~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est cool un grand frère retoucheur!

+3
rousselyn
étoilefilante
toutinadou
7 participants

Aller en bas

C'est cool un grand frère retoucheur! Empty C'est cool un grand frère retoucheur!

Message par toutinadou Jeu 4 Mar 2010 - 17:25

Mon grand frère fait de la retouche photo comme métier! C'est lui qui enlève les petits bouts de gras, les poils de trop, les rides sur les photos de mannequin, artiste, comédien,etc. Donc je lui ai dis que si ma fille commence à ne pas se trouver belle ado à cause de magasine je lui enverrais! Very Happy Il m'a montré des avant-après et expliquer ce que certains photographes font pour faire paraître les filles plus minces ou avec plus de seins par exemple. Très intéressant!

Mais il m'expliquait qu'avec la peur de la maigreur sur les mannequins, maintenant il faut qu'il dissimule les os des femmes trop mince de plus en plus!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est cool un grand frère retoucheur! Empty Re: C'est cool un grand frère retoucheur!

Message par étoilefilante Jeu 4 Mar 2010 - 17:29

lollll. Ça doit etre quelque chose pareille a voir les avant après :o
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

C'est cool un grand frère retoucheur! Empty Re: C'est cool un grand frère retoucheur!

Message par rousselyn Jeu 4 Mar 2010 - 18:49

Awowe... ca pourrait etre intéressant de faire un document la dessus... genre power point avec les photos! tu m'enverras ca! Wink
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

C'est cool un grand frère retoucheur! Empty Re: C'est cool un grand frère retoucheur!

Message par florence102 Jeu 4 Mar 2010 - 19:28

c'est vrai que c'est bon de sensibiliser les jeunes filles aux retouches dans les magazines.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est cool un grand frère retoucheur! Empty Re: C'est cool un grand frère retoucheur!

Message par Zéphyr Jeu 4 Mar 2010 - 23:48

Suis d'accord... ce n'est pas la réalité qu'on leur montre. Personnellement, quand on est rendu à dissimuler les os... no comment.
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est cool un grand frère retoucheur! Empty Re: C'est cool un grand frère retoucheur!

Message par mimzi Ven 5 Mar 2010 - 7:10

Ils auraient du travail sur moi.... mais pas pour cacher les os!! lol
mimzi
mimzi
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est cool un grand frère retoucheur! Empty Re: C'est cool un grand frère retoucheur!

Message par MarOliJu Ven 5 Mar 2010 - 10:52

toutinadou a écrit:Mon grand frère fait de la retouche photo comme métier! C'est lui qui enlève les petits bouts de gras, les poils de trop, les rides sur les photos de mannequin, artiste, comédien,etc. Donc je lui ai dis que si ma fille commence à ne pas se trouver belle ado à cause de magasine je lui enverrais! Very Happy Il m'a montré des avant-après et expliquer ce que certains photographes font pour faire paraître les filles plus minces ou avec plus de seins par exemple. Très intéressant!

Mais il m'expliquait qu'avec la peur de la maigreur sur les mannequins, maintenant il faut qu'il dissimule les os des femmes trop mince de plus en plus!

Nadia

je fais des retouches photo et si tu voyais oui ce qu'on doit faire disparaitre parfois...
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est cool un grand frère retoucheur! Empty Re: C'est cool un grand frère retoucheur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum