~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

trop plein de stress financier

3 participants

Aller en bas

trop plein de stress financier Empty trop plein de stress financier

Message par Isou Dim 7 Fév 2010 - 17:38

aahhh...Couette. Je voulais écrire mon trop plein de stress financier...
Je n'ai pas donné ma réponse encore pour mon bail, à savoir si je reste ou pas...en fait, j'attends une réponse des pensions. L'argent va rentrer seulement en mars, mais je ne sais pas combien, car il s'ajoute à ça une rétroaction. donc, je ne peux pas budgéter en conséquence et savoir si je vais pouvoir rester dans mon appart. Je n'ai pas le goût de me taper un 5ième déménagement en 2 ans! Avec tous les frais que ça implique...y'a pas une journée que j'y pense pas. En attendant, y'a mon ex chum-coloc qui paie une partie encore car son nom est encore sur le bail...mais y'en donne moins parce que la balance va sur des électros qu'on a achetés ensemble.

J'ai beau avoir 3 périodes de plus d'enseignement par cycle, je travaille au moins 1 à 2 cours par jour, mais je stresse pareil, parce que tout l'argent que je gagne va au minimum et à payer des crimes de dettes accumulées depuis ma séparation. Et là, je m'en veux d'avoir été nounoune de m'être embarquée dans la crocherie de mon ex pas rapport à la pension. Parce que là maintenant, c'est sur que monsieur est pas content que je lui réclame ce qu'il n'a pas donné pour ces enfants...

J,sais pas où donner de la tête...
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

trop plein de stress financier Empty je t'ai lu...

Message par mea Dim 7 Fév 2010 - 17:53

on se connaît pas, je vis pas la même situation que toi, t'écrivais pas pour te plaindre donc je ne te plaindrai pas...juste te dire que t'as tes enfants, je te les souhaite en pleine santé. Colle-les contre toi, embrasse-les en leur disant combien tu les aimes et qu'ils te sont chers....qu'ils le comprennent ou pas encore, laisse les larmes couler si elles viennent en voyant combien tu es choyée d'avoir tes trésors. Ça ne règle malheureusement pas les conflits du quotidien et de la vie, mais pour un instant, même aussi court soit-il, ça peut faire le plus grand bien. prends soin de toi et des tiens.... Smile
mea
mea
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Laval
Emploi : enseignante en arts au secondaire
Loisirs : cuisiner, jardiner, scrapbooking, rénos et déco.
État civil : en amour! ...conjoint de fait
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

trop plein de stress financier Empty Re: trop plein de stress financier

Message par petitepomme Dim 7 Fév 2010 - 17:59

Pauvre Isou, du stress comme ça, personne n'en a besoin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut-être que l'ACEF de ta région pourrait te donner des outils pour mieux gérer la situation...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop plein de stress financier Empty Re: trop plein de stress financier

Message par Isou Lun 8 Fév 2010 - 8:28

oui L'ACEF, je connais, mais, ils m'ont été d'ujn grand secours pour emprunter sans intérêts, pour une facture de frais juridiques...là, j'attends de connaître le montant exact de le pension pour me fixer et redemander une consultation budgétaire avec eux.

Peut-être une consolidation de dettes? Mon chum m'a fait un fichier Excel pour mon budget, et je vais être très disciplinée là dessus

arrfff...la prochaine paie est loin!
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

trop plein de stress financier Empty Re: trop plein de stress financier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum