~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quelqun a vu Alice aux pays des merveilles?

5 participants

Aller en bas

Quelqun a vu Alice aux pays des merveilles? Empty Quelqun a vu Alice aux pays des merveilles?

Message par Sunshine26 Sam 6 Mar 2010 - 15:41

Ca dit tout quelques et aller le voir?? Je vais voir ca avec ma fille ce soir.
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelqun a vu Alice aux pays des merveilles? Empty Re: Quelqun a vu Alice aux pays des merveilles?

Message par Ti-pooh Sam 6 Mar 2010 - 16:24

d'après ce que j'ai su, c'est dark, je sais pas si ta fille va aimer, c'est quand même du Tim Burton hein Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqun a vu Alice aux pays des merveilles? Empty Re: Quelqun a vu Alice aux pays des merveilles?

Message par Sunshine26 Sam 6 Mar 2010 - 16:28

C'est ce que je lui est dit! Je lui dit que peut etre certains scene vont faire peur mais bon..j'essaie de lui faire changer d'idée pour la fée des dents Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelqun a vu Alice aux pays des merveilles? Empty Re: Quelqun a vu Alice aux pays des merveilles?

Message par melan Sam 6 Mar 2010 - 18:04

Je suis allée le voir hier soir et c'est le plus bon film que j'ai jamais vu! À voir absolument en 3 dimensions. C'est hallucinant! Par contre, je ne sais pas quelle âge a ta fille? Je voulais emmener ma fille de 4 ans, mais après visionnement je sais qu'elle va avoir trop peur de certaines scènes (le dragon de la fin est très intense!). Je dirais que c'est un film pour les enfants de 7-8 ans et plus. J'avoue que ça peut dépendre des enfants. Je trouve ça juste plate de ne pas pouvoir emmener ma fille parce que certaines scènes sont de toute Belle.
melan
melan
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Éducatrice en service de garde
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelqun a vu Alice aux pays des merveilles? Empty Re: Quelqun a vu Alice aux pays des merveilles?

Message par Sunshine26 Sam 6 Mar 2010 - 18:13

Super Merci! Ma fille a 8 ans!! J'ai regarder des photos du film et ca l'air vraiment beau!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelqun a vu Alice aux pays des merveilles? Empty Re: Quelqun a vu Alice aux pays des merveilles?

Message par Zéphyr Sam 6 Mar 2010 - 21:15

C'est dans ma liste, ça c'est clair.
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqun a vu Alice aux pays des merveilles? Empty Re: Quelqun a vu Alice aux pays des merveilles?

Message par jessica24 Sam 13 Mar 2010 - 9:36

melan a écrit:Je suis allée le voir hier soir et c'est le plus bon film que j'ai jamais vu! À voir absolument en 3 dimensions. C'est hallucinant! Par contre, je ne sais pas quelle âge a ta fille? Je voulais emmener ma fille de 4 ans, mais après visionnement je sais qu'elle va avoir trop peur de certaines scènes (le dragon de la fin est très intense!). Je dirais que c'est un film pour les enfants de 7-8 ans et plus. J'avoue que ça peut dépendre des enfants. Je trouve ça juste plate de ne pas pouvoir emmener ma fille parce que certaines scènes sont de toute Belle.

Sa donne vraiment le goût d'aller le voir, ont est dû pour un cinéma bientôt!! Smile
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2541
Age : 40
Localisation : st-jean sur richelieu
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqun a vu Alice aux pays des merveilles? Empty Re: Quelqun a vu Alice aux pays des merveilles?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum