~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Diarhée vs dents

5 participants

Aller en bas

Diarhée vs dents Empty Diarhée vs dents

Message par [MaryPier] Jeu 4 Fév 2010 - 21:27

Bonsoir les filles
je suis en interrogation ! Ma fille a percé deux dents en 2 semaines, elle aura bientot 6 mois .. et depuis ce temps.. je dois changer ......7 - 8 cacas diarhées par jour .. Parfois cest liquide... parfois cest diarhée molle.. dsl des détails lol.. Pauvre petite.. elle commence a avoir les fesses irritées !! Par contre ca je controle bien.. ma question .. Est ce que ca vous ait déja arriver.. penser vous que cest les dents ou que je devrais consulter? Elle boit et mange tres bien .. jai essayé de la constiper un peu avec des céréales de riz rien à faire.. Elle n'a pas l'air d'un bébé Malade ... Qu'en pensez vous? c'est p-e une passe avec les dents mais jveux votre avis..

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diarhée vs dents Empty Re: Diarhée vs dents

Message par Caro_Zach_Lou Ven 5 Fév 2010 - 8:57

Louka me fait la meme chose.....a chaque fois qu'il perce une dent, il a une petite diarhée...mais ca ne dure pas par contre...on parle de 2-3 diarhées et en 2 jours c'est fini......Si ca persiste, oui je consulterais....

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diarhée vs dents Empty Re: Diarhée vs dents

Message par Comète Ven 5 Fév 2010 - 9:08

je dirais les dents aussi car mon mini aussi ici est sur le point de percer ses 1ere dents et il a la diahrée depuis 1 journée et ça pu le tabarouette ! normalement c'est plus en consistance d'argile. et je me souviens que mon grand aussi avait la diarhée quand les dents arrivaient. mais si ça t'inquiètes consulte Smile
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diarhée vs dents Empty Re: Diarhée vs dents

Message par pinkywinky Ven 5 Fév 2010 - 13:00

moi mon plus jeune à percer 2 prè-molaire il y a deux semaines...et ça été une semiane d'enfer...caca en diharer genre 5-6 fois par jour, il voulais toujours être dans nos bras, il arrêter pas de chigner et il bavais comme un st-bernard Wink

ça vraiment pas été facile...j,ai comme pas hâte qui perce ses molaires :S
pinkywinky
pinkywinky
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Loisirs : couture
Date d'inscription : 30/01/2010

http://www.pinkywinky.ca

Revenir en haut Aller en bas

Diarhée vs dents Empty Re: Diarhée vs dents

Message par [MaryPier] Ven 5 Fév 2010 - 13:28

J'ai vraiment l'impression que cest ca pour ma fille
en tout cas je vais voir... ca tire maintenant plus sur le caca mou mais en elle fait par jour en tout cas lol

Merci les filles

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diarhée vs dents Empty oui les dents ;(

Message par mea Ven 5 Fév 2010 - 22:07

Salut MaryPier, mon p'tit gars a 5 mois et demi, il a eu la gastro il y a deux semaines... Sad
en fait une seule journée de diarrhée et il a vomi son lait du souper... pour ce qui est de ce que tu décris, c'est exactement la super phase dans laquelle mon Wii-Wii est rendu! Bave extrême, chiâleux pour un rien...en crie parfois, siestes dérangées (en fait, il dort moins et donc il devient plus chiâleux et colleux du même coup), selles molles à en diarrhée(en eau) et lait caillé...désolée! Mon gars mange, donc ce qui sort est pareille que la nourriture ingéré! encore désolée! purée de carottes en haut = purée de carotte en bas! Et effectivement carottes et riz aide à durcir les selles...malheureusement le pédialythe n'aide pas du tout dans ce cas de diarrhée...pas chez nous en tout cas! J'ai parlé à une infirmière il y a quelque temps, résultats: après 5 jours de diarrhée ou avant si présence de Fièvre on consulte, sinon les selles devraient revenir à la normale. Pour l'irritème fessier...et ÇA MARCHE! un bol d'eau température du Bain avec une goutte ou deux d'huile d'olive extra-vierge! oui,oui! on laisse notre chéri tremper un peu, plus qu'une saucette. Puis on le laisse jouer fesse à l'air, avec linges au cas où!!! Diarhée vs dents Thinkw22 Mon bonhomme en avait les fesses fissurées Sad un peu de vaseline et environ deux jours plus tard, des belles fesses neuves! Diarhée vs dents 686901
Bon courage....moi aussi je deviens plus fatiguée ces temps ci....faut pas lâcher, c'est eux qui ont mal et on y peut malheureusement pas grand chose!
mea
mea
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Laval
Emploi : enseignante en arts au secondaire
Loisirs : cuisiner, jardiner, scrapbooking, rénos et déco.
État civil : en amour! ...conjoint de fait
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diarhée vs dents Empty Re: Diarhée vs dents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum