~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Arnaque dreamnight production attention!!

2 participants

Aller en bas

Arnaque dreamnight production attention!! Empty Arnaque dreamnight production attention!!

Message par dorine Lun 15 Fév 2010 - 15:17

ARNAQUE DREAMNIGHT PRODUCTION
Une victime de plus, ah la douce rêveuse qui espérait trouver ce genre de société depuis longtemps, bien elle n'existe pas encore en fait... Soyez en tous sûr que toutes celles qui en disent du bien font partis de l'arnaque et sont payés pour nous faire croire que ça marche. Une honte.... Je descend de mon petit nuage avec tout l'espoir que j'avais de réaliser mes petits bracelets et d'en recevoir en conséquence la paie pour autant d'heures travaillées. En recevant le kit après maintes et maintes rappels auprès d'eux, je me rendais seulement compte du nombre d'heures environ quand on est efficace, qu'on ne prend pas de pause, bref qu'on est prêt à en faire jusqu'à ce que les 10 boîtes de 25 bracelets soient faits...en prenant en compte évidemment le samedi et dimanche, cela représente 9 bracelets par jour et en travaillant non-stop de 7HOO jusqu'à 22HOO et encore, je parle pour les meilleurs vraiment, les plus minutieuses, celles pour qui le bracelet n'a plus de secret car il prend pour sa réalisation parfaite quand on est vraiment bonne 5 longues heures et je n'exagère vraiment pas , allez on va dire 4H30 pour les plus que pros... Donc déjà comme tous les autres souci dès le premier abord... attend bien gentillement comme la fille bien sage que je suis et qui ne souhaite pas de problème mais travailler pour réaliser leur bijoux, en recevoir la paie en conséquence honnêtement.... et bien non non, dès le départ, ils vous font attendre le maximum qu'ils puissent vous faire attendre si on prend en compte leur délai de livraison maximum qui est censé être de 8 à 10 jours via paypal, uniquement dans le but de vous tester. Il laisse passer vos premiers mails, répondent à certains et enfin attendent la dernière limite, le mois complet pour vous pousser à bout et ouvrir le LITIGE sur paypal ... Et là que vous répondent t-ils??? Nous avons des problèmes avec le fil nous n'en avions plus,, nous vous enverrons votre kit mais à condition que vous retiriez votre litige, sans ça on ne peut pas vous l'envoyer. Toujours sans aucune assurance de sa réception car en effet nous avons accepter les conditions à savoir que ça risquait d'être aussi une arnaque en effet ...car pas de recommandé pour les envoi, pas de preuves pas de traces...A croire même qu'une personne est posé dans chaque ville car le lendemain même je recevais le kit alors qu'on était en plein litige...ce qui donne droit à un " je ne peux pas vous répondre sans cesse par mail, appelez!, vous vous croyez toute seule??" faisant semblant de ne pas comprendre parfaitement notre langue puis poursuive" mr SMITH va vous expliquer pourquoi un tel retard" mais si vous vous montré une once intelligente au téléphone, il vous insulte vous envoie ballader , il ne peut plus obtenir votre complicité et donc vos sous alors ça lui plaît pas et vous le fait savoir comme si c'était la première fois.... Anita, bidulba, salopa... ça me fait bien sourire, elles recrutent celles qu'elles vont arnaquer Mais comment peuvent telles faire ça vous me direz sachant qu'en plus elles mettent des photos de leur propre famille au complet sur le site censé aider les personnes qui n'y arrivent pas...Si c'est en plus vraiment la leur de famille, c'est plus que salissant pour eux, imaginez un peu... C'est si dégradant d'avoir une mère qui vole l'argent des gens honnêtes et humiliant pour ceux qui le savent que j'ai dû mal à croire que ce soit vraiment leurs enfants... Soient elles sont connes naturellement et dreamnight l'a compris direct et a trouvé un parrain de plus pour se mettre nos sous dans ses poches, soit elle touche le gros lot pour nous le faire croire, c'est certain , il n'y a aucun doute. Pour celles qui voudraient se faire passer pour niaise, je leur souhaite bonne chance et il ne faut pas avoir d'état d'âme pour être leur complice alors réféchissez bien si vous penchez du côté de l'arnaque car il faut pouvoir encaisser toutes les personnes escroquées et à qui l'on a donné de faux espoirs et inquiéter pendant de très longs mois sans nouvelles de leurs dûs. Enfin après maintes et maintes messages, ils vous envoie le kit au bout d'un mois, espérant que vous allez très rapidement en racheter beaucoup d'autres par la suite et vous arnaquer une fois de plus....Mais non TROP TARD Ils ont eu ce qu'ils voulaient ...leur 75 euros pour cinq bracelets importables tellement le matériel et perles sont défectieuses. Certes elles vous appartiennent, ils s'en foutent donc mais le pire c'est que je n'en ai même pas revu la couleur car ils les coupent, récupèrent les perles et les envoient à toutes celles qu'ils vont encore et toujours arnaquer. Quand cela va t-il s'arrêter??. Ils n'ont aucune conscience, ce n'est certainement pas Eux qui arrêterons...Alors faites ce que vous voulez, mais j'espère que mon expérience récente empêcherons certains de rencontrer de tels tracas...Comme d'autres, si l'on peut les déposé plainte devant la commission européenne, je ferais le nécessaire mais je ne sais comment récupérais tout cet argent perdu car moi aussi j'y ai cru et en plus d'un kit non renvoyé, j'ai recommandé plein de boîtes à réaliser qui après plus d'un mois ne m'enverront jamais alors si on paie pour travailler et qu'on ne peut pas travailler ou à l'occasion alors comment recevoir notre paie?...On ne peut avoir confiance en eux et ne répondent pas et ça quand en plus on a pas d'autres sécurités avec eux, c'est inadmissible!

dorine
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque dreamnight production attention!! Empty Re: Arnaque dreamnight production attention!!

Message par Ti-pooh Lun 15 Fév 2010 - 15:25

on l'a malheureusment lu des millions de fois cette histoire d'arnaque !!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum