~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Est-ce que l'allaitement y est pour quelque chose?

4 participants

Aller en bas

Est-ce que l'allaitement y est pour quelque chose? Empty Est-ce que l'allaitement y est pour quelque chose?

Message par Chocolatine Mer 20 Jan 2010 - 9:00

Je me pose une question. Je sais qu'en allaitant on transmet nos anti-corps à bébé.

William a attrapé 3 rhumes depuis sa naissance. Les 3 ont duré max 3 jours et c'était vraiment pas pire. Au dernier, j'ai même pas mis d'Hydrasense. Leah elle, lorsqu'elle avait son âge, ses rhumes duraient au moins 10 jours et c'était l'enfer à chaque fois. Elle dormait mal au mois 3-4 nuits. Elle n'était pas allaitée, William l'est.

Est-ce que c'est l'allaitement qui fait en sorte que William combat ses rhumes beaucoup plus rapidement et qu'ils sont moins intenses ou c'est juste un adont ou c'est sont système immunitaire qui est différent?
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'allaitement y est pour quelque chose? Empty Re: Est-ce que l'allaitement y est pour quelque chose?

Message par Vero Mer 20 Jan 2010 - 9:03

Peut-etre que son systeme immunitaire est meilleur mais moi je crois que l'allaitement y est vraiment pour quelque chose !!! Justement parce qu'on leur transmet nos anticorps .

Moi pupuce est née et dès que je suis sortie de l'hopital tout le monde avait le rhume et elle a bien eu quelque fois le nez qui coulait mais rien de plus .

Ca aide beaucoup !!!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'allaitement y est pour quelque chose? Empty Re: Est-ce que l'allaitement y est pour quelque chose?

Message par petitepomme Mer 20 Jan 2010 - 9:11

mmm... Mes deux enfants ont été allaités environ 7-8 mois.

Vincent était Malade à répétition dès qu'il est entré en garderie (gastro/bronchiolites). Émilie n'a pratiquement jamais été Malade.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'allaitement y est pour quelque chose? Empty Re: Est-ce que l'allaitement y est pour quelque chose?

Message par minipuce Mer 20 Jan 2010 - 9:59

C'est sure que ca l'aide l'allaitement mais chaque bébé est différent quand meme... Moi Eli etait allaité et mon dou qu'elle en a eu des rhumes et ils ont duré longtemps et ont éré rough... mias oui, l'allaitement aide quand meme. Sauf que meme si tu avait allaité la premiere, ca veut pas dire que ces rhumes aurait été moins pire Wink
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'allaitement y est pour quelque chose? Empty Re: Est-ce que l'allaitement y est pour quelque chose?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum