~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petite question

3 participants

Aller en bas

Petite question Empty Petite question

Message par Didy Sam 23 Jan 2010 - 23:05

Allo

Moi j'ai une petite question par rapport a l'allaitement.
Moi j'ai tirer mon lait pour mon fils jusqu:a l'âge de 9 mois...la il a 16 mois et quand j'ai arrêter de tirer mon lait bien j'ai eu mon engorgement qui a durer 2 semaine mais la j'ai toujorus du lait dans mes seins...sa tire après un certain temps et sa fait mal comme quand c'était le temps que je me les tire...mais la je ne sais pas quoi faire...la je comprenais au début quand j'en avias encore mais la ca fait quand 7 mois qu c'est terminer et je suis comme tanner.Est-ce qu'il a quelque chose a faire avec sa??ou bien il faut que j'endure totu sa???Ah pis aussi j'ai peut-etre penser que c'était à cause de mo nstérilet..est-ce que sap ourrais être possible??parce que a part sa je ne prends rien qui pourrais stimuler tout sa

Merci de me répondre.

Didy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : Saguenay
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Mamama Lun 25 Jan 2010 - 12:33

Salut!

Tu as encore du lait? Quand tu cherches pour ou ton chandail vient trempe? Tu dis que ''ça tire après un certain temps''... Tu fait quoi avec ça, tu laisses aller ou tu tires ton lait?

Ici je sais que longtemps, quand ma puce pleurait, je sentais mes seins gonfler comme pendant un réflexe d'éjection, sauf que contrairement à pendant que j'allaite, mes seins ne se mettaient pas à couler et puisque ça durait seulement quelques minutes, ça me perturbait pas trop. Ça a fait ça jusqu'à la naissance de mon coco (et là j'allaite donc ça le fait encore) et elle avait deux ans et demi. Et j'avais tiré mon lait deux mois.

Je ne connais pas de solution miracle... Probablement que le changement d'hormones peut influencer le tout, je sais que certaines pilules contraceptives peuvent faire diminuer la lactation et certains médicaments la faire augmenter alors c'est peut-être ça qui se passe pour toi. Il y a eu des post sur ''combien de temps le lait'' après la fin de l'allaitement, et j'ai vu que pour plusieurs mamans c'est long... Évite de stimuler, c'est la seule chose... Et si ça coule tu peux peser sur ton mamelon pour faire arrêter de couler. Pour moi, ça stoppe le réflexe d'éjection également, donc la sensation de ''plein'' et d'engorgement passe plus vite.

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Marie4poches Lun 25 Jan 2010 - 12:49

Ça fait plus d'un an que j'ai cessé d'allaiter et j'ai encore des montées laiteuses ...
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum