~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un cri du coeur...

+13
Rachipou
val_drummond
Josée de laval
Vanah
TinKerBell
bibiboudin
Jo5
Miss Pie
misskarine
Salamandre
zaza
Shunngy
*eve*
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un cri du coeur... Empty Un cri du coeur...

Message par Marie_Ol Dim 18 Juin 2006 - 13:19

Et oui, je ne voulais pas me l'admettre mais plus rien ne va entre moi et mon chum, nous sommes en processus de séparation. Il ma dit aujourd'hui que je ne fesais rien de bon dans la vie. Je suis agressive c'est temps-ci, je le sais, mais j'ai beaucoup de pression au travail, ici. Lui il travail de nuit, il dit que son comportement est a cause de son travail de nuit. Il ne rit meme plus, ne fais plus rien, n'a plus le gout de rien, ni meme de moi. Il ne me serre plus dans ses bras, ne me dit plus je t'aime, passe son temps a chicaner apres Olivier. Faut toujours j'eleve la voix pour qu'il se bouge un peu, il est toujours coucher sur le divan. Il s'occupe meme plus de son fils. Apres ca il ose dire que je fais rien. scuser, regarder mon Horaire

6h30 : Olivier se leve en hurlant
6h50 : Déjeuner de Oli et moi
7h35 : Part porter le petit a la garderie
8H30 : Commence a travailler comme une forcener au travail
12h00 : Vien diner a la maison, partir une brasser, la mettre dans la sécheuse
13h05 : Je repars travailler encore comme une forcener
17h00 : Pogne le trafic
17h50 : Arrive a la maison et termine la moitié du souper car lui il ne fait que le riz ou les patates.
19h00 : Bain du petit
20h30 : Le petit se couche en criant
21h00 : Je relax un 5 minutes ensuite on part pour faire le ménage, mettre un peu d'ordre
22h00 : Prends ma douche
22h30 : Je me couche, mais je m'endors a 23h30 a chaque soir ces temps-ci...

Alors apres tout ca il me reproche de rien faire, faudrait je fasse tout juste pour etre sur qu'il ne touche a rien rien rien du ménage. Et si j'ose le faire, y'a toujours une TSITTTT qui se faire resentir ...

Je suis tanner et tres triste, bouleversé a la fois... une chose est sur, mes beaux projets avec lui s'envolent d'heure en heure. la fin approche vraiment énormément...

bye bye
Merci de m'avoir lu si tel est le cas.
Marie

Marie_Ol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur... Empty Re: Un cri du coeur...

Message par Invité Dim 18 Juin 2006 - 13:33

Allo Marie

ÇA m'attriste de lire ça cet après midi.. je ne sais trop quoi te dire mais je te souhaite de tout coeur que tout s'arrange entre vous!! BOnne chance!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur... Empty Re: Un cri du coeur...

Message par *eve* Dim 18 Juin 2006 - 13:36

Je crois effectivement que lorsqu’un couple ne s’aime plus et ne fonctionne plus la séparation reste la meilleure solution pour toute la famille car vaut mieux deux parents séparés mais heureux que deux parents malheureux ensemble.
Par contre êtes-vous certain d’avoir tout essayé avant de penser à la séparation? Des mauvaises périodes dûes à la fatigue desfois ça peut arriver aussi… En avez-vous discuté? N’y a-t-il pas une solution possible?
Je te souhaite que tout s’arrange pour le mieux quel que soit le dénouement de cette histoire.
Bonne chance et plein d’ondes positives pour toi et ta famille!
Eve
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur... Empty Re: Un cri du coeur...

Message par Shunngy Dim 18 Juin 2006 - 13:38

pauvre cocotte... dansmesbras

Tu crois vraiment que la relation tire à sa fin? Peut être y aurait-il moyen de communiquer, de suivre une thérapie,etc.

Bon courage et tiens nous au courant
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur... Empty Re: Un cri du coeur...

Message par zaza Dim 18 Juin 2006 - 13:39

voyons dont marie.. je suis bouleverser de te lire cette apres midi.. je suis vriametn triste pour toi..je pense que tu es rendu un peu au bout du rouleau .. avec ton travail,t occuper de ton enfant et le desir d avoir un autre ti bb qui malheureusemetn n arrive pas ....au lieu de vraiment te separer pourrait tu peut etre prendre je sais pas un ti break a l exterieur de la maison.. genre un fds sans olivier et ton chum.. ca te ferais peut etre du bien..d avoir a penser qu a toi ma belle..

entk.. tu sais qu on est toujorus la.. alors si sort ta peine ici.. on va te lire .. et t appuyer ma belle...

Bisou
zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur... Empty Re: Un cri du coeur...

Message par maudaph Dim 18 Juin 2006 - 13:42

ohh boy ma pauvre!!! Sad dansmesbras mon chum aussi est de nuit :larme: il fait des 12h sur 5 jours de 18h30 a 6h le lendemain matin....meme quand il était de jours cétais l'enfer!!!(ton chum ne serais pas pressier dans une imprimerie par hasard?Un cri du coeur... 59515)donc il a beaucoup de pression....moi avant le 18 Janvier 06...je travaillais 40h semaine mon horaire ressenblais au tien mais j'étais seule aussi pour les devoirs (j'ai une fille qui a un déficit d'attention)et l'autre TRES demandante.....alors j'ai runner avec un chum JAMAIS LÀ OU COUCHER OU APRES SON PLAY STATION POUR RELAXER.....pendant tout ce temps....

jusqu'a ce qu'en Juin 05 on me prescrit des anti depresseurs.... :larme: ça faisait DÉJÀ 1 ans je n'allais puuuuuu pleure mais EN SUPERWOMEN que j'étais j'ai voulu continuer.....jusqu'au 18 Janvier 06....je tremblais,je mangeais puu,je criais dans mon sommeil etc...... Sad Surprised ....


juste te dire de faire attention a toi!!!!!!!mais l'atitude que ton chum a le mien ne l'avais pas.....au contraire il me collais plus que moi moi j'en avais assez....p-etre que ton chum fais une depression sans le savoir....


faudrait qu'il consulte.... Docteur tu peux me parler sur msn si tu as besoin... Bisou Bisou Pour toi Pour toi

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur... Empty Re: Un cri du coeur...

Message par Salamandre Dim 18 Juin 2006 - 14:54

Euh... et tu veux dire qu'entre 23h30 et 6h30 le matin tu ne fais rien de mieux que de rester écrasée dans un lit les yeux fermés? Tss, tss, tsss!
La paresse... je vous jure.... ;-)
Sans farce, certains hommes pourraient apprendre à apprécier (vénérer même) leur conjointe en prenant leur place quelques jours (s'ils survivent évidemment!)
Lui as-tu montré ton horaire? Peut-être faire le sien à côté pour lui montrer la différence... ça peut ouvrir des discussion, et qui sait, mener quelque part? J'ai déjà eu moi aussi à souligner les tâches qui me reviennent, et après réflexion, il s'est mit à habiller les enfants le matin avant de partir au bureau, et à faire la vaisselle le soir après souper. Des fois ça peut faire avancer les choses, surtout quand elles ne peuvent pas reculer.....

Courage, courage...

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur... Empty Re: Un cri du coeur...

Message par misskarine Dim 18 Juin 2006 - 15:22

Je suis vraiment déçue de lire ça ma pinotte... viens me parler quand tu veux;)

bisous
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur... Empty Re: Un cri du coeur...

Message par Miss Pie Dim 18 Juin 2006 - 17:32

C'est tellement plate a lire ce genre d'histoire. Tu me diras si je me trompe mais en te lisant j'ai l'impression que tu as déja fait un peu le deuil de ton couple, je me trompe?

En tout cas j'espère que tout va aller pour le mieux que ce soit avec ou sans lui.

Prends bien soin de toi et de ton ti-bonhomme

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur... Empty Re: Un cri du coeur...

Message par Jo5 Dim 18 Juin 2006 - 18:06

Je suis triste de lire se que tu vis Marie Sad
J`espère que tu vas pouvoir parlé avec ton chum pour voir si il a le gout de s`investir dans votre couple et dans votre vie de famille. C`est a vous de voir a se que vous voulez pour votre avenir. Je vous souhaite de vous retrouvé, bien sûre, si c`est faisable.
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Tiens-nous au courant, car des fois c`est juste une maudite mauvaise passe a passer et ont pense que c`est la fin et ca ne l`es pas. Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur... Empty Re: Un cri du coeur...

Message par val-frai Dim 18 Juin 2006 - 20:12

:larme: c'est vraiment triste pour vous, mais si c'est mieux comme ça, bonne chance Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
val lutin lutin

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur... Empty Re: Un cri du coeur...

Message par bibiboudin Dim 18 Juin 2006 - 20:59

Salut ma belle Marie....je suis sous le choc de lire ca ce soir....je n'étais pas sensé venir car je suis en train de rénover ma maison, mais j'ai trouvé un ti 5 minutes pour venir sur le site.

Je suis très triste, appelles moi si tu veux, je serais à l'appart avec Thomas demain soir....

je t'embrasse
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur... Empty Re: Un cri du coeur...

Message par TinKerBell Dim 18 Juin 2006 - 21:21

:larme: Je ne sais pas trop quoi te dire...mais je voulais te montrer que je t'ai lue et que je t'appuis. Peu importe ce qui se passera dans les prochaines semaines ou mois!

Évidemment, je te souhaite que la roue tourne et que le tout s'ajuste!

Tinker, Bisou XxxxxxxxX

P.S: T'aurais pas une nouvelle signature ? Sinon, je ne me souvenais pas à quelle point elle était jolie ! XxxxxxX Smile Coeur
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur... Empty Re: Un cri du coeur...

Message par Vanah Dim 18 Juin 2006 - 21:42

Julie2805 a écrit:C'est tellement plate a lire ce genre d'histoire. Tu me diras si je me trompe mais en te lisant j'ai l'impression que tu as déja fait un peu le deuil de ton couple, je me trompe?

En tout cas j'espère que tout va aller pour le mieux que ce soit avec ou sans lui.

Prends bien soin de toi et de ton ti-bonhomme

Je n'ai rien de plus à dire Wink Pour toi
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur... Empty Re: Un cri du coeur...

Message par Josée de laval Dim 18 Juin 2006 - 21:49

Sad Ça doit être très difficile .....

Prend soins de toi et je vous souhaite le meilleurs pour vous trois Pour toi
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur... Empty Re: Un cri du coeur...

Message par phed Dim 18 Juin 2006 - 23:10

Sad Sad Sad c,est jamais facile une séparation Sad Sad Sad



mes plus belles pensées volent vers toi ma belle Bisou soleil




dansmesbras

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur... Empty Re: Un cri du coeur...

Message par Invité Lun 19 Juin 2006 - 6:06

Prends soin de toi ma belle...
Pleins de bisous.

lutin lutin lutin lutin lutin
Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur... Empty Re: Un cri du coeur...

Message par Marie_Ol Lun 19 Juin 2006 - 11:33

Bon après-midi les filles,

Merci d'avoir pris la peine de m'envoyer de belle pensée. Hier soir, nous avons discuter longuement. Il a Crying or Very sad toute la journée hier, je lui ai dit ce que je ressentait au moment présent. Il m'a toujours dit que jamais il se mettrait a genou pour une fille, ben hier soir, il l'a fait, il pleurait tellement. Il ma dit, je ne veux pas te perdre Marie et je ne veux pas perdre Olivier non plus, je vous aime trop pour ca. Si jamais tu me quittes, je vais me faire vasectomiser car ce n'est pas avec une autre femme que je veux avoir des enfants, mais avec toi... Il ma supplier de lui donner 2 semaines encore, qu'il me prouverais qu'il m'aime pour de vrai. Il m'a aussi dit qu'a partir de ce moment, il essayerait d'etre positif dans la vie au lieu de toujours broyer du noir et que ca se réflete sur nous, qu'il allait passer du temps seul a seul avec son fils pour que je puisse avoir du temps pour MOI aussi. Comme certaine mon suggerer, j'ai fait ma liste de tache par jour et je lui ai fait faire la sienne, il a été surpris. Alors nous avons spliter les taches pour qu'en bout de ligne, nous soyons gagnant tous les deux. Alors voila, je lui laisse une chance de 2 semaines, je le laisse faire ses preuves. Si ca ne change pas, il veut qu'on aille aussi faire une thérapie de couple. Entk je souhaite de tout coeur que ca se replace nous deux.

Merci encore une fois...

bye bye
Marie qui sourit un ti peu aujourd'hui

Marie_Ol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur... Empty Re: Un cri du coeur...

Message par Vanah Lun 19 Juin 2006 - 11:36

Tant mieux ma belle je suis bien heureuse pour toi et j'espère qu'il va travailler fort fort le monsieur Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur... Empty Re: Un cri du coeur...

Message par val_drummond Lun 19 Juin 2006 - 11:40

Marie, je viens tout juste de lire ton message, je suis contente pour toi que ton chum coopère et qu'il comprenne comment tu te sent. J'espère vivement que tout se placera pour vous deux et que vous retrouverez la complicité et le bonheur du tout début.

Si tu feel pas ma belle, tu appelles je suis toujours là!

Je t'envoie pleins de belles ondes positives et de grosses carresse.

Bonne journée Valérie XXXX
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur... Empty Re: Un cri du coeur...

Message par Rachipou Lun 19 Juin 2006 - 11:52

La séparation c'est si difficile, je sais de quoi je parle. Si ton homme pleure pour que tu reste, si tu l'aimes encore une petite étincelle soit peu, vous devez faire les efforts nécessaires pour votre enfant.... vous en serez fier plus tard.
Tant mieux si il a peur de te perdre, au moins il n'a pas abandonnez le bateau sans essayer.
Bonne chance à vous trois !
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur... Empty Re: Un cri du coeur...

Message par isanie Lun 19 Juin 2006 - 12:24

OUF ! heureusement vous êtes capable de discuter....
continuez les discussions et essayer de prendre du temps pour vous....
si vous devez aller consulter n'hésiter surtout pas.... surtout si vous avez encore quelques petites étincelles !!
en souhaitant que tout se replace....
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur... Empty Re: Un cri du coeur...

Message par Mel007 Lun 19 Juin 2006 - 13:16

Ouf! Quelle histoire :larme:

Je suis contente que ça ait l'air de vouloir se placer Smile
Ton homme me semble de bonne foi c'est déjà un grand pas de fait!
J'espère que ça va bien aller dans les prochaines semaines Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur... Empty Re: Un cri du coeur...

Message par maudaph Lun 19 Juin 2006 - 13:18

si tu savais comme j'ai l'impression que c'est moi qui aie écrit tout ça.....c'est dure la vie que vous faites ....faisable mais pas facile....beaucoup de patience,coopération et compréhension et de communication....vous allez y arriver!!!! soleil Bisou

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur... Empty Re: Un cri du coeur...

Message par challe19 Lun 19 Juin 2006 - 13:29

zaza a écrit:voyons dont marie.. je suis bouleverser de te lire cette apres midi.. je suis vriametn triste pour toi..je pense que tu es rendu un peu au bout du rouleau .. avec ton travail,t occuper de ton enfant et le desir d avoir un autre ti bb qui malheureusemetn n arrive pas ....au lieu de vraiment te separer pourrait tu peut etre prendre je sais pas un ti break a l exterieur de la maison.. genre un fds sans olivier et ton chum.. ca te ferais peut etre du bien..d avoir a penser qu a toi ma belle..

entk.. tu sais qu on est toujorus la.. alors si sort ta peine ici.. on va te lire .. et t appuyer ma belle...

Bisou
zaza
Moi je trouve que c'est une bonne idée... C'est le fun que ton homme veut sauver votre situation... S'il a de vrais et bonnes intentions, pas de belles paroles seulement... Je le crois sincère, sans le connaître par contre... Je vous souhaite que tout se replace, se répare et dansmesbras dansmesbras à vous... lutin lutin lutin
Challe19 Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un cri du coeur... Empty Re: Un cri du coeur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum