~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!!

+11
Sylvestre
TinKerBell
Mom
Nath
Bricole-Anne
jolieee
Miltassia
Josée de laval
melij
amylee1333
Gaelle
15 participants

Aller en bas

Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Gaelle Sam 2 Jan 2010 - 16:32

Tsé, quand tu connais pas l'histoire, ou tu sais pas pkoi une mère réprimende son enfant, tu te mêles de ce qui regarde GRR

J'tais au wal-marde, dans le stationnement, avec les 4 filles et l'homme. Ma grande, toujours aussi tannante a décidé qu'elle écoutait plus depuis longtemps déja, elle m'a pas écouté pantoute dans le w-m bondé......Fait que privé de DS, aux grands maux les grands moyens.

Arrivé à la voiture, elle s'assois dans la van, et lance le DS, qui tombe évidemment dans la slush. J'tais furax.....Je lui ai dit pkoi t'as fait ça et elle a nié, elle avait jamais lancé le DS. Elle, me mentait en pleine face, et sérieux, ça pas capable. Elle braillait pire qu'une enfant battue, j'vous dit, j'avais assez honte.

Fait que j'ai comme dit à 10 reprises de se taire, et d'arrêter de Crying or Very sad. En retournant à ma voiture, je dit bip de comportement de con. Ben calvasse, la tite demoisselle à côté de moi,( Même pas 20 ans ) Et là, c'est pas un préjugé que j'ai : m'a carrément dit: J'me demande ben c qui qui a un comportement de con, avec ses grands airs de gros jugement......Tsé la genre de face condescendante de mme je suis si parfaite.

Ben astifi, j'ai vraiment pété les plombs Laughing J'y ai dit c quoi ton bip de problême, ben cibole, elle m'a réponds du tact au tact, que si elle était à ma place, elle aurait pas chicané son flo de même. Que elle elle aurait pas levé le ton après son enfant..... Ben oui toi, de quoi tu te mêles champoinne, tu sais tu quoi qui s'est passé.

J'y ai répondu, quand tu seras assez expérimentée dla vie, et que tes flots ne seront pas aussi beaux pis fin que dans ta petite bulle rose, tu vas vas surement apprendre à te mêler de tes affaires. Elle m'a répondu avec son beau petit bébé tout rose, que elle ses enfants seront pas de même Very Happy

J'y ai dit, bravo t'es ben bonne. ! Pis, j'ai décampé, pke sérieux, j'répondais plus de moi.

Écoute, j'veux pas péter ta balloune de nouvelle maman, mais, moi aussi je croyais que mes enfants seraient meilleurs et plus fin que les autres. J'peux tu vous dire que la vie a péter ma tite balloune assez rapidement.

Fait que c ma tranche de vie, de mère qui s'est fait faire la leçon par une meman au bébé tout neuf.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par amylee1333 Sam 2 Jan 2010 - 16:49

AHHH! je te comprend tellement !!!!!! Des fois, je me dis que le monde save pas vivre! Nous autres on les ÉLÈVE pis je sais pas s'ils le savent mais c'est pas une tâche évidente !!! J'me suis faite engueulé dans un Sears parce que la Gripette de 4 ans (Qui normalement fait ça comme une grande) à décider de littéralement se ''garocher'' dans les escaliers roulants!! Mon coeur de belle-mère c'est arrêté 2 fois ! parce qu'elle m'a fait le coup 2 fois.. et que je l'ai évidement rattrapé vu que de toute façon je l'a tenais déjà! mais le monsieur en arrière à trouver le moyen de m'engueuler : Madame ! QUe c vous faites là ! Un enfant de cet âge là on prend ca dans nos bras (et il joint le geste à la parole!!!!!) .. la fille enceinte de 8 mois qui vient de passer 2h dans des maudits magasins bondés avec un enfant de 4 ans pas très coopératif lui a lancé un : Scusez moi monsieur.. j'suis enceinte de 8 mois!!! (Et elle pèse 40 lbs la petite mademoiselle...c'est pas un bébé de 2 ans... ) J'en suis encore traumatisée! Après ça, c'est moi qui a passé pour la mauvaise ''mère'' (parce que c'est pas écrit dans mon front que c'est pas ma fille) et pourtant mon intention était qu'elle ne se blesse pas et que je ne me blesse pas puisque 0 équilibre...

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par melij Sam 2 Jan 2010 - 17:26

Haha, en effet, dans queq années elle va peut-être se rendre compte qu'elle aurait du se mêler de ses affaires! Pff, non mais! Je compatie ma chère!
melij
melij
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 773
Localisation : Québec
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Josée de laval Sam 2 Jan 2010 - 17:37

J'ai vue une conférence du Dr Nadia sur les enfants à tempérament difficile. Tu peux en avoir 3 dociles et oups le 4 ième est difficile.

Tu ne peux pas savoir c'est quoi tant que tu ne l'a pas vécue.

Josée qui a une grande de 7 ans très difficile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Miltassia Sam 2 Jan 2010 - 18:30

haha Ça m'est arrivé aussi y'A quelques mois , mais moi c'était 2 petites vieilles.

J'ai chicané mon fils parcequ'il me criait après pour avoir un truc, il s'est mis a faire le bacon en braillant assis a terre mais a 8 ans tsé ma patience pour la bacon est moins là pour pour un bacon de 2 ans on s'entend.

Ben 2 petites vieilles passent près de moi et l'un d'elle dit assez fort exprès pour que je comprenne, j'te dis que dans notre temps on avait plus de patience avec nos enfants, les jeunes d'aujourd'hui arriveront a rien chicannant leurs enfants tout le temps de même.

Celles qui me connaissent savent que je ne suis pas la plus garni question diplomatie, me lève la tête et je les regarde d'un air arrogant et leur dit sur un ton imbécile : "Ahhh oui pis c'Est pas DANS VOTRE TEMPS aussi que le monde se mêlait de leurs affaires ? "

Je te jure qu'elles ont décampées rapidos , j'étais FURAX !

Elle va vraiment déchanter quand son bébé tout rose va grandir
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par jolieee Sam 2 Jan 2010 - 18:38

Pourtant Miltassa, je me souviens d'un temps ou ca marchait a coup de taloche en arriere de la tête, c'était pas le temps des tites vieilles? P-e pcq les tites vieilles en question laissaient la discipline au papa, au retour du boulot :P
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par amylee1333 Sam 2 Jan 2010 - 18:44

Me semble que... pour avoir entendu parler de mes grand-parents, c'était plutôt du genre : ''Attends que ton père arrive !'' ... et on ne parle même pas de la discipline à l'école : étui à crayon sur les doigts, règle, ''la strap'' chez le directeur et les taloches en arrière de la tête. Les vieilles fesaient aussi de la discipline dans leur temps, mais d'une autre manière (menace, manipulation, etc.) je suis même certaine qu'elles ont déjà dit que le petit jésus allait Crying or Very sad au ciel LOL ou que le père noël allait lui apporter des plures de patates ... Entre vous et moi, nos enfants s'en foutent pas mal du petit jésus et des pelures de patates!

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Bricole-Anne Sam 2 Jan 2010 - 19:38

Je pense que ça nous est toutes déjà arrivées que quelqu'un ne se mêle pas de ses affaires dans notre manière d'éduquer nos enfants. Et dans mon cas, vu que mon grand est capable de niaiseries plus souvent qu'à son tour, ça m'est arrivé plus d'une fois ! Que ce soit par une tite jeune au bébé tout neuf, une autre mère qui élève ses enfants avec de toutes autres valeurs ou, la plus récente, une vieille qui n'a jamais eu d'enfants. Et à chaque fois, ça me passe croche dans la gorge. Malheureusement, moi, je ne suis pas capable de parler et de leur dire ma façon de penser... mais j'aimerais donc ça y arriver !
On fait ce qu'on peut, avec nos limites, et avec le caractère de nos enfants !!
Bricole-Anne
Bricole-Anne
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 666
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Nath Sam 2 Jan 2010 - 21:20

Maudit que c'est fatiguant du monde comme ça... qui se pense meilleur dans un domaine qu'ils ne connaissent pas... Franchement! Le pire c'est qu'ils arrivent toujours dans un très mauvais moment pour en ajouter une couche de plus... Shocked
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Mom Sam 2 Jan 2010 - 21:54

Pauvre conne! elle va vraiment déchanter vite la pauvre ! hahaha
yen a des fois qui mériteraient une claque !
Moi le monde qui se mèlent pas de leur affaire la ... kin toi
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par TinKerBell Sam 2 Jan 2010 - 22:15

Heyyyyy j'deviendrais mauve moi aussi je pense!

Essaie ça la prochaine fois.

Elle: «Moi en tout cas je fais le ménage de mes médicaments, moi, moi j'suis belle moi, » (Voir François Pérusse pour mieux comprendre).

Toi: «Crèves donc.»

La discussion prendra fin DE SUite.

Tinker, qui l'a déjà utiliser XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Sylvestre Sam 2 Jan 2010 - 22:21

pauvre conne oui! mais v'la environ 4 ans, j'étais comme ça!! Laughing bon je disais mes commentaires dans ma tête, mais je pensais certaine chose!! mais là... avec les 2 flos... ouf! Laughing allo les crises, je comprends parfaitement!!!! la vie de maman n'est vraiment pas aussi parfaite que je l'avais pensé!!! Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Isou Sam 2 Jan 2010 - 22:57

TinKerBell a écrit:Heyyyyy j'deviendrais mauve moi aussi je pense!

Essaie ça la prochaine fois.

Elle: «Moi en tout cas je fais le ménage de mes médicaments, moi, moi j'suis belle moi, » (Voir François Pérusse pour mieux comprendre).

Toi: «Crèves donc.»

La discussion prendra fin DE SUite.

Tinker, qui l'a déjà utiliser XxxxxxxxxX


hahahahahahahaha! Moi, j'mange mes 10 portions de légumes par jour!
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par jolisourire Dim 3 Jan 2010 - 11:37

Ouin... Smile Tu as ben répondu !

Jolisourire qui en a eu 1(sa première)................. docile sur 4 !!! Laughing
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par MamanKa Dim 3 Jan 2010 - 15:17

Je l'aurais noyé dans la slush celle là!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par étoilefilante Dim 10 Jan 2010 - 16:34

Elle aurait subi le meme sort que le ds tant qu'à moi. Je sais que je serai surment pas mieu coté jugement, mais ce sera surment le genre de mere qui va élever un enfant roi et qui fera tout ce quil veut avec elle! En tout cas elle ne sera pas sorti de l'auberge. Je trouve que tu as tres bien réagis Smile
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Non mais de quoi j'me mêle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum