~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

la phrase de mon fils

Aller en bas

la phrase de mon fils Empty la phrase de mon fils

Message par petitsmousse Mer 6 Jan 2010 - 22:13

expliquant a mon fils de 4 ans que jetais epuiser et que javais pas beaucoup dormis donc je voulais quil arrete de me tester il me repond

Moi non plus jai pas beaucoup dormis maman bon!!
alors je lui repond a oui?? pkoi donc??

norah es toujours dans mon lit!!! (sur un ton vraimenet ecoeurer la!!)

je lui ai repondu ben la ses toi qui as decider de retourner dans la meme chambre que ta soeur!!

Laughing Laughing Laughing

je lai ben rie!!!

grand maman appelle tantot.. coco voulais lui parler.. il dis grand maman moi jai 2 minou... pi ronron es le papa des minou da coter.... pis jai 2 pitou...pis maika et biscuit vont faire des bebe.. pis vais avoir bcpbcpbcp lapin..des.poule..on vas manger les bb de la poule(oeuf as pas trop compris le principe mon coco) ..on as aussi plein souris (un petit probleme envahisseur vla 2 mois mes chat en on attraper bcp je sais pas combien en reste..pourtant ses propre che nous!) ..pis tante bebeth vas me donner sa tortue.... et p-e ses poissont... maman dis quil manque juste des oiseau pour faire zoo p-q les oiseua sont partis pour lhiver.... mais les ours et les loup sont dans le bois!!!!

bref as dis tout ca dun coup et jen passe et entant modererment comprehensif ma belle mere etais un peu sous le choc!!! lui qui dis pas plus de 1-2 3 phrase a 5 mots et moins!

bref elle nous as demander si on se partais une animalerie hahaha!!!

pour les chaton chercher pas pkoi mais ronron es revenue ici avec sa concubine..et elle tenais un chaton ds sa bouche.... et elle es retourner cher elle apres avoir parler au voisin jai ramener le minou eton le reprendra apres le sevrage elle etais tomber enceinte juste avant loperation de ronron...
pour mes pitou laccouplement nes pas prevu avant leur 15 mois... pour les souris jignore le nombre jen voie plus depuis 5 jour! les poule on en auras seulement une!!! les lapin on auras un male une femelle pour laccouplement ..ben en masse...les oiseau attendrons sinon les chat en feron qune boucher.... la tortue... eukk parler moi en pas sa pu sa.... mais mon conjoint trippe la desus alors ses sa job de la laver!!

je reve dun mega aquarium!! mais trop dispendieux! pis les ours..et les loups tant que je les voie pas lol!!! il me derange pas!!!

Laughing...

tant que sa continura a motiver et stimuler mon fils la folle auras ddes idee de grandeur!!!
petitsmousse
petitsmousse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : laurentide lanaudiere
Emploi : a la maison
État civil : mariée
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum