas encore du pablum) ou que c est ses dents qui travaillent ou bien les coliques des fois je suis melée dans ces symptomes. des fois c est qu il est fatigué ahlala!

c est tu une bonne affaire que je change son lait , ca ne regle pas tout les problemes de changer le lait. est-ce que je doit le changer du jour au lendemain ?ou je dois y aller graduellement?

tannée moi la , j aimerais que Logan me disent c quoi son probleme!! je n ai pas connu ca avec justin et il buvait du lait wal-mart!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les mautadines de coliques ! Empty Re: les mautadines de coliques !

Message par isanie Ven 16 Juin 2006 - 9:36

tu as essayé le produits naturel Cocyntal ?? c'est une option aussi... en plus du lait régulier (sans ajout de fer)

Juliette avait beaucoup mal au ventre au début et j'avais changé son lait pour du sans lactose rien n'avait changé..... ensuite du lait régulier (sans fer) et ça avait beaucoup aidé.....
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les mautadines de coliques ! Empty Re: les mautadines de coliques !

Message par Invité Ven 16 Juin 2006 - 9:45

oui isanie je l ai essayer et d ailleurs c est ce qui marche le plus mais reste que si je ne change pas de lait il en fera a tout les soirs quand meme. ca soulage mais ca ne regle pas le probleme. j y vais auj. acheter un autre lait et je vais prendre sans fer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les mautadines de coliques ! Empty Re: les mautadines de coliques !

Message par wooshy Ven 16 Juin 2006 - 9:57

Vincent avait des coliques en en plus finir avec Bon Départ. Ca s'est calmé avec Similac.

Alexis j'utilisais la marque Wal-Mart "Parent Choice" et il n'a jamais fait de colique.

Moi je te dirais il t'en reste pour 2 jours. Fait moitié moitié avec ce qui te reste en augmentait graduellement le lait que tu veux lui donner !!
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

les mautadines de coliques ! Empty Re: les mautadines de coliques !

Message par tigrou Ven 16 Juin 2006 - 21:35

Tu nous tiendras au courant des résultats..
Je n'ai pas eu à jongler avec les différents laits parce que j'allaitais.. mais j'ai eu deux bébés à coliques.. ma puce ça s'est tassé vers 4 mois.. mon fils on a plus tard su que c'était une allergie sévère aux protéines bovines et il a changé du tout au tout quand j'ai commencé la diète..
On a beau dire que les coliques, c'est normal... reste que parfois, y'a une solution, autre que le temps!!!

Tu nous raconteras...

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

les mautadines de coliques ! Empty Re: les mautadines de coliques !

Message par CaroJay Ven 16 Juin 2006 - 22:02

Ouf les coliques je connais ca ! L'enfer ! mon fils c'était toujours des journées longues, des soirées et des nuits ENTIÈRES à brailler. Pour l'amour que je me sentais mal ! Ca avait l'air de vraiment faire mal maudit. On a toute essayer, la drive en char à 4 heure du matin ( ca nous a arriver souvent ), la balancoire, le coucher sur la sécheuse en marche, faire les 100 pas dans la maison avec bébé sur les épaules et j'en passe... On a aussi essayé ovol, cochyntal et l'eau de colic. Rien de ca marchait, c'était décourageant Sad Jusqu'a ce que je voit le doc qui m'avait accouché et y me dit d'essayer l'enfalac sans fer pour voir et de prendre les biberons AVENT. J'ai vu une différence incroyable du jour au lendemain, sans farce ! Pour mon tipou, c'était le caline de fer le problème. Mais ca dépend des bébé, cé pas toujours le fer qui causent des colic à tous les bébés.

Pauvre tipou, j'espère que ca passe bientot. Bonne chance Bisou
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les mautadines de coliques ! Empty Re: les mautadines de coliques !

Message par Invité Ven 16 Juin 2006 - 22:41

carojay, c est ce que j ai acheter ce soir ....enfalac sans fer, j ai bien hate de voir!!
mais mautadine que le bon depart est blanc comme lait et sent bon comparer tout les autres laits. je me suis rappeler qu a justin on en a tacher du linge a cause du lait. je trouvais ca pas pire que le bon depart ne tache pas et ne sente pas le diable mais ti pou ne semble pas le tolerer. alors je vous tient au courant d ici une couple de jous je devrais voir des resultats.?! jespere...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les mautadines de coliques ! Empty Re: les mautadines de coliques !

Message par CaroJay Ven 16 Juin 2006 - 22:46

Je te le souhaite de tout coeur, cé tellement pas le fun de les voir souffrir de même Sad Cé vrai que le bon départ sent bon à comparé les autres ! Mais je trouvais l'enfalac pas si pire, à force de l'avoir sous le nez j'imagine, on le sent plus Laughing

Des lutins pour que ca passe vite ! vite ! lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les mautadines de coliques ! Empty Re: les mautadines de coliques !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum