~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

info sur les Haltes Garderie chez Energie Cardio...?

3 participants

Aller en bas

info sur les Haltes Garderie chez Energie Cardio...? Empty info sur les Haltes Garderie chez Energie Cardio...?

Message par SweetSophieS Mar 16 Mar 2010 - 8:44

Pour celles qui ont deja ete s'entrainer chez energie cardio... est-ce qu'il y a quelques unes d'entre vous qui ont eu affaire avec la Halte-Garderie disponible dans certain centre?

Si oui... savez-vous c'est a partir de quel age on peut amener nos enfants? et est-ce qu'il y a une limite d'enfants? En septembre... j'en aurai 2 a temps plein car les 2 autres seront a l'ecole... mais je sais qu'a certain endroits, tu ne peux qu'inscrire un enfant et il faut qu'il soit propre, ou qu'il aie au moins 3 ans...etc etc...

J'ai recu un billet me donnant droit a m'inscrire chez mon Energie Cardio pour Elle, pres de chez nous... a 55% de rabais, et j'aimais bien l'idee. Mais je voulais m'informer sur certains details avant de pousser plus loin hehe.


Alors si quelqu'un pourrais me repondre ce serais super gentil!
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

info sur les Haltes Garderie chez Energie Cardio...? Empty Re: info sur les Haltes Garderie chez Energie Cardio...?

Message par isanie Mar 16 Mar 2010 - 9:34

Je crois que le mieux serait d'appeller directement au centre où tu iras. Comem ça tu seras certaine d'avoir les bonnes infos Wink
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

info sur les Haltes Garderie chez Energie Cardio...? Empty Re: info sur les Haltes Garderie chez Energie Cardio...?

Message par Vero Mar 16 Mar 2010 - 9:58

Chaque centre doit etre different. Moi je vais au energie cardio pour elle a St-eusatche et la garderie n'est ouverte que de 9 a midi du lundi au vendredi et de 1 a 2 aussi le lundi -mercredi-vendredi !!!

Parcontre il prennent a partir du petit bebe , on doit si possible les faires boires avant et changer la couche mais il le font si jamais il y a besoin .

Ils ont une limite d'enfant et aussi de poupon !!!

C'est pas mal ca !!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

info sur les Haltes Garderie chez Energie Cardio...? Empty Re: info sur les Haltes Garderie chez Energie Cardio...?

Message par SweetSophieS Mar 16 Mar 2010 - 10:23

Ah et bien Merci les filles Smile

Y'a des portes ouvertes a partir de demain et ce jusqu'a dimanche... je pense bien que je vais aller voir pour prendre rendez-vous avec quelqu'un Smile
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

info sur les Haltes Garderie chez Energie Cardio...? Empty Re: info sur les Haltes Garderie chez Energie Cardio...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum