~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse

+7
Ti-pooh
Lucky-Pinky
rescue
zumba
amylee1333
mea
Valsoleil
11 participants

Aller en bas

cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse Empty cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse

Message par Valsoleil Ven 5 Fév 2010 - 22:07

Coucou les filles,

alors vous avez des idées de cadeau a me donner, pour ma soeur qui est hospitalisée pour pré éclampsie jusqu'a ce que bébé vienne au monde???

Je veux vos idées, elle n'aura pas de shower (en fait elle en aura un mais après son accouchement) donc je voudrais lui faire vraiment plaisir, lui mettre un peu de bonheur dans sa chambre d'hôpital trop depress. Je veux essayer de lui remonter le moral elle est vraiment triste et je voudrait pouvoir la rendre heureuse...

Allez j'attend vos suggestion avec impatience, le budget n'a pas d'importance!
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse Empty Re: cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse

Message par mea Ven 5 Fév 2010 - 22:52

peut-être qu'un collage photos style scrapbooking lui ferais plaisir(ou format carte géante avec photos et mots de la famille et ou amis)...avec un panier de produits corporel pour elle, sans oublier d'y glisser un certificat cadeau pour un massage ou une journée de soin dans un spa accompagné évidemment du fait que cette journée c'est toi qui gardera son petit trésor! On oublie trop souvent les mamans...
ça fait plaisir de voir des soeurs qui s'aiment et qui sont là pour l'autre. Bonne grossesse à ta soeur. J'espère t'avoir été utile un peu!
mea
mea
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Laval
Emploi : enseignante en arts au secondaire
Loisirs : cuisiner, jardiner, scrapbooking, rénos et déco.
État civil : en amour! ...conjoint de fait
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse Empty Re: cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse

Message par amylee1333 Ven 5 Fév 2010 - 23:06

pour l'hopital : un panier de fruit, des best-seller (tu peux aussi acheter un bouillon de poulet pour l'âme... je penses entre autres à celui pour les fututes mamans et les mamans Smile ), un scrapbook avec pleins de mots de ses amies et de la famille...
si j'ai d'autres idées je reviendrai

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse Empty Re: cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse

Message par zumba Sam 6 Fév 2010 - 6:44

Un lecteur DVD portatif avec une série TV qu'elle apprécie vraiment!

Ça change tellement le mal de place!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse Empty Re: cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 7:09

a l'hopital est ce qu'il offre l'echo 3d?je pense pas,mais sinon c'est un magnifique cadeau,un Gateau de couche,mais avec des trucs pour elle et bébé, des bons romans,un ensemble de scrapbook ca sa passe le temps,un portable a lui preter? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse Empty Re: cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse

Message par rescue Sam 6 Fév 2010 - 7:47

Hum.. Je sais pas si c'est possible pour elle, mais il y a des massothétapeute qui se déplacent.

Lui offrir un massage à l'hôpital?
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse Empty Re: cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse

Message par Lucky-Pinky Sam 6 Fév 2010 - 7:53

Je trouve l'idée de Zumba excellente!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse Empty Re: cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse

Message par Ti-pooh Sam 6 Fév 2010 - 8:51

l'idée de zumba est super...quand j'ai été hospitalisée, j'ai bien aimer qu'on m'apporte des livres, des paniers de fruits ( écoute j'tais folle comme balais....sinon, si vous avez l'temps, prener l'temps d'aller manger avec elle et d'amener d'la nourriture maison, ca fait tellement plaisir, c'est fou...

bonne chance a ta soeur, encore une fois !!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse Empty Re: cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse

Message par florence102 Sam 6 Fév 2010 - 12:39

Ma soeur avait bien aimé aussi le panier de fruit que je lui avais envoyé lors de son hospitalisation. Le lecteur DVD c'est une bonne idée, ou des petits livre de jeu (mots croisée, sudoku ou autre)
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse Empty Re: cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse

Message par Mamzelle tournesol Sam 6 Fév 2010 - 12:49

Lecteur DVD portatif (ça fait un beau cadeau de groupe!)

Si elle en a déja un, des nouvelles séries, spectacles de musique ...

Un lecteur MP3 rempli de musique

Nouveaux livres, BD, revues ...

Carnets de notes stylisés + crayons

Des collations ou des petits plats faits maison ... question de la changer de la bouffe de l'hopital
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse Empty Re: cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse

Message par Pookkie Sam 6 Fév 2010 - 13:04

J'adore l'idée de Zumba!!
Un paniers de fruits et de confiseries maison.
Également, et vue que tu es bonnes cuisinere, je lui remplirai son congélateur de petit plat maison, pour son retour à la maison avec bb!!
Avec tout le stress qu'elle aura vécue dans les derniere semaines, elle appréciera de ne pas avoir à se casser la tête pour manger!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse Empty Re: cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse

Message par Valsoleil Sam 6 Fév 2010 - 13:11

Pookkie a écrit:J'adore l'idée de Zumba!!
Un paniers de fruits et de confiseries maison.
Également, et vue que tu es bonnes cuisinere, je lui remplirai son congélateur de petit plat maison, pour son retour à la maison avec bb!!
Avec tout le stress qu'elle aura vécue dans les derniere semaines, elle appréciera de ne pas avoir à se casser la tête pour manger!!
Merci beaucoup les filles pour vos idées c'est super appréciée! Hier mon frère lui a acheté le dvd portatif et Pookie c'Est clair que je vais lui remplir son congélo, super idée!
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse Empty Re: cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse

Message par Ti-pooh Sam 6 Fév 2010 - 14:08

je pensais a ca...quand j'ai été hospitalisée, mon père m'avait payer la télé de l'hôpital pour le premier mois...je sais qu'en GARE y'on des prix ''spéciaux'' même si ca coute la peau des fesses, et si ce n'est utilisée que deux semaines sur le mois ( exemple ) elle a un an pour utiliser les deux dernières...

c'Est vrai que des massage a l'hôpital, quand on est enceinte c'est super mais dans le cas de ta soeur, j'oublierais l'idée...avec la rétention d'eau c'est loin d'être agréable comme sensation pis les doigt d'la masseuse vont s'enfoncer... ( ca parait fou dit de même, mais j'te jure que ca fait ca Laughing )

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse Empty Re: cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse

Message par Valsoleil Sam 6 Fév 2010 - 15:04

Ti-pooh a écrit:je pensais a ca...quand j'ai été hospitalisée, mon père m'avait payer la télé de l'hôpital pour le premier mois...je sais qu'en GARE y'on des prix ''spéciaux'' même si ca coute la peau des fesses, et si ce n'est utilisée que deux semaines sur le mois ( exemple ) elle a un an pour utiliser les deux dernières...

c'Est vrai que des massage a l'hôpital, quand on est enceinte c'est super mais dans le cas de ta soeur, j'oublierais l'idée...avec la rétention d'eau c'est loin d'être agréable comme sensation pis les doigt d'la masseuse vont s'enfoncer... ( ca parait fou dit de même, mais j'te jure que ca fait ca Laughing )

ne non ça parait pas fou, je lui ai massé les pieds et pour moi ça me donnait cette impression, comme si mes doigts massaient un lit d'eau!
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse Empty Re: cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse

Message par Ti-pooh Sam 6 Fév 2010 - 15:23

et ta soeur n'a pas du apprécier le moment a son comble non plus...mais mine de rien, elle a gagné une journée de plus Smile c'est génial !!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse Empty Re: cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse

Message par Caro_Zach_Lou Sam 6 Fév 2010 - 15:44

Pour les paniers de fruits, voici une idée.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est super jolie !

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse Empty Re: cadeau pour une soeur qui est hospitalisé,fin de grossesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum