~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

De 2 siestes à une...

4 participants

Aller en bas

De 2 siestes à une... Empty De 2 siestes à une...

Message par misskarine Dim 18 Juin 2006 - 16:08

Ces temps-ci Maxine est complètement mélangée dans ses siestes... elle se lève vers 6h - 6h30 (le 5ham semble avoir pris un break, De 2 siestes à une... 686901! Croiser ) et des fois il arrive qu'elle ne fasse pas de sieste le matin, ne semble pas fatiguée, ça vaut même pas la peine que je la mette au lit... alors que d'autres fois! Elle cogne des clous vers 9h30?!?

Hier pas de sieste avant 11h30, et elle a dormi de 11h30 à 12h30.. ensuite dans l'après-midi oublie ça! Sur l'heure du souper, ça vallait pas cher la livre!

Aujourd'hui je suis allée faire des commissions ce matin, elle a dormi dans l'auto 15 minutes aller, 15 minutes retour. Pas moyen de la coucher cet apres-midi.

Sauf vers 16h30 où elle tombe raide de sommeil. Elle dort d'ailleurs en ce moment!

Ma puce est-elle prête à dormir juste une sieste?

ET si oui, là je fais quoi quand elle tombe de sommeil le matin?

Ah chus toute mêlée!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De 2 siestes à une... Empty Re: De 2 siestes à une...

Message par veda1979 Dim 18 Juin 2006 - 16:30

De 2 siestes à une... Fredtgerdg,
Moi, je peux pas vraiment répondre à ta question, car
Laurianne aussi me fait ça ces temps si!!! Elle saute des siestes !! cyclops Elle se levait à 5h00 am avant et maintenant c'est 6h30-7h00 am !! Croiser De 2 siestes à une... 1whoo

Ya des journées qu'elle dort 1 sieste par jour et d'autres journées qu'elle m'en fait 2 mais ça devient de plus en plus rare !!! MAis lorsqu'elle me fait juste une sieste dans journée je sais pas si c'est pareil chez vous mais elle est pas du monde rendue à l'heure du souper !!! De 2 siestes à une... 605382

Moi, ce que je fais lorsque je vois qu'elle semble fatiguée ou plus irritable je vais la coucher même si elle chigne un peu . Si je vois d'après 1/2 heure elle joue dans son lit et semble pas vouloir dormir je vais la chercher !!! J'y vais selon son rythme !! Wink

Alors voilà de moi côté qu'est-ce qui en est !!


Bonne journée !!! Bisou
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De 2 siestes à une... Empty Re: De 2 siestes à une...

Message par Miss Pie Dim 18 Juin 2006 - 17:48

De mon côté aussi Malcolm saute des siestes. Comme aujourd'hui il ne s'est pas couché de l'apres-midi. Parfois même il ne fait qu'une sieste de 30 minutes dans toute sa journée. Quand il fait ca je le couche 1 ou 2 heures plus tôt que d'habitude donc il m'arrive de le coucher vers 18h15 pour la nuit et il se réveille a son heure habituelle (7-7h30) pareil.

Moi j'y vais selon Malcolm. J'ai déja essayé de le "forcer" a faire sa sieste mais il ne faisait que Crying or Very sad alors maintenant je le laisse faire mais si par contre il est tres tres tres chialeux, je le laisse dans son lit et parfois il s'endort et d'autre fois pas. Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De 2 siestes à une... Empty Re: De 2 siestes à une...

Message par Marie Dim 18 Juin 2006 - 18:39

Mathys aussi dès fois il skip une sieste, soit celle du matin ou celle de l'après-midi!

Ils sont dure à suivre dès fois hein?! :P

Je te dirais d'y aller selon son rythme..

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De 2 siestes à une... Empty Re: De 2 siestes à une...

Message par val-frai Dim 18 Juin 2006 - 20:08

moi, quand je vois que ma fille est prête à changer d'habitude dans le genre, je dois la faire «toffer». Le meilleur exemple que j'ai (car elle fait encore 2 siestes) est quand elle est passé de 3 à 2 dodos dans le jour. Quand j'ai vu que ça n'avait plus d'allure que la dernière sieste etait trop tard, il a fallu que je l'empêche de dormir pendant 2hre en lui changeant les idées, en prolongeant le Bain et nanana et nanana Couette mais j'ai été récompensé car elle a commencer à me faire de vraie nuit à partir de ce moment (entre 10 et 12 hre) :1dance: .
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De 2 siestes à une... Empty Re: De 2 siestes à une...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum