~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Volet technologie: Une constatation foudroyante.

3 participants

Aller en bas

Volet technologie: Une constatation foudroyante. Empty Volet technologie: Une constatation foudroyante.

Message par TinKerBell Sam 27 Fév 2010 - 9:48

Moi et la technologie, on se parle mal.
En fait, le problème de communication vient principalement de moi.
Je finis souvent par sacrer quand je manie un de ses objets et/ou découvre une de ses nouvelles prouesses.

Souvent, je ne la respecte pas suffisamment.Ce qui m'a causé des échecs, même scolaires tiens!

Toujours, l'opinion publique à son propos ne m'interpelle absoluement pas et je me retrouve dans une situation désolante où je découvre ENFIN, 5 vies de retard l'utilité exceptionnelle de ce qu'a pondu la techno.

Mes pas de retards font souvent rire et mes bras en l'air qui fouettent le vent autour en pleine crise d,émerveillement me font passer pour une troublée irrécupérable.
J'en suis.

Cette semaine, la techno et moi on s'est retrouvé sur le même coin de bureau et plus spécifiquement chez ma belle-mère.
Le nom du rejeton est: GoogleEarth.

Oh my fucking god ! (sacre #1.)

TOUT LE MONDE ! Devrait avoir taponner googleearth. Cette chose dépasse l'entendement!!!!

Pour, Tinker de l'Incrédulité, détenir un «pas-objet» qui me permet de VOIR, comme si j'étais devant, un monument à l'autre bout de la planète, ça me dérange.
Pour moi, Tinker de l'Insoupconnée possibilité, détenir un «pas-objet» qui peut faire voir une lune disgracieuse dans une fenêtre de maison, ça me fascine!
Pour moi, Tinker de l'épataterie, ce genre de chose n'existait pas avant hier soir. Déterrer par ma belle-mère (en plus !!!)

Je suis PERTURBÉE par cette technologie...
Moi qui suis encore soufflée de l'internet tout simple.

Tinker, qui dicte à tout le monde deux pas de retard comme elle d'aller voir cette attraction ! XxxxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet technologie: Une constatation foudroyante. Empty Re: Volet technologie: Une constatation foudroyante.

Message par Milenko Sam 27 Fév 2010 - 12:34

Very Happy

jy ai perdu tellement d'heures!! jy ai meme perdu mon envie daller voir les pyramides! eille! je les ai vues là! comme si j'étais là!! Pu besoin...

les enfants aussi ont adoré! tu as vu que tu peux aussi y voir mars? Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Volet technologie: Une constatation foudroyante. Empty Re: Volet technologie: Une constatation foudroyante.

Message par Milenko Sam 27 Fév 2010 - 12:39

oh! moi ce qui ma perturbée tu sais quoi? tu peux aller voir l'épave du titanic!! entre ca dans ta recherche: 41° 43′ 55″ N, 49° 56′ 45″ W (copie et colle)

ok une pauvre replique ordinateur de la coquille de l'épave, mais quand meme!!! ils ont pensé a ca!! cest capoté! J'en avais presque les larmes aux yeux tellement j'étais en émotions!
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Volet technologie: Une constatation foudroyante. Empty Re: Volet technologie: Une constatation foudroyante.

Message par TinKerBell Sam 27 Fév 2010 - 15:40

FREAK !!!!!!!!!!!!

j'irai Mi ! Merci hein !!! Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet technologie: Une constatation foudroyante. Empty Re: Volet technologie: Une constatation foudroyante.

Message par cacahuete Sam 27 Fév 2010 - 16:05

Ben coudonc...J'pas rendue la faut croire... j'essaie d'aller voir et a part un globe que je fais tourner...sur lequel je zoom et ne vois strictement rien...j'y arrive pas du tout Sad
C'est quoi qu'il faut downloader??? Moi aussi je veux y aller en Egypte et voir le Titanic! Crying or Very sad

cacahuete plus nulle que nulle en informatique
cacahuete
cacahuete
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Laval. Qc
Emploi : maman plein temps!
Loisirs : penser a moi...des fois!
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volet technologie: Une constatation foudroyante. Empty Re: Volet technologie: Une constatation foudroyante.

Message par Milenko Sam 27 Fév 2010 - 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi en haut a gauche je peux entrer une recherche.

si tu colle les données cartésiennes tu seras dirigée directement à cet endroit là. Mais elles doivent être bien écrite, comme je les ai écrites ici pour l'épave.

Ou pour les pyramides tu écrit pyramides, égypte. puis tu zoom Smile

pour voir les trucs en 3d assure toi d'avoir activé la fonction 3d en bas a gauche dans la liste des trucs que tu peux activer.

quand tu fais le clique droit de ta souris et que tu le maintiens en bougeant ta souris, tu vas te rapprocher de la terre en changeant aussi d'angle, ce qui fait que tu vas être comme si tu étais debout au sol au lieu d'une vue du ciel Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Volet technologie: Une constatation foudroyante. Empty Re: Volet technologie: Une constatation foudroyante.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum