~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

moment fou

+5
Nath
Ysabelle
djoo19
tao
demi--lune
9 participants

Aller en bas

moment fou Empty moment fou

Message par demi--lune Jeu 4 Mar 2010 - 10:58

bonjour tout le monde, aujourd'hui j'aimerais que vous me racontiez le moment de votre vie où vous avez eu l'air le + fou/folle. Je vous jure que c'est pas pour rire de vous, mais je suis du genre a m'enfarger dans les lignes du trottoir alors j'aimerais me bidonner en entendant vos histoires a vous!!!.
voici la mienne: J'avais 15 ou 16 ans et je voulais aller au club vidéo, la femme de mon père a offert de venir avec moi, mais elle m'a attendue dans l'auto (bleue) devant la porte. J'ai choisi mon film et je me suis installée dans l'auto bleue qui étais devant la porte, je me suis attachée, j'ai même changé le poste de la radio avant de me tourner vers le chauffeur...qui m'était pas ma belle-mère!!! Un monsieur était assi à la place conducteur, la bouche ouverte, les yeux rond comme des billes et me regardais comme si je débarquais de la planète mars!!! Je suis sortie comme si ma vie en dépendait et j'ai fais le tour du parking en couvant avant de me rendre compte que ma belle-mère était parkée 2 place + loin. J'ai arrêté, j'ai repris mon souffle et je suis entrée dans l'auto comme si de rien n'étais (D'où elle étais, elle avait rien vu) et on est retournées à la maison. Je lui ai raconté cette histoire 3 ans + tard et on a ris comme des folles!!!
demi--lune
demi--lune
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Sept-Îles
Loisirs : Lecture, cinéma, musique et la marche
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

moment fou Empty Re: moment fou

Message par tao Jeu 4 Mar 2010 - 11:41

Oh boy, je peut pas croire que je vais conter ca mais je vais le faire pareil! Laughing
Moi ca c passer dans un party bien arroser j'avais environ 16-17 ans et il y avait vraiment bcp de monde de l'ecole, toutes mes amies et les amis de mon chum aussi...
Bref j'arrive au party et je suis la seule qui est deja en camisole donc arriver dans la chambre de mon amie, je lui demande un chandail et que quand je commencerai a avoir chaud je l'enleverrai....Je l'essaie mais c'etait laid par dessus ma camisole depassait donc je decide de le mettre seul et de venir me changer en camisole plus tard...

Bref le party est pogner, je suis assise a la table avec mon copain de dans le temps et tous ses amis autour de la table...On joue a un jeu pour boire des shooter....Puis arrive le moment ou je commence a avoir vraiment chaud...Donc je me dis que je vais enlever mon chandail pour me mettre en camisole....mais.....

Moi je me rapelle plus que j'ai pas mis ma camisole en dessous finalement...Donc j'enleve mon chandail mais tse quand tu pogne les deux bord en bas et que tu te passe ca au dessus de la tete, les bras dans les airs...ben de cette facon la!!!....et tous les amis de mon chum qui me voit en brassiere...puis moi qui realise au meme moment, un coup le chandail enlever, que j'ai pas de foutu camisole en dessous!!
Very Happy
Je me suis cacher avec le chandail et j'ai du traverser toute la cuisine remplie de monde, le salon plein de monde qui danse pour monter l'escalier devant tout le monde et aller me changer en haut!! Laughing
Rendue en haut j'etais morte de rire avec mes amies, mais mon chum lui l'avais pas trouver drole pantoute, il est arriver en haut tres facher et j'ai rit dans sa face quand il m'a engeueuler ( un peu trop d'alcool Laughing )...Bref ca fini en larmes et en Chicane de couple.....mais le lendemain a l'ecole je peux vous dire que tout le monde etait au courant et je me fais encore niaiser avec ca par mes amies dans les party!!...Y me dise tjrs quand je commence a etre rechauffer de slaquer sinon je vais me mettre a me deshabiller!!! Very Happy
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

moment fou Empty Re: moment fou

Message par demi--lune Jeu 4 Mar 2010 - 12:36

Very Happy Laughing
demi--lune
demi--lune
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Sept-Îles
Loisirs : Lecture, cinéma, musique et la marche
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

moment fou Empty Re: moment fou

Message par djoo19 Ven 5 Mar 2010 - 15:45

Hahahaha ! Vraiment drôle !

A mon tour d'avoir l'air folle Laughing

En faite, moi c'était quelque chose de plutôt HONTEUX, ..très honteux et gênant à l'extrême !!!

J'étais en secondaire 2, dans ce temps là j'avais un style '' Yo'' p'tit gars, je portait que du lousse ( Heureusement que ça changer avec le temps ! ) J'étais dans mon cour de français... j'étais menstruer cette semaine là, durant la pause j'ai été changer ma serviette sanitaire mais vraiment VITE parce que mes amie m'attendais et falait que je me dépêche...en rentrant dans la classe je m'assis, tout allait bien, je me lève pour aller poser une question a mon prof en avant et en revenant vers mon pupitre, que vois-je par terre ? MA SERVIETTE SANITAIRE AVEC DU SANG DEDANS !!!! (Désoler du détail....) LA HONTTTEE !!!!!!!

Maisss, heureusement, personne ne semble l'avoir vu !!! Elle était tomber a coté de mon pupitre et j'ai pu la trainer avec mon pied en dessous pour que je puisse garder le pied dessus...j'étais figer !! Je suis certaine que j'était blême comme un drap, je shakais ! J'ai pas rebouger du reste de la période, le pied sur la serviette !

Quand la cloche a sonner, j'ai attendu que tout le monde sorte, j'ai pris une feuille de cartable , j'ai prit la serviette et je l'ai mit dans la feuille, j'ai fait une boule avec et je l'ai jeter dans la poubelle ! Et personne ne l'a su, même pas ma meilleure amie dans ce temps Hahaha ! J'ai courru jusque dans salle de Bain en mettre une autre...

La frousse que j'ai eu, que quelqu'un s'en rend compte et se met a rire et qui le dise a tout le monde !! Ouff, je m'en ai suis bien sorti Very Happy

Morale de mon aventure : TOUJOURS bien placer sa serviette dans le fond de ses bobettes Laughing

Bisou
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : Drummondville
Emploi : Maman temps plein
Date d'inscription : 17/11/2006

http://djoo18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

moment fou Empty Re: moment fou

Message par Ysabelle Ven 5 Mar 2010 - 15:52

Laughing Vous êtes drole !!

Moi c'est quand ma Jade à environ 5 nas à crier dans le pharmaprix : Viens maman on va aller jouer à manger mes fesses !!! moment fou Yeux8dt

C'est parce qu,avec ma fille on jouait à se tirailler et je lui mordais les cuisses et les fesse et j'lui disais que j'étais pour la manger !!!

J'peux tu vous dire que je capotais dans la pharmacie ! Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

moment fou Empty Re: moment fou

Message par Nath Ven 5 Mar 2010 - 16:14

Mouah! Mouah! Manger les fesses!!!! Very Happy


Moi c'est l'année dernière lorsque je visitais la future école de mes filles. J'avais un string dans ma poche de manteau... Bon... c'est parce que ce matin là j'avais mis des grosses bobettes sans y penser et sur le départ je m'étais rappeler que je voulais essayer des bikinis en magasin. Je me suis dis que je me changerasi dans une cabine pour essayer et avoir une meilleure idées....
Et puis j'ai dû sortir un kleenex ou je sais pas quoi et en visitant la classe de maternelle il s'est retrouvé à terre sans que je m'en rende compte...


Embarassed


C'est une petite fille qui la vue et qui la dit à sa mère qui me l'a dit. Elle m'a dit: je crois que ma fille a trouvé quelques chose à toi que l'on ne veut pas montrer....

Laughing Il y avait juste elles à l'avoir vu. Et comme je connaissait la maman on a rigoler un peu mais bon.... par chance que ça n'a pas été trop vu.... ça paraît bien dans une classe de maternelle! Very Happy
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

moment fou Empty Re: moment fou

Message par ganieda Dim 7 Mar 2010 - 21:52

haha haha

Vous êtes drole les filles! Tabarouette! Aussitot que j'en ai une... je viens vous le dire, mais en attendant, j,aime bien vous lire![/img]
ganieda
ganieda
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Ahuntsic
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux! Smile


Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

moment fou Empty Re: moment fou

Message par Sunshine26 Dim 7 Mar 2010 - 22:01

Laughing Laughing Trop drole vos histoires!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

moment fou Empty Re: moment fou

Message par melan Lun 8 Mar 2010 - 8:19

On habitait au 2ème étage dans un condo et en faisant du bbq, j'ai échappé une poitrine de poulet sur la tête de ma voisine d'en bas!!! La poitrine s'est échappé de mes pinces à bbq et elle est vraiment tombée directement sur la tête de ma voisine (elle était en train de souper).

Je voulais mourrir de honte! Son mari était tordu de rire et moi je voulais juste rentrer pour me cacher!
melan
melan
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Éducatrice en service de garde
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

moment fou Empty Re: moment fou

Message par Ysabelle Lun 8 Mar 2010 - 8:20

melan a écrit:On habitait au 2ème étage dans un condo et en faisant du bbq, j'ai échappé une poitrine de poulet sur la tête de ma voisine d'en bas!!! La poitrine s'est échappé de mes pinces à bbq et elle est vraiment tombée directement sur la tête de ma voisine (elle était en train de souper).

Je voulais mourrir de honte! Son mari était tordu de rire et moi je voulais juste rentrer pour me cacher!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

moment fou Empty Re: moment fou

Message par Ti-pooh Lun 8 Mar 2010 - 9:06

melan a écrit:On habitait au 2ème étage dans un condo et en faisant du bbq, j'ai échappé une poitrine de poulet sur la tête de ma voisine d'en bas!!! La poitrine s'est échappé de mes pinces à bbq et elle est vraiment tombée directement sur la tête de ma voisine (elle était en train de souper).

Je voulais mourrir de honte! Son mari était tordu de rire et moi je voulais juste rentrer pour me cacher!

moment fou 324159 moment fou 324159 moment fou 324159

la prochaine fois que tu fais du BBQ pis que ta voisine mange dehors, tu veux filmer s.v.p. j'veux voir ca live moi Very Happy

Moi qui croyait être la seule a avoir un voisin qui se fesait bombarder de plus haut , mais ici c'est Anthony qui vise avec ses jouets :S

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

moment fou Empty Re: moment fou

Message par ganieda Mer 10 Mar 2010 - 17:32

Bon, je m'en suis souvenu de une!

J'étais en motocross avec un ami, un semi-route, semi-trail. Et puis j'étais assise derriere lui quand tout a coup je trouve que son motocross sent le brulé.... Je lui cris: Tom!!! Ca pu! Ca sent le brulé!

Lui: Ben non! C'est pas mon motocross!

Ca reste comme ca... on continu de rouler... on traverse un village... et tout le monde nous regardait... les yeux écarquillé... la machoire qui tombe.... je m'en formalise pas trop parce que mon ami porte un kilt...

On arrive a un stop... ouf! Si vous auriez vu la draf de boucanne qui m'a monté dans le casque! Je tourne la tête vers ma droite et je vois des flammes! Je pousse Tom, " On est en feu!!!" Pis je saute en bas de la moto. Ma sacoche qui était sur l'exhaust.....

Alors j'imagine l'image qu'on avait en traversant le village: UN motocross... avec un homme en kilt , les cheveux long dépassant du casque, flottant au vent, avec un belle barbe... une fille a l'arriere...avec le feu au fesse! Ca devait etre chic!
ganieda
ganieda
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Ahuntsic
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux! Smile


Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

moment fou Empty Re: moment fou

Message par demi--lune Mar 16 Mar 2010 - 10:22

moment fou 324159 moment fou 324159 moment fou 324159
demi--lune
demi--lune
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Sept-Îles
Loisirs : Lecture, cinéma, musique et la marche
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

moment fou Empty Re: moment fou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum