~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Différence d'âge entre bébés??

+25
* Véro *
minny_nancy
Joanie
toutinadou
gernouille1
Rachipou
emy_lee
Comète
petite bédaine
mariso
nikky
MissB
Ti-pooh
Piglet
Vero
sabel
stefouel
Gaelle
MamanKa
Sunshine26
Fanny
isanie
Shorty
Caro_Zach_Lou
mamanlou
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Différence d'âge entre bébés?? - Page 2 Empty Re: Différence d'âge entre bébés??

Message par minny_nancy Mar 16 Fév 2010 - 14:54

Je crois que c'est un choix personnel a chacun. Pour nous nos enfants auront 23 mois de différence que le bébé va naître. C'est ce que je voulais pour les premiers et pour le troisième s'il y en a 1 j'aimerais peux-être attendre un peu. Mais reste a voir.
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Différence d'âge entre bébés?? - Page 2 Empty Re: Différence d'âge entre bébés??

Message par * Véro * Mar 16 Fév 2010 - 15:04

Ici il y a 4 ans de différence, nous voulions 3 ans, mais j'ai fait une grossesse ectopique avant Justin.

Donc personnellement, je ne voulais pas les avoir collé. J'aime mieux profiter de mon bébé a temps plein, en profiter pleinement. J'allaite longtemps aussi.. donc je ne voulais pas stressée avec ca. Et moi aussi mes bébés vont leur nuit tard, donc la premiere année j'suis tres fatiguée ! Wink

De plus, c'est l'fun avec Mégane, elle m'a tellement aidé avec son ti-frere... Elle est tres tres maternelle ! Smile

Ceci dit, c'est vraiment personnel a chacun.
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Différence d'âge entre bébés?? - Page 2 Empty Re: Différence d'âge entre bébés??

Message par Invité Mar 16 Fév 2010 - 16:14

Les miens ont 33mois de différence et ca été par passe!des fois ca va super bien d'autre fois c'est la guerre pour le même jouets ils ont les mêmes gouts!mais je regrette pas du tout on commence a avoir du bon temps et pouvoir partir un peu partout sans trainer de couche de biberon ca c'est le fun! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différence d'âge entre bébés?? - Page 2 Empty Re: Différence d'âge entre bébés??

Message par Rachipou Mar 16 Fév 2010 - 16:24

JOanie, ici ça s'est super bien passé jusqu'au jour ou le plus petit à commencé à marcher à quatres pattes et toucher les jouets Laughing
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Différence d'âge entre bébés?? - Page 2 Empty Re: Différence d'âge entre bébés??

Message par Mailéa Mar 16 Fév 2010 - 20:00

Pour faire a part ici c'est 5 ans et demi d'écart et si bébé 3 se pointe ca sera encore 5 ans et demi.

J'ai pas d'aide du tout mis a part mon conjoint alors j'aime attendre l'entrée a la maternelle pour avoir bébé !!

Des regrets euh non c'est parfait comme ca Very Happy
Mailéa
Mailéa
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Nord de Montréal
Emploi : Dans les chiffres
Loisirs : Jouer avec mes enfants
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Différence d'âge entre bébés?? - Page 2 Empty Re: Différence d'âge entre bébés??

Message par Littlesunny Mar 16 Fév 2010 - 23:01

ben moi vois tu je vais en avoir trois coller..
un ne en octobre 2007, un en octobre 2008 et pas tout a fait 12 mois de difference et ma petite que jattend autour de fin avril 2010 qui aura 2 ans et demi et 1 an et demi de difference avec mes fils.
et jusqua present je regrette pas du tout d'avoir mes deux fils collé et je crois pas regretter non plus pour ma fille Wink
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Différence d'âge entre bébés?? - Page 2 Empty Re: Différence d'âge entre bébés??

Message par Anne_dsf Mer 17 Fév 2010 - 10:19

effectivement c'est vraiment un choix personnel...
mes 2 filles ont 18 mois de différence et j'adooooooore ca!!! je ne trouve pas ca rushant.. des fois oui mais ca serait la meme chose si elles avaient 3 ou 4 ans d'écart. Quand ma grande est tanante, ben est tanante!!!

Nous on les voulait collé pour pouvoir profiter d'elles plus vite!!! On va pouvoir faire des voyages, du camping tant qu'on veut, on aura pas de bébé à trainer. Elles jouent déjà ensemble donc ca aussi ca aide. On se disait qu'elle allaient evenir complice vu qu'elle n'ont pas un gros écart d'age.
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Différence d'âge entre bébés?? - Page 2 Empty Re: Différence d'âge entre bébés??

Message par Nicky23 Mer 17 Fév 2010 - 10:29

Mes enfants ont 22 mois et demi de différence!
Tout dépendant des jours jme dis que c'est l'idéal!
Ma fille était calme douce mais la c'est une monstre a 2 pattes! Elle a découvert qu'elle avait un caractere ce qui est tout a fait normal ... Smile
Elle test nos limites ce qui gruge notre énergie mais faut qu'il en reste pour le petit dernier que lui aussi a besoin d'attention!

Mise a part sa, je trouve sa bien parce que ma fille était propre un peu avant la venue de son frere donc un seul en couche, elle dort dans un grand lit depuis lage de 1 an Smile Elle est autonome, fais ses nuits quoi demandé de mieux! Smile

Par contre, pour le prochain on va attendre que ma tornade soit a l'école donc dans 2 ans et demi 3 ans!
Nicky23
Nicky23
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : St-Amable
Emploi : Agente administrative dans les hopitaux
État civil : Future mariée ... mariage prévu le 14 aout 2010 Smile
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Différence d'âge entre bébés?? - Page 2 Empty Re: Différence d'âge entre bébés??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum