~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Crise intense de brulements d'estomac

4 participants

Aller en bas

Crise intense de brulements d'estomac Empty Crise intense de brulements d'estomac

Message par liberteee Dim 17 Jan 2010 - 20:55

Bonjour!
J'en suis a 25 semaines de grossesse...
Et depuis quelques jours...Je commence a avoir de gros brulements d'estomac..
J'en avais quelques fois avant..Mais avec des Gaviscons ou du Zantac..Ca passait facilement!
Mais depuis quelques jours..C'est vraiment pire que pire..
La nuit derniere..Je me suis réveillée en crise de douleur intense.. : o
Ca me brulait plus haut que l'estomac....Je dirais entre les seins..et un peu plus haut aussi dans la poitrine : o
Mais un genre de brulement tellement intense....avec des spasmes...C'était vraiment l'enfer : o
Ca partait quelques minutes..et ca revenait plus intense...
Mais qu'est-ce que c'est??
Ca vous ai deja arrivé??
Ca brulait tellement que je croyais que jallais etre Malade.... : s
OUF!
Vraiment pas drole...
Toute la journée aujourdhui...J'avais des brulements d'oesophage...et bcp d'acidité!!
Comme le Zantac et le Gaviscon ne fonctionne pas...Je ne sais plus quoi faire : o
Avez-vous des trucs miracles???
Ca fait trop mal quand ca arrive...J'ai peur que ca continue encore pendant 15 semaines!!

liberteee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise intense de brulements d'estomac Empty Re: Crise intense de brulements d'estomac

Message par Marie4poches Dim 17 Jan 2010 - 21:03

Ça m'est arrivé enceinte de Lily-Jade.
Mon médecin avait des craintes que je fasse un ulcère, alors elle m'avait prescrit 2 médicaments qui faisaient la même chose... le pharmacien était surpris.

Le plus efficace était le Pantoloc. J'en ai encore en prescription et quand j'ai des brûlements d'estomac, je les utilise encore et c'est merveilleux.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crise intense de brulements d'estomac Empty Re: Crise intense de brulements d'estomac

Message par princesseee Dim 17 Jan 2010 - 21:04

bienvenue dans le club.. J'ai les pires brulement d'estomac, sa fais tellement mal ses fou.. Des foix j'ai tellement mal que je boit une gorguée d'eau et on dirais que sa éteint un feu mais sa continue a faire mal apres ma gorgué d'eau... Je n'est pas de truc pour toi, je vais lire les réponses que tu vas resevoir!!!

Tout se que je peux te dire ses de surélever ton matelat pour mieu dormir la nuit, sa fais une bonne différence..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crise intense de brulements d'estomac Empty Re: Crise intense de brulements d'estomac

Message par Ti-pooh Lun 18 Jan 2010 - 7:26

J'ai eu ca enceinte de Mily-Anne, sauf que la tête de cochon que je suis refusait de prendre des médoc pour sa...et je finissais toujours que par être Malade comme un chien MAIS après avoir été Malade, j'en mangeais de la mie de pain et allais me coucher avec la tête surélever pis hop, j'tais safe pour un bon 4 hrs Laughing

la nuit, dors la tête surélever aussi, sinon tu vas trouver que le 40 SA est loin en titi Laughing

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crise intense de brulements d'estomac Empty Re: Crise intense de brulements d'estomac

Message par liberteee Lun 18 Jan 2010 - 10:12

Ah non!! J'espere pas me rendre Malade : (
J'ai essayer de dormir la tete surélevée...Et ca marche pas assez...Les brulements finissent toujours par me reprendre entre les seins et en haut de la poitrine...
Le seul truc que j'ai trouvé..C'est de dormir carrément assise : o
Disons que 15 semaines a dormir assise...C'est long : o
Mais bon..On verra comment ca va continuer...
J'espere juste que ca va diminuer un peu...

liberteee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise intense de brulements d'estomac Empty Re: Crise intense de brulements d'estomac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum