~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

A votre avis Mirena peut-il fausser un test de grossesse?

4 participants

Aller en bas

A votre avis Mirena peut-il fausser un test de grossesse? Empty A votre avis Mirena peut-il fausser un test de grossesse?

Message par Twyty Mer 17 Fév 2010 - 12:18

Bonjour!
D'après-vous compte tenu que le stérilet Mirena a des hormones est-ce qu'il peut fausser un test de grossesse ou s'il sorte quand même positif ?

Merci!

Ah oui l'installation du stérilet a pas encore été vérifié
Twyty
Twyty
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.twyty.com

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Mirena peut-il fausser un test de grossesse? Empty Re: A votre avis Mirena peut-il fausser un test de grossesse?

Message par Piglet Mer 17 Fév 2010 - 12:22

D'après-moi, comme c'est pas du tout la même hormone, le test devrait sortir comme il faut... Mais appelle à ta clinique, ils devraient être en mesure de t'informer c'est important que tu le fasses tôt, surtout si tu as des doutes...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Mirena peut-il fausser un test de grossesse? Empty Re: A votre avis Mirena peut-il fausser un test de grossesse?

Message par amylee1333 Mer 17 Fév 2010 - 12:32

selon moi : non!!!!!! lol la progestérone qui est dedans le stérilet n'est pas l'hormone de grossesse qui est testé ... mais à ta place, j'irais faire vérifier parce que stérilet + bébé = risque de grossesse ectopique...

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Mirena peut-il fausser un test de grossesse? Empty Re: A votre avis Mirena peut-il fausser un test de grossesse?

Message par Twyty Mer 17 Fév 2010 - 12:36

Pas moyen de devancée mon rendez-vous de mercredi prochain mais ça sort négatif de toute façon c'est juste gossant tous ses symptômes depuis quelques temps

Merci pour vos réponses
Twyty
Twyty
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.twyty.com

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Mirena peut-il fausser un test de grossesse? Empty Re: A votre avis Mirena peut-il fausser un test de grossesse?

Message par Rachipou Mer 17 Fév 2010 - 12:38

La femme de mon docteur a fait sa grossesse entière avec son sterilet car ils ont été incapable de l'enlever et elle n'a eu aucun problème, il est sorti dans le placenta à l'accouchement Laughing

Pour les hormones, non il ne doit pas y avoir de lien.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Mirena peut-il fausser un test de grossesse? Empty Re: A votre avis Mirena peut-il fausser un test de grossesse?

Message par Piglet Mer 17 Fév 2010 - 12:55

Twyty a écrit:Pas moyen de devancée mon rendez-vous de mercredi prochain mais ça sort négatif de toute façon c'est juste gossant tous ses symptômes depuis quelques temps

Merci pour vos réponses

Les symptômes sont aussi des effets secondaires possibles du Mirena...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Mirena peut-il fausser un test de grossesse? Empty Re: A votre avis Mirena peut-il fausser un test de grossesse?

Message par Twyty Mer 17 Fév 2010 - 13:01

Tous les symptômes même 3 mois après l'installation??? J'avais des petits symptômes 1 jour ou 2 avant mais là ça fait 3 semaines comme il faut! Et pas juste les seins lourds, crampette dans le ventre, appétit++, fatigue, nausée que j'avais jamais eu je recommence a boire du lait... je bois jamais de lait sauf enceinte et là j'en bois comme c'est pas possible

Anyway mercredi on va avoir le coeur net mon système a peut-être décidé d'aimer le lait :P J'espère de tout coeur que c'est juste des effets secondaire du stérilet!
Twyty
Twyty
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.twyty.com

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Mirena peut-il fausser un test de grossesse? Empty Re: A votre avis Mirena peut-il fausser un test de grossesse?

Message par Piglet Jeu 4 Mar 2010 - 13:49

Twyty a écrit:Tous les symptômes même 3 mois après l'installation??? J'avais des petits symptômes 1 jour ou 2 avant mais là ça fait 3 semaines comme il faut! Et pas juste les seins lourds, crampette dans le ventre, appétit++, fatigue, nausée que j'avais jamais eu je recommence a boire du lait... je bois jamais de lait sauf enceinte et là j'en bois comme c'est pas possible

Anyway mercredi on va avoir le coeur net mon système a peut-être décidé d'aimer le lait :P J'espère de tout coeur que c'est juste des effets secondaire du stérilet!

Pis finalement?
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Mirena peut-il fausser un test de grossesse? Empty Re: A votre avis Mirena peut-il fausser un test de grossesse?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum