~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment trouvez-vous cette douillette ?

+18
Gi
Pissenlit81
Chocolatine
valérie 452
Dolphin
MissB
Caro_Zach_Lou
mamour
Milenko
JolieJulie
Annie_1981
SweetSophieS
Rachipou
Annedeco
Chantalou
Mefesto
Sylvestre
Annie79
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment trouvez-vous cette douillette ? - Page 2 Empty Re: Comment trouvez-vous cette douillette ?

Message par Ti-pooh Lun 22 Mar 2010 - 15:15

MamanKa a écrit:
Ti-pooh a écrit:j'trouve ca dure a dire vite de même...une douillette peut nous sembler affreuse mais, mis dans un ensemble, avec déco et tout, elle sort du lot, tout comme le contraire peut se produire....

écoute si TOI tu l'aime, que tu sais vers ou t'en aller pour la déco avec cette douillette la, GO parce que oui, a fait garçon et oui a peut faire un temps

Alexandre lui, est ce qu'il t'a dit WOWWWWWWWWWWWWWWWWWW Laughing c'Est lui l'plus important la dedans Wink

Tu vois ca dépend...sinon Louka aura une douillette de tinkerbell.... Comment trouvez-vous cette douillette ? - Page 2 Thinkw22 Very Happy

hahahah mon gars aussi...ou du moins, une douillette avec du rose loll ma fille est en train d'en faire une mini princesse Very Happy

mais un coup que tu trouve une douillette qui te convient, tu la montre au petit pis si y dit WOW t'es safe, il l'aime Comment trouvez-vous cette douillette ? - Page 2 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous cette douillette ? - Page 2 Empty Re: Comment trouvez-vous cette douillette ?

Message par étoilefilante Lun 22 Mar 2010 - 16:01

Je la trouve vraiment très jolie et en plus, elle est réversible. Donc lorsqu'il sera plus vieux, tu pourras simplement la retourner Smile Elle est vraiment très jolie
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous cette douillette ? - Page 2 Empty Re: Comment trouvez-vous cette douillette ?

Message par Annie79 Lun 22 Mar 2010 - 20:04

Merci encore les filles.

Vicky : Alexandre n'a pas dit wow....parce que je ne l'ai pas consulté Laughing

Bon, alors reste à aller voir chez Clément sur Pierre-Bertrand et je verrai par la suite.

Bisou
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous cette douillette ? - Page 2 Empty Re: Comment trouvez-vous cette douillette ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum