~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

je peux enfin me balancer

4 participants

Aller en bas

je peux enfin me balancer Empty je peux enfin me balancer

Message par florence102 Dim 31 Jan 2010 - 19:36

Eh oui, je peux enfin me balancer avec mes deux filles !
Anne-Marie ne voulait rien savoir des balançoires ( elle en avait peur) mais elle a commencé à se balancer avec sa nouvelle gardienne ! J'étais tellement contente ( j'adore me balancer).
Le changement de garderie est bénéfique pour ma fille qui a plus peur de regarder : " La belle et la bête "
qui fait plus de bricolage et joue plus souvent à l'extérieur.

Merci à dame nature de nous avoir donner si peu de neige que les balançoires du parc son encore accessible !

Je vis actuellement une belle période de ma vie ( beaucoup moins de stress cet hiver que j'en ai eu cet automne) je suis dans un boost de motivation pour ma perte de poids et pour une fois depuis longtemps, je crois vraiment que je vais être capable d'atteindre mon objectif ( je me suis vraiment donné tous les moyens pour y parvenir)

Sans oublier Alice qui ne cesse de m'émerveiller pas sa détermination et les nouveaux mots et sons qu'elle me montre régulièrement,
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

je peux enfin me balancer Empty Re: je peux enfin me balancer

Message par mini-ma Dim 31 Jan 2010 - 20:27

Contente de te lire si heureuse tout semble bien aller pour toi et bonne chance pour ta perte de poids je suis la dedans moi aussi ...
En faite quel sont tes moyens pour arriver à ta perte de poids si se n'est trop indiscret Embarassed je prend toute les conseils pour y arriver moi aussi

bonne soirée
mini-ma
mini-ma
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Rouyn
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je peux enfin me balancer Empty Re: je peux enfin me balancer

Message par Mamzelle tournesol Dim 31 Jan 2010 - 20:48

Wouah je peux enfin me balancer 257309, je suis contente de voir que tout va bien!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je peux enfin me balancer Empty Re: je peux enfin me balancer

Message par Marie-Lise Dim 31 Jan 2010 - 20:59

je connais ca changer de garderie... Phoenix l'a fait 3 fois en 1 an... et pour moi aussi ca été bénéfique..

je suis très heureuse de te lire si heureuse Wink

et pour ta perte de poids lache pas !!!! t'es capable

Bisou
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

je peux enfin me balancer Empty Re: je peux enfin me balancer

Message par florence102 Dim 31 Jan 2010 - 22:00

mini-ma a écrit:Contente de te lire si heureuse tout semble bien aller pour toi et bonne chance pour ta perte de poids je suis la dedans moi aussi ...
En faite quel sont tes moyens pour arriver à ta perte de poids si se n'est trop indiscret Embarassed je prend toute les conseils pour y arriver moi aussi

bonne soirée

Mon truc cette fois, c'est de m'accorder le temps de prendre soin de moi. Chose que je ne faisais pas avant, j'ai commencé à aller au gym le lundi avant d'aller chercher les filles à la garderie, un soir semaine je vais faire du step et je laisse papa coucher les petites. En plus d'essayer de faire au moins 1 fois du bicycle stationnaire à la maison .
En plus, je tente de mettre en principe tout ce que j'ai pu apprendre concernant l'alimentation ( respecter le signal de satiété ) donc manger seulement quand j'ai faim et essayer d'arrêter avant d'avoir trop mangé..
Je respecte les grandes lignes de Mince à vie sans rien mesurer ( ça m'écoeure et ça me décourage) je tente juste d'être raisonnable.

Puis bon pour l'instant ça marche bien, alors je vais continuer ainsi tant et aussi longtemps que c'est efficace.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

je peux enfin me balancer Empty Re: je peux enfin me balancer

Message par florence102 Dim 31 Jan 2010 - 22:02

Merci pour vos encouragement
et j'oubliais même de dire que moi et mon homme ont a convenu de se donner une sortie de couple par mois! alors même avec mon homme, je vis de beau moment ! on est allé voir Sherlock Holmes hier. C'était un bon film.

Puis Anne-Marie a commencé un cours de pré-danse et ce matin elle m'a dit que j'étais la plus gentille de lui avoir payé un cours de danse !
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

je peux enfin me balancer Empty Re: je peux enfin me balancer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum