~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Maison avec 4 chambres...

+9
andreanne
sabel
Fanny
mini-ma
ptiloulou
Littlesunny
Comète
Chantalou
princesseee
13 participants

Aller en bas

Maison avec 4 chambres... Empty Maison avec 4 chambres...

Message par princesseee Jeu 25 Fév 2010 - 8:38

Encore moi et mes questions de maison Laughing... On a quelque maison a visitée prochainement et 2 d'entres elle on 4 chambres mais 2 chambres au rez de chausée et 2 au sous-sol... Ques ce que vous faite a se moment la?! Je veux pas metre les 2 enfants en haut ou en bas tout seul, ou metre Zachary seul en bas.. Je trouve que Zach est petit pour dormir seul sur son étage, est-ce que vous coucheriez le bébé dans votre chambre jusqua se que Zachary sois plus vieux (gerne 3ans/3ans et demi) pour qu'il puise dormir seul sur son étage/sous-sol ?!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison avec 4 chambres... Empty Re: Maison avec 4 chambres...

Message par Chantalou Jeu 25 Fév 2010 - 8:58

Quand Sara est née, elle est reste 6 semaines dans notre chambre... mais par la suite les filles étaient dans la même chambre.

Mais comme ma puce pleurait beaucoup, Mariève à voulu avoir sa chambre.
Alors on a fait un "déménagement" on à descendu ma grande, on a placer des intercom ouvert toute la nuit pour pouvoir l'entendre.
Elle avait 3 et demi ans à ce moment là.

Je crois bien que ton petite homme pourrait aller dans le sous-sol...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Maison avec 4 chambres... Empty Re: Maison avec 4 chambres...

Message par princesseee Jeu 25 Fév 2010 - 9:01

Ses une bonne idée les intercoms Merci
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison avec 4 chambres... Empty Re: Maison avec 4 chambres...

Message par Comète Jeu 25 Fév 2010 - 9:10

ici notre chambre à nous est en-haut et celle des gars au rez-de-chaussée. ça toujours été comme ça dès la naissance du 1er. j'avoue qu'au début je capotais vraiment et j'avais le moniteur dans le piton mais un moment donné j'ai lâché prise et pour le 2e j'ai même pas utilisé le moniteur... Laughing t'inquiètes, s'il se réveille une oreille de maman fait jamais défaut Wink
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maison avec 4 chambres... Empty Re: Maison avec 4 chambres...

Message par Littlesunny Jeu 25 Fév 2010 - 9:30

moi aussi je crois que ton grand pourrait tres bien dormir seul..
ici on dort sur le meme etage..mais mon demi frere, dans son ancienne maison, ses deux filles dorment dans les chambre du sous-sol et eux dans la chambre des maitres au rez-chaussée.
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maison avec 4 chambres... Empty Re: Maison avec 4 chambres...

Message par ptiloulou Jeu 25 Fév 2010 - 9:55

moi je le trouve petit pour etre seul en bas ..cest petre aussi pcq moi Cédric va avoir 4 ans et ce réveil encore toute les nuits.. je me verrais pas monter et descendre tout les nuits..

moi je voulais absolument 3 chambre sur le meme étage.

Sinon je mettrais le bébéb avec moi jusqua ce quil fasse ses nuits.. ensuite les deux dans la meme chambre.. jusqua ce que le plus vieux decide par lui meme daller en bas..

Par contre je ferais la chambre des le départ pour 2.. les meuble de bébé et ses vetement dans la meme chambre que le grand.. la bassinette montée... bébé dormirais dans un moise ou parc dans ma chambre la nuit.. mais ferais ses siestes dans la couchette dans lautre chambre le jours pour lhabituer... et quand le grand dormirai en meme temsp que bébé le jour bébé dormirais dans ma chambre...

de cet facon bébé ET le grand shabiturais au fait que la chambre est au deux !

perso cest ce que je ferais si je serais obligé davoir une maison a deux chambre[/url]
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison avec 4 chambres... Empty Re: Maison avec 4 chambres...

Message par Littlesunny Jeu 25 Fév 2010 - 10:01

ptiloulou a écrit:moi je le trouve petit pour etre seul en bas ..cest petre aussi pcq moi Cédric va avoir 4 ans et ce réveil encore toute les nuits.. je me verrais pas monter et descendre tout les nuits..

moi je voulais absolument 3 chambre sur le meme étage.

Sinon je mettrais le bébéb avec moi jusqua ce quil fasse ses nuits.. ensuite les deux dans la meme chambre.. jusqua ce que le plus vieux decide par lui meme daller en bas..

Par contre je ferais la chambre des le départ pour 2.. les meuble de bébé et ses vetement dans la meme chambre que le grand.. la bassinette montée... bébé dormirais dans un moise ou parc dans ma chambre la nuit.. mais ferais ses siestes dans la couchette dans lautre chambre le jours pour lhabituer... et quand le grand dormirai en meme temsp que bébé le jour bébé dormirais dans ma chambre...

de cet facon bébé ET le grand shabiturais au fait que la chambre est au deux !

perso cest ce que je ferais si je serais obligé davoir une maison a deux chambre[/url]

ouin mais elle a 4 chambre Laughing
moi je metterai la petite en haut, ton grand en bas puiqu'il dort bien la nuit..ta chambre en haut aussi..et une chambre de visite en bas ou une salle de jeux ou un bureau Smile
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maison avec 4 chambres... Empty Re: Maison avec 4 chambres...

Message par princesseee Jeu 25 Fév 2010 - 10:29

ptiloulou a écrit:moi je le trouve petit pour etre seul en bas ..cest petre aussi pcq moi Cédric va avoir 4 ans et ce réveil encore toute les nuits.. je me verrais pas monter et descendre tout les nuits..

moi je voulais absolument 3 chambre sur le meme étage.

Sinon je mettrais le bébéb avec moi jusqua ce quil fasse ses nuits.. ensuite les deux dans la meme chambre.. jusqua ce que le plus vieux decide par lui meme daller en bas..

Par contre je ferais la chambre des le départ pour 2.. les meuble de bébé et ses vetement dans la meme chambre que le grand.. la bassinette montée... bébé dormirais dans un moise ou parc dans ma chambre la nuit.. mais ferais ses siestes dans la couchette dans lautre chambre le jours pour lhabituer... et quand le grand dormirai en meme temsp que bébé le jour bébé dormirais dans ma chambre...

de cet facon bébé ET le grand shabiturais au fait que la chambre est au deux !
perso cest ce que je ferais si je serais obligé davoir une maison a deux chambre

[/url]

oui mais jai 4 chambres, et je ne veux pas metre les deux enfants dans la meme chambre ses non-négociable sa Laughing.. Kit a avoir le bébé dans MA chambre jusqua se que le petit sois plus vieux...

Le probleme ses que Zachary quand il se réveille des foix il sort des jouets et joue seul avant de nous avisée, ses pour sa que sa me ferais peur un peu de laisser zack seul en bas sans surveillance..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison avec 4 chambres... Empty Re: Maison avec 4 chambres...

Message par mini-ma Jeu 25 Fév 2010 - 10:33

Moi ma chambre est en haut et mes deux enfants ont leur chambre au sous sol et sa depuis leur naissance !!! Et comme dit comète une oreille de maman ne fait jamais défault Wink
mini-ma
mini-ma
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Rouyn
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maison avec 4 chambres... Empty Re: Maison avec 4 chambres...

Message par Fanny Jeu 25 Fév 2010 - 10:44

princesseee a écrit:Le probleme ses que Zachary quand il se réveille des foix il sort des jouets et joue seul avant de nous avisée, ses pour sa que sa me ferais peur un peu de laisser zack seul en bas sans surveillance..

Si tu fais une salle de jeux au sous sol, tu pourrais sortir tout les jouets de sa chambre.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison avec 4 chambres... Empty Re: Maison avec 4 chambres...

Message par sabel Jeu 25 Fév 2010 - 10:46

Moi je voulais absolument trois chambres au meme etage. Bon on a fini par acheter un 2 etages alors il est hors de question que mon plus vieux ai sa chambre au sous-sol deux etages plus bas. il va partager sa chambre avec son frere et il est tres content de sa. il a hate. de toute facon bebe ils dorment dans ma chambre.

On regarde pour peut etre changer de region et je regarde les maisons, je veux un bungalow cette fois et ca me bug encore si y'a pas trois chambres sur le meme etage, je passe droit sur ces maison, je le trouve encore jeune mon coco pour aller en bas tout seul mais ca c'est moi hein. ca depend si tu est a l'aise.
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maison avec 4 chambres... Empty Re: Maison avec 4 chambres...

Message par ptiloulou Jeu 25 Fév 2010 - 11:08

alors jirais avec un 3 chambres sur le meme étages !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison avec 4 chambres... Empty Re: Maison avec 4 chambres...

Message par andreanne Jeu 25 Fév 2010 - 11:39

Moi ici nous avons trois chambres en haut et deux chambres en bas.
Avant nous étions avec deux chambres et un bureau... Les filles ont toujours été ensemble dans la même chambre jusqu'à ce que nous déménagions ici... Comme nous avions trois chambres en haut, elles ont eu chacune leur chambre, (elles avaient 18 mois et trois ans). Alors qu'on se demandait ce qu'on ferais quand leur petit frère arriverait, elles nous ont elles-même demandé de retourner dans la même chambre car elles s'ennuyaient. Alors tout le monde dort en haut. Et si un quatrième arrive, il ou elle sera avec son frère.
C'est sûr qu'un jour il y aura des chambres au sous-sol, mais je les trouve jeunes pour l'instant. Honnêtement, j'aurais eu peur que le plus vieille se sente exclue de dormir en bas, alors que tout le monde est en haut...
Moi je les mettrais ensemble, et peut-être les séparer quand ils seront plus grands et qu'ils en feront la demande...
Pour la procédure, je bis ptiloulou... C'est ce que j'ai fait quand nous étions en appartement.... Nous avions aménagé la chambre pour deux avant l'arrivée du bébé... Quand ma petite à eu 1 mois et demi, elles ont dormit ensemble... Et même si ma plus jeune se réveillait la nuit, ça n'a jamais dérangé ma plus vieille... Encore aujourd'hui si une se réveille, elles ne se réveille pas mutuellement...
andreanne
andreanne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : brossard
Emploi : Gestionnaire de maison!!
Loisirs : Changer des couches!!
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maison avec 4 chambres... Empty Re: Maison avec 4 chambres...

Message par Shorty Jeu 25 Fév 2010 - 12:13

moi j'ai 3 chambres en haut et une au sous-sol. Pous nous il est hors de questions que la grande ailles dormir au sous-sol, de toute façon la connaissant elle va avoir peur...
À ta place je chercherais une maison avec toutes les chambres sur la même étage.
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison avec 4 chambres... Empty Re: Maison avec 4 chambres...

Message par gernouille1 Jeu 25 Fév 2010 - 12:13

C'est le cas chez nous: 2 chambres au rez-de-chaussée dont la chambre des maîtres et 2 chambres au sous-sol. Notre grand avait un peu plus de 2 ans et demi quand on a terminé sa chambre de grand au sous-sol et c'est lui qui a demandé d'y dormir le soir même pour laisser l'autre au bébé à venir.

Sa porte était ouverte, une veilleuse devant sa chambre, une lumière dans le salon (au sous-sol) une veilleuse dans l'escalier et la lumière d'entrée allumée. Il lui arrivait de venir nous voir s'il se réveillait mais rien de trop terrible. Il a eu une passe plus difficile quand sa soeur avait 4 mois et il nous a demandé qu'elle dorme avec lui en bas. On s'est donc empressé de terminer sa chambre et on l'a transférer.

Ça fait maintenant un an qu'ils sont installés comme ça et on n'a pas de problème. Comme le salon et la salle de jeux sont au sous-sol, c'est un endroit connu pour eux, on y vit plus que le rez-de-chaussée. La petite a un moniteur dans sa chambre et on entend très bien le grand qui ne se gêne pas pour venir nous voir s'il fait un cauchemar.

Il y a donc une chambre de libre pour le prochain!

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison avec 4 chambres... Empty Re: Maison avec 4 chambres...

Message par Pissenlit81 Jeu 25 Fév 2010 - 12:18

Moi aussi je regarde les maisons présentement et mon critère numéro 1, c'est 3 chambres sur le même étage!
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maison avec 4 chambres... Empty Re: Maison avec 4 chambres...

Message par Caro_Zach_Lou Jeu 25 Fév 2010 - 12:24

Je pense qu'en posant la question, tu as un certain doute donc je continurais de chercher quelque chose qui te rends a 100% a l'aise......Perso, moi j'aheterais pas si je suis pas certaine et ca ne me rendrait pas a l'aise de mettre mon Zach dans le sous-sol.....

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maison avec 4 chambres... Empty Re: Maison avec 4 chambres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum